mel19 0 Posté(e) le 4 février 2011 coco92 a écrit:Rectif: je vais envoyer les nains chercher les croissants et nous amener le café au lit Si tu leurs dis que c'est pour convaincre papa de leurs prendre un labounet je suis sûre qu'ils te ramènent la boulangerie entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 février 2011 coco92 a écrit:Rectif: je vais envoyer les nains chercher les croissants et nous amener le café au lit Ca c'est de l'esclavage !!!! Demain soir, pour grignoter ... fais lui un "chien chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 février 2011 En tout cas on va tous croiser doigts, orteils et papattes, et t'envoyer plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 février 2011 si monsieur Coco savait ce qui se prépare en douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'espère pour toi qu'il ne sait pas que tu traînes sur le fofo... sinon il va préparer sa défense En tout cas, l'idée de mettre tes mini nains dans la combine, c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites