Binou11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Au contraire, je le trouve mieux depuis qu'il a pris un peu de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Franchement quand je le vois sur le photos je le trouve très bien. Pour moi il n'a pas de surpoids à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour moi non plus ! Il est en effet plus ggrand sur pattes je trouve, et puis il est bien proportionné, il a pas le bidou qui pendouille ni rien, moi jle trouve parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi aussi je le trouve très bien comme il est le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Faut pas le faire maigrir il est trés bien comme ca Moi aussi je le trouve mieux avec ce poids en plus, puis comme tu dis c'est l'hiver .. avec ces temperatures là lui faut un peu de graisse pour encaisser les temperatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Dryiade a écrit:ayé vaccin fait! il a meme refait celui de la rageEagles pèse 42Kg300 pour le véto il est en léger surpoids car il se base sur 36kgmon copain aimerait un deuxième avis car il a pas confiance en ce qu'il dit. Eagles vit dehors et c'est l'hiver donc il a grossi et c'est un croisé! mon véto se base sur un vrai labrador, on en est surs!les rations n'ont pas été augmentés depuis cet étévous le trouvez trop gros? comme les autres, je le trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi aussi je le trouve très bien, et très beau ton Eagles! Avec les hivers qu'on a maintenant dans le Sud, vaut mieux avoir un peu plus qu'un peu moins, surtout si il vit dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Dryiade a écrit:ayé vaccin fait! il a meme refait celui de la rageEagles pèse 42Kg300 pour le véto il est en léger surpoids car il se base sur 36kgmon copain aimerait un deuxième avis car il a pas confiance en ce qu'il dit. Eagles vit dehors et c'est l'hiver donc il a grossi et c'est un croisé! mon véto se base sur un vrai labrador, on en est surs!les rations n'ont pas été augmentés depuis cet étévous le trouvez trop gros? Wouah 42 Kg 300 on ne dirais pas comme ça !Je pense que tu t'en apercevrais s'il était trop gros , il aurait plus de mal à se déplacer et aurait un gros ventre. Moi je le trouve très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi aussi je le trouve très beau et pas gros du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hé ben, que de positif lol je le trouve un peu gros mais c'est l'"hiver et on a pas augmenté les rations depuis qu'il a pesé 36kget non on dirait pas de loin mais de près il est très costaud mon chien pardon, suis partie comme une voleuse en week end c'était toujours aussi génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Dryiade a écrit:hé ben, que de positif lol je le trouve un peu gros mais c'est l'"hiver et on a pas augmenté les rations depuis qu'il a pesé 36kget non on dirait pas de loin mais de près il est très costaud mon chien pardon, suis partie comme une voleuse en week end c'était toujours aussi génial!cool si tu t'es bien amusée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est ma gni fi que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci VUoui , marineland reste toujours magique quand on aime et j'ai réussi beaucoup de photos avec le reflex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dryiade a écrit:merci VUoui , marineland reste toujours magique quand on aime et j'ai réussi beaucoup de photos avec le reflex!On veut voir les photos nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je les met sur facebook j'en mettrai ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah mais j'ai pas ton facebook moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je veux bien moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 re mp si je met les photos là, j'en ai pour des mois, j'en ai trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dryiade a écrit:re mp si je met les photos là, j'en ai pour des mois, j'en ai trop lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:Dryiade a écrit:re mp si je met les photos là, j'en ai pour des mois, j'en ai trop lol^^Oué j'ai vu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 quand on aime j'en mettrai dans un post sans doute demain, pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca n'a rien avoir avoir Eagles mais je voulais vous le faire partageraujourd'hui, mon copain et moi on fète nos 4 ans ensemble il m'a redonné le gout de vivre, j'étais perdue et plongée dans une très longue dépression à la suite d'une rupture sentimentale dont j'ai fini sous anti dépresseursje ne croyais plus jamais etre heureuse et j'ai trouvé ma moitié, mon homme, ma joie de vivre 4 ans et toujours séparé mais il est là dans mon coeur c'est aussi grace à lui qu'Eagles est dans ma vie et je le remercierai jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super la vidéo! Je vous souhaite que du bonheur à tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 félicitations !!la vidéo est une magnifique déclaration d'amour plein de nouveaux bonheurs à vivre pour tout les 2 et Eagles, en espérant que vous trouviez vite un "chez vous" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui on attend que ça, un petit chez nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Joyeux aniiversaire pour vos 4 ans !!!Plein de bonheur à vous trois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super vidéo, belle déclaration...Vivement pour vous que vous soyez réunis tout les trois, vous le méritez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci à tousca concerne un peu Eagles aussi cette vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon anniv à tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bravo! X2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ...et on vous souhaite QUE DU BONHEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 enfin mesuré Eagles fait 60cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Dryiade a écrit:enfin mesuré Eagles fait 60cm au garrot C'est un grand bébé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui sacré bébé de 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 voilà je suis chez moi sans mon chéri on a trouvé ca comme cadeau de noel à mon loulou le seul truc qui cuine pas et qui à l'air assez résistant. c'est trop fun . L'os Kong est pour le moment introuvablebon réveillon à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est quoi cette bête va être content le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 une espèce de balle en forme de motard j'ai galéré à trouver un truc résistant! mon copain lui , il s'amusait à me couiner des jouets en plein dans les oreilles! c'est fort ces machins ! en pus à un moment il m'a tapé sur la tete avec un jouet pleins de picots qu'on a failli prendre, ben ca fait mal aussi !ce mec est fou il aura un nonos aussi pris , pleins de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 coucouca c'est bien passé noel ici, j'ai vu ma tite nièce je l'ai meme tenu dans les bras c'est si fragile, elle a 10 jours.au début sa maman a pas voulu que je la tienne car elle a eu peur que je la lache, pas trop apprécié mais bonsinon ya une ambiance de merde chez mon copain, on part à Marineland pour 2 jours c'était prévu mercredi mis on part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu retournes à Marineland !! trop cool ! tu vas encore bien t'amusée !!! profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pass à l'année =D on serait parti demain aprem de toutes façons , marre de cette ambiance (bo papa lunatique) j'ai gratté la journée à marineland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Eagles adore son nouveau jouet, il est meme parti comme un fou dans la rue jouer avec, il a failli se faire écraser ce matin:roll: je l'ai retrouvé ya meme pas une heure, 15 min de caresses, de gagaterie, ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tite promenade avec chéri et Eaglesquand eagles est sorti (en laisse) de son garage, il m'a sauté dessus et m"'a léché de partout ! la joue , la bouche (berkk) , il a du me le faire 5 fois enfin, il se serait jamais arrété mais j'ai dis stopah ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ça fait plaisir des séances de léchouilles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui mais il connait pas sa force, j'ai peur qu'il me fasse tomber en arrière , il a meme failli m'emporter en avant, c'est un fou furieux 42kg qui te saute dessus, ca fait peur à un moment je l'ai repoussé pour m'essuyer et je rigolais,il était assis, la queue bougeait de joie et il me regardait l'air de dire "bon je peux recommencer?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 trop mimi ^^qu'est ce qu'ils sont chous quand ils sont comme ça meme s'ils sont assez brutus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il est archi brute quand il fait ça !je l'autorise pas sur les gens, moi encore je le vois peu donc je profite mais au bout d'un moment, je dis stop, j'ai peur de tomber. Si mon copain le retient pas,je finis par terre et le fauteuil ailleurs mais ca reste mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites