Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

Franchement quand je le vois sur le photos je le trouve très bien. Pour moi il n'a pas de surpoids à vue d'oeil. Clin d'oeil

Pour moi non plus ! Il est en effet plus ggrand sur pattes je trouve, et puis il est bien proportionné, il a pas le bidou qui pendouille ni rien, moi jle trouve parfait!!! sol

Faut pas le faire maigrir il est trés bien comme ca Bonne idée
Moi aussi je le trouve mieux avec ce poids en plus, puis comme tu dis c'est l'hiver .. avec ces temperatures là lui faut un peu de graisse pour encaisser les temperatures :/

Dryiade a écrit:
ayé vaccin fait! il a meme refait celui de la rage
Eagles pèse 42Kg300 siffle pour le véto il est en léger surpoids car il se base sur 36kg

mon copain aimerait un deuxième avis car il a pas confiance en ce qu'il dit. Eagles vit dehors et c'est l'hiver donc il a grossi et c'est un croisé! mon véto se base sur un vrai labrador, on en est surs!
les rations n'ont pas été augmentés depuis cet été
vous le trouvez trop gros?

comme les autres, je le trouve très bien oui

Moi aussi je le trouve très bien, et très beau ton Eagles! Avec les hivers qu'on a maintenant dans le Sud, vaut mieux avoir un peu plus qu'un peu moins, surtout si il vit dehors...

Dryiade a écrit:
ayé vaccin fait! il a meme refait celui de la rage
Eagles pèse 42Kg300 pour le véto il est en léger surpoids car il se base sur 36kg

mon copain aimerait un deuxième avis car il a pas confiance en ce qu'il dit. Eagles vit dehors et c'est l'hiver donc il a grossi et c'est un croisé! mon véto se base sur un vrai labrador, on en est surs!
les rations n'ont pas été augmentés depuis cet été
vous le trouvez trop gros?

Wouah 42 Kg 300 on ne dirais pas comme ça !

Je pense que tu t'en apercevrais s'il était trop gros What the fuck ?!?, il aurait plus de mal à se déplacer et aurait un gros ventre.

Moi je le trouve très bien

hé ben, que de positif lol je le trouve un peu gros mais c'est l'"hiver et on a pas augmenté les rations depuis qu'il a pesé 36kg
et non on dirait pas de loin mais de près il est très costaud mon chien lover

pardon, suis partie comme une voleuse en week end cyp c'était toujours aussi génial!

Dryiade a écrit:
hé ben, que de positif lol je le trouve un peu gros mais c'est l'"hiver et on a pas augmenté les rations depuis qu'il a pesé 36kg
et non on dirait pas de loin mais de près il est très costaud mon chien lover

pardon, suis partie comme une voleuse en week end cyp c'était toujours aussi génial!

cool si tu t'es bien amusée ^^

merci VU
oui , marineland reste toujours magique quand on aime et j'ai réussi beaucoup de photos avec le reflex!

Dryiade a écrit:
merci VU
oui , marineland reste toujours magique quand on aime et j'ai réussi beaucoup de photos avec le reflex!

On veut voir les photos nous... rs

Dryiade a écrit:
re mp Clin d'oeil
si je met les photos là, j'en ai pour des mois, j'en ai trop ddr

lol^^

Akhesa125 a écrit:
Dryiade a écrit:
re mp Clin d'oeil
si je met les photos là, j'en ai pour des mois, j'en ai trop ddr

lol^^

Oué j'ai vu ça! Mr. Green

ca n'a rien avoir avoir Eagles mais je voulais vous le faire partager

aujourd'hui, mon copain et moi on fète nos 4 ans ensemble loverlover
il m'a redonné le gout de vivre, j'étais perdue et plongée dans une très longue dépression à la suite d'une rupture sentimentale dont j'ai fini sous anti dépresseurs
je ne croyais plus jamais etre heureuse et j'ai trouvé ma moitié, mon homme, ma joie de vivre coeurcoeurcoeur
4 ans et toujours séparé mais il est là dans mon coeur coeur
c'est aussi grace à lui qu'Eagles est dans ma vie et je le remercierai jamais assez coeur

Super la vidéo! Je vous souhaite que du bonheur à tous les 2 !!! Bonne idée

félicitations !!
la vidéo est une magnifique déclaration d'amour rs
plein de nouveaux bonheurs à vivre pour tout les 2 et Eagles, en espérant que vous trouviez vite un "chez vous" !!

super vidéo, belle déclaration...

Vivement pour vous que vous soyez réunis tout les trois, vous le méritez!

Dryiade a écrit:
enfin mesuré banane
Eagles fait 60cm au garrot cyplover

C'est un grand bébé ça ! Bonne idée

voilà je suis chez moi sans mon chéri
on a trouvé ca comme cadeau de noel à mon loulou le seul truc qui cuine pas et qui à l'air assez résistant. c'est trop fun ddr. L'os Kong est pour le moment introuvable

bon réveillon à tous et toutes

une espèce de balle en forme de motard
j'ai galéré à trouver un truc résistant! mon copain lui , il s'amusait à me couiner des jouets en plein dans les oreilles! c'est fort ces machins ! en pus à un moment il m'a tapé sur la tete avec un jouet pleins de picots qu'on a failli prendre, ben ca fait mal aussi !
ce mec est fou
il aura un nonos aussi pris , pleins de viande

coucou
ca c'est bien passé noel ici, j'ai vu ma tite nièce loverlover je l'ai meme tenu dans les bras lover c'est si fragile, elle a 10 jours.au début sa maman a pas voulu que je la tienne car elle a eu peur que je la lache, pas trop apprécié mais bon

sinon ya une ambiance de merde chez mon copain, on part à Marineland pour 2 jours c'était prévu mercredi mis on part demain rs

pass à l'année =D on serait parti demain aprem de toutes façons , marre de cette ambiance (bo papa lunatique) j'ai gratté la journée à marineland ^^

Eagles adore son nouveau jouet, il est meme parti comme un fou dans la rue jouer avec, il a failli se faire écraser ce matin:roll: langue
je l'ai retrouvé ya meme pas une heure, 15 min de caresses, de gagaterie, ca fait du bien loverloverloverlover

tite promenade avec chéri et Eagles
quand eagles est sorti (en laisse) de son garage, il m'a sauté dessus et m"'a léché de partout ! loverlover la joue , la bouche (berkk) , il a du me le faire 5 fois loverlover
enfin, il se serait jamais arrété mais j'ai dis stop

ah ce chien loverlover

ça fait plaisir des séances de léchouilles comme ça rs

oui lover mais il connait pas sa force, j'ai peur qu'il me fasse tomber en arrière , il a meme failli m'emporter en avant, c'est un fou furieux lover
42kg qui te saute dessus, ca fait peur ddr

à un moment je l'ai repoussé pour m'essuyer et je rigolais,il était assis, la queue bougeait de joie et il me regardait l'air de dire "bon je peux recommencer?" sifflelover

trop mimi ^^

qu'est ce qu'ils sont chous quand ils sont comme ça meme s'ils sont assez brutus !!

il est archi brute quand il fait ça !
je l'autorise pas sur les gens, moi encore je le vois peu donc je profite mais au bout d'un moment, je dis stop, j'ai peur de tomber. Si mon copain le retient pas,je finis par terre et le fauteuil ailleurs ddr
mais ca reste mimi lover

• Créer...