Coralia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis désolé pour toi j'ai lu tout ton post, et je crois que comme l'ont justement dis tout le monde il ne reste que la discussion!!Et je comprend que tu puisses avoir peur d'aborder cette discussion étant donné que tu penses connaître sa décision et tu veux garder l'espoir de te tromper!!Après même après cette discussion, moi j'aurais tendance à penser que rien n'est définitif ni gravé dans le marbre!! Il aura peut être besoin de temps plus de temps, mais il changera peut être d'avis!!!Et je comprend que cette histoire l'affecte particulière, c'est sa première expérience avec un chien en plus ce qui renforce un peu les choses!! Essaye également de le mettre en contact avec d'autre chien, garder le chien d'amis c'est bien qu'il puisse voir que c'est pas une généralité par lui même^^Moi aussi je suis pas loin mais bon avec ma petite terreur je la confie à personne même pas à mes parents si je dois m'en séparer c'est uniquement la pension!! Quand elle aura vieilli et assagie je verrais mais la je veux pas qu'elle fasse de dégat et puis elle mange tellement tout ce qu'elle traine qu'il faut etre vigilant avec mes parents j'aurais trop peur il oserait pas récup et surveillerait pas non plus donc pension pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Coucou les zamis,Après vous avoir fait partager mes malheurs, ma tristesse et mes doutes, il est normal que je vous donne des news.Comme je vous le disais récemment, j'ai arrêté de parler de chien à la maison. J'avais bien senti mon mari braqué et comme je le connais bien, il fallait que ça fasse son chemin.Mais j'ai l'impression que ça va mieux et je reprends un peu espoir. Trop tôt pour envisager quoi que ce soit mais l'espoir fait avancer et je me reprend à espérer.Quelques petites choses anodines du quotidien: là où il y a encore quelques semaines il aurait réagit fortement, là, il ne dit rien. Ce qui est mieux que d'envoyer promener tout le monde.On est loin du but mais moi, ça m'aide!Qui ne dit mot consent, non? edit: je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ici...je serai pas mieux dans "généralités sur l'arrivée à la maison"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai fusionné avec ton ancien sujet comme ca parle de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Juridiquement, le silence peut valoir tacite acceptation Je te souhaite vraiment que ça continue sur cette lancée et que tu nous annonces un jour une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 petit à petit il avance aussi .... il a du se sentir bléssé dans son rôle "d'homme" et se dire que c'est de sa faute, qu'il t'a fait souffrir ( sans le vouloir) et c'est dur pour un homme de ne pas se sentir à la hauteuret il doit avoir peur que ça recommence ... Mais j'espère que vous êtes sur le bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 AA_Bosco a écrit:J'ai fusionné avec ton ancien sujet comme ca parle de la même chose euh...merci c'est tout moi ça, je parle, je parle et pffiou je réfléchis après Merci pour vos encouragements en tous cas, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Allez il va craquer un jour... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi aussi je viens de lire ton post, j'suis triste pour toi je confirme, les hommes ne sont pas tous pareils.... ouf heureuseeent il peut changer d'avis, car comme on dit "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" et puis le temps fait bouger les choses, donc patience, patience pour le coup de "nounou pour labounets", y'a aussi les chonchons moi je trouve jamais personne pour me les garder car ils sont deux snif snif et pas question que je les séparele chenil j'aime pas... j'ai l'impression de les abandonner mais ton mari pour ça il est OK ? car là aussi il faut son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est déjà un début de bonne nouvelle je trouve ^^Il avance, petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit !Courage !!! j'espère qu'un jour il aura le courage de reprendre un autre toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je viens de lire ton poste...ca doit être très très difficile pour toi. Courage...ETmoi aussi je retiens le fait que tu veuilles bien faire BABYSITTER car je suis dans les yvelines....mais attention...il faut avoir des muscles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui ca peut aider ton homme dans sa décision si tu fais dog sitter, il verra d'autres chiens et ca peut le rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'idée du dog sitting peut être un bon début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui vous avez raison...J'ai commencé le boulot: nos meilleurs potes viennent d'avoir un bb golden...On y est passé parce que les enfants voulaient voir la chiotte (ben quoi, féminin de chiot ) et forcément, il n'y est pas resté indifférent...Et je vous passe les enfants toute la soirée " y zont trop de chance" " leur papa au moins il est gentil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 février 2011 cool on dirait que tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 février 2011 chipette a écrit:cool on dirait que tu tiens le bon bout pis je lui ai envoyé le lien d'un super élevage et ben il ne m'a même pas envoyé ch... edit: bon en fait, il a rien dit mais bon, c'est mieux que de me jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 2 février 2011 allez, continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 février 2011 coco92 a écrit:Et je vous passe les enfants toute la soirée " y zont trop de chance" " leur papa au moins il est gentil" bam! prend toi ca papa! la vérité sort de la bouche des enfants bonne voie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Si les enfants s'y mettent tu auras des alliés de poids Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 février 2011 et vous faites quoi le 6 mars hein ? une petite lab's party ça vous tente pas une douzaine de labounets tous plus beaux les uns que les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hum...ça me donne une bonne idée de ballade avec les enfants pours les oxygéner Pis ça sent pas du tout le piège, naaaaannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'imagien la scène " Tiens chéri, on m'a parlé d'un coin suuuuuuper pour aller se promener, si on y emmenait les enfants???? "Et la paf, une douzaine de lab's qui lui saute dessus .... Je crois qu'il va se douter de quelque chose .... Si les enfants s'y mettent, c'es très bien ... petit à petit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca avance on dirait.... faut briefer tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 février 2011 En effet et plus sérieusement, loulou n°2 a fait une mini rédac en classe que la maitresse m'a donné. Je vous la fait courte pour pas faire pleurer dans les chaumières mais c'était sur le partage entre amis.Loulou fait son truc et finit par "mon meilleur ami, c'est mon chien mais il est mort".J'ai fait genre à mon mari "tiens la maitresse voulait me voir à cause d'un truc que loulou a écrit" et je l'ai jouée super humble, sans en rajouter...Mon mari a forcément été touché mais j'ai fait aucun commentaire.Vous allez finir par me prendre pour un monstre mais je veux aussi qu'il se rende compte que les enfants m'en parlent toute la journée en me demandant quand, et comment on va l'appeler, et ce sera un chien ou une chienne etc., c'est pas non plus évident pour moi de leur répondre. Ils savent que la décision finale est familiale mais les mômes ont vite fait d'accuser celui qui est en face d'eux! Mais mon cher et tendre n'est pas là pour entendre tout ça!Bref ça avance pas vite mais au moins, ça recule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super idée de vous joindre à la ballade en meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oh pauvre loulou, c'est vrai que c'est très dur pour eux aussi ......Pourquoi ne posent ils pas les questions à leur papa hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est clair, pour tes enfants ça doit être très dur, heureusement qu'ils en parlent avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben j'ai dis aux 3 monstres de se faire un peu discret le temps que chéri chéri mûrisse un peu le truc.Mais faut les entendre, c'est à mourir de rire...du style:le chat passe près du canap', un des enfants l'appelle, le matou ne bouge pas d'une oreille et on entend une petite voix "pff, ça sert à rien un chat, un chien au moins, il vient quand on l'appelle"...Le tout avec un énoooooorme clin d'oeil entre euxC'est sûr que c'est dur pour eux et ils ne comprennent pas l'attente. On en parle beaucoup en effet et j'essaie que ce soit joyeux et optimiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pauvre chat !!!! C'est vrai que pour nous c'est déjà dur, alors pour les loulous ça doit paraitre une éternité ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 février 2011 Neferram a écrit:Pauvre chat !!!! C'est vrai que pour nous c'est déjà dur, alors pour les loulous ça doit paraitre une éternité ..... Bon, je l'aime beaucoup mon chat mais c'est vrai que c'est pas du tout la même relation qu'avec un chien. Et les enfants, c'est clair que l'attente est pire que pour nous et ils n'ont pas du tout la même façon d'appréhender le deuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'imagine comme ça doit être difficile d'être joyeuse et optimiste dans ce cas-là Vivement que les choses avancent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 février 2011 Arya a écrit:J'imagine comme ça doit être difficile d'être joyeuse et optimiste dans ce cas-là Vivement que les choses avancent Ben disons que j'ai souvent des poussières dans mes lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sont doués ces tiots pour manigancer...En tout cas pour le travail de fond t'es moins seule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 février 2011 coco92 a écrit:Ben j'ai dis aux 3 monstres de se faire un peu discret le temps que chéri chéri mûrisse un peu le truc.Mais faut les entendre, c'est à mourir de rire...du style:le chat passe près du canap', un des enfants l'appelle, le matou ne bouge pas d'une oreille et on entend une petite voix "pff, ça sert à rien un chat, un chien au moins, il vient quand on l'appelle"...Le tout avec un énoooooorme clin d'oeil entre euxC'est sûr que c'est dur pour eux et ils ne comprennent pas l'attente. On en parle beaucoup en effet et j'essaie que ce soit joyeux et optimiste...Ils sont extras tes nains comme tu les appelles Ca va bien finir par attendrir leur père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 février 2011 Coco92 j'espère vraiment que M. va se décider bientôt, je serai sincèrement plus que ravie pour toi!En tous cas tes nains sont assez doués je trouve, le papa doit pas mal cogiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merki à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ah j'adore tes enfants! ils sont trop droles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 On dirait que ça avance doucement...ça m'a l'air en bonne voie tout ça!Chaque personne gère les problèmes a sa manière, et parfois pour se protéger on réagit un peu violament...C'est peut être ce qu'a fait ton mari, mais devant les enfants et toi, je pense qu'il va réflechir, et se poser les bonnes questions. Tu va voir, tout va se débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je pense que je vais mettre les pieds dans le plat, il rentre de voyage ce soir, je vais lui dire que les 2 mini nains ont sacrifié leur "temps télé" hier soir pour chercher un nom en G. La petite lisait et loulou écrivait.Sérieux, j'en ai ras le bol de l'épargner lui et de faire le tampon avec les enfants "mais non papa n'a pas dit non, il a dit on verra" Et je vais leur dire pourquoi les enfants ont entouré en rouge le 21 mars sur le calendrier de la cuisine...Vous avez deviné vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2011 Papa il aurait pas dit : on attend le printemps ????????Donne nous vite des nouvelles ...... J'espère que cette fois ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ils sont vraiment mignons tes enfants avec leurs astuces Je te conseille aussi les pieds dans le plat, il faut que la vie continue même si l'épreuve a été terrible pour vous tous Bonne chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Allez t'as bien raison !!! après tout vous êtes 3 contre 1 alors fonce Le 31 mars... c'est ton anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2011 Elle a dit le 21 mars ...... Et qu'est ce qu'il avait dit M. Coco ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 février 2011 coco92 a écrit:Je pense que je vais mettre les pieds dans le plat, il rentre de voyage ce soir, je vais lui dire que les 2 mini nains ont sacrifié leur "temps télé" hier soir pour chercher un nom en G. La petite lisait et loulou écrivait.Sérieux, j'en ai ras le bol de l'épargner lui et de faire le tampon avec les enfants "mais non papa n'a pas dit non, il a dit on verra" Et je vais leur dire pourquoi les enfants ont entouré en rouge le 21 mars sur le calendrier de la cuisine...Vous avez deviné vous ?N'attendez pas ton anniv .... y'a le 14 février avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 février 2011 benybullfrog a écrit:coco92 a écrit:Je pense que je vais mettre les pieds dans le plat, il rentre de voyage ce soir, je vais lui dire que les 2 mini nains ont sacrifié leur "temps télé" hier soir pour chercher un nom en G. La petite lisait et loulou écrivait.Sérieux, j'en ai ras le bol de l'épargner lui et de faire le tampon avec les enfants "mais non papa n'a pas dit non, il a dit on verra" Et je vais leur dire pourquoi les enfants ont entouré en rouge le 21 mars sur le calendrier de la cuisine...Vous avez deviné vous ?N'attendez pas ton anniv .... y'a le 14 février avant .... oui pis son anniversaire le 4 mars nan mais sûr, ce we je lui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 février 2011 Alors vivement la fin du WE qu'on sache ... bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui bonne chance Le mieux c'est que t'ailles lui chercher les croissants et que tu lui amènes au lit avec son café !! Puis une fois debout et de bonne humeur tu fonces!!! on croise les doigts et les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 février 2011 Rectif: je vais envoyer les nains chercher les croissants et nous amener le café au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites