Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

C'est clair que 42kg qui sautent partout, ça commence à faire lourd Arf

pire que de l'amour là lover
joeypo> ouais mdr!!! c'est mon copain qui le tenait en laisse, Eagles l'a tiré comme un fou pour me sauter dessus, mon chéri a été surpris ddr
on allait le rentrer dans le garage, je lui ai fais un bisou sur la tete loverloverloverloverloverlover

je sors d'une grosse crise de foie beurk je vous épargne les détails mais méga malade! malade à 2h du mat dans la nuit de samedi à dimanche
barbouillée, incapable de tenir assise, j'ai passé la journée hier allongée en permanence
j'ai pas mangé depuis avant hier soir (samedi soir donc) je vais tenter ce midi un peu, j'ai un peu faim

Eagles va bien lui Tappe

je vais le quitter dans meme pas une heure, je rentre chez moi cry mais je le retrouve vendredi lover

il en a eu pleins quand je suis partie
que c'est dur des fois chez moi, je me surprend à l'entendre aboyer alors qu"il est pas là

Chapeau
on vient de faire une balade laché de toutou dans la foret, ca fait du bien
les PhotoPhoto arrivent siffle

il a joué avec un labrador croisé setter nommé Smart, 7 ans. Le proprio s'est méfié quand il a su qu'eagles est un male mais il a vu que c'est pas un méchant et que c'est un labrador aussi

eagles aussi chipait la baballe d'une toutoune qui jouait avec ses maitresses, elles jouaient avec Eagles aussi ddr

nouvelle balade en foret ce matin banane comme une crétine j'ai oublié la carte mémoire colcol mais j'avais mon nouvel objectif, j'ai fais des photos par la mémoire de l'appareil, je verrais tout ça chez moi. Eagles est laché, reviens et repart ! on fait gaffe aux voitures et aux autres toutous

j'ai brossé eagles ce matin, il aime toujours pas !!! nonnon je sais pas si ca lui fait mal mais je l'ai pas habitué tout petit (une erreur) et il gigote sans arrêt, meme il me mord ! j'ai une brosse métallique bah

Eagles a de + en + de rappel, c'est super !!

si seulement il pouvait expliquer à son cousin ! bah

ouais euh rappel c'est 50/50 c'est pas au point du tout ! il revient mais ne s'arrète jamais à notre hauteur ou des fois reviens au bout de 5 fois qu'on l'a appelé
le plus souvent, il part puis au bout d'un moment revient voir si on est toujours là pas loin et repart ddr

je vous envie à avoir votre chez vous et avec vos loulous
ca me fait du bien de vous lire et de voir les bétises des votres mais c'est dur aussi pour moi
j'avais le blues en début d'aprem, j'ai pleuré seule dans mon coin à cause de toute cette fatigue des nerfs et penser à Eagles arrangeait pas la chose. Ma mère m'épuise et j'ai hate de partir d'ici mais je vois rien venir

Dryiade a écrit:
je vous envie à avoir votre chez vous et avec vos loulous
ca me fait du bien de vous lire et de voir les bétises des votres mais c'est dur aussi pour moi
j'avais le blues en début d'aprem, j'ai pleuré seule dans mon coin à cause de toute cette fatigue des nerfs et penser à Eagles arrangeait pas la chose. Ma mère m'épuise et j'ai hate de partir d'ici mais je vois rien venir

je croise les doigts pour que votre situation se débloque bientôt Calin

c'est interminable, je me dis des fois qu'on aura jamais d'appart
l'espoir est là mais il est pas là aussi

non rien
on cherche depuis un an et demi........... par hlm, agences et particuliers

on a laissé passé, au début de nos recherches, un T2 refait à neuf au dessus de chez mon copain et on le regrette souvent mais j'aurai pas eu eagles si on l'avais pris ou plus tard un chien

j'en vois pas la fin....... Des fois je me dis que ca serait plus simple d'acheter mais j'ai pas d'argent et le 1er avril, j'ai plus de boulot! mes parents ont vendus, je suis licenciée. Vais devoir trouver un boulot et je sais pas quoi faire

je suis de tout cœur avec toi, ta situation doit être très dure à vivre ...
je te souhaite beaucoup de courage et Fiona te fait plein de léchouilles Calin

Courage...l'hiver n'est pas la période idéale pour trouver un logement.
J'espère qu'au printemps tout va se débloquer!

Courage Dry !!!
Ici croisage de doigts et de papattes !!! Ne despspère pas, vous allez trouver votre nid douillet pour tous les 3 !

pas trop de nouvelles photos d'Eagles, je me trimballe pas le reflex vu qu'il fait froid et la dernière fois j'avais pas la carte mémoire le reflex n'a pas de mémoire intégrée en plus...

il va bien, trop bien meme lol il glisse sur la glace, avale la neige, dérape, fait l'andouille, tout un lab quoi vendredi il est parti comme un dératé sur la terrasse (pas en laisse bien sur) il avait vu belle maman. Belle maman a réussi à l'attraper et en hurlant "assis" il s'est calmé de suite, les oreilles en arrière mdr!!! elle l'a ramené ensuite en laisse dans le garage et "au pied" très fort
à part son horrible manie de sauter sur les gens, j'ai pu en profiter un peu il me regarde l'air de dire "j'peux venir ?" et vas y qu'il me saute dessus ! le souci c'est qu'il est plus bébé, me demande s'il le sait

on y pense et je pense qu'on le fera

un jour on ira voir un autre véto pour un 2e avis sur Eagles.
Mon copain n'apprécie pas du tout ce que dis mon véto sur Eagles :
1 : il le trouve trop gros et il sait qu'Eagles vit dehors (ou il a oublié)
2 : il se base sur le poids d'un pur race alors qu'Eagles ne l'est pas
3 : il disait lui meme qu'Eagles a la taille d'un berger et maintenant pour lui, il est pur race
4 : quand je l'ai fais castré, j'avais demandé si je devais le mettre au light, il m'avais dis oui alors que la vendeuse à l'animalerie m'avais dis "surtout pas!!" Eagles n'avait que 7 mois et c'est pas avant 1 an
ptete que ce véto saura le croisement d'Eagles

mon copain a écrit une lettre à mes parents que je dois donner ou il dis qu'ils m'ont brisé le coeur en me demandant de me débarasser d'eagles et c'est la vérité
depuis que je suis levée, je me prend des piques sans arret ! je rentre chez moi le dimanche soir, je vois le portail, j'ai la nausée !!
mon meilleur ami a et a eu peur que je me tue, meme mon copain dis que beaucoup se seraient déjà flingué plutot que de vivre ça

je suis brisée crycry

Dryiade a écrit:

3 : il disait lui meme qu'Eagles a la taille d'un berger et maintenant pour lui, il est pur race
4 : quand je l'ai fais castré, j'avais demandé si je devais le mettre au light, il m'avais dis oui alors que la vendeuse à l'animalerie m'avais dis "surtout pas!!" Eagles n'avait que 7 mois et c'est pas avant 1 an

mon copain a écrit une lettre à mes parents que je dois donner ou il dis qu'ils m'ont brisé le coeur en me demandant de me débarasser d'eagles et c'est la vérité
depuis que je suis levée, je me prend des piques sans arret ! je rentre chez moi le dimanche soir, je vois le portail, j'ai la nausée !!
mon meilleur ami a et a eu peur que je me tue, meme mon copain dis que beaucoup se seraient déjà flingué plutot que de vivre ça

je suis brisée crycry

C'est d'un fin roll

Tu devrais laisser les gens s'arranger entre eux : il veut écrire une lettre?
Ben il l'envoie par la poste bah

Tu as bien de soucis comme çà pour pas faire le porte parole les autres bah

Emocion a écrit:
Dryiade a écrit:

je suis brisée crycry

C'est d'un fin roll

Tu devrais laisser les gens s'arranger entre eux : il veut écrire une lettre?
Ben il l'envoie par la poste bah
Tu as bien de soucis comme çà pour pas faire le porte parole les autres bah

Je suis bien d'accord, il veut leur dire quelque chose, il se débrouille, ça va encore te retomber dessus!
Mon chéri est faché depuis 12 ans avec mes parents (enfin ma mère), mais il a toujours dit ce qu'il pensait en face, moi je ne m'en suis jamais mélée... Même s'il a raison !

très drole.......
déjà vous savez pas comment sont réellement mes parents, oui j'en parle mais vous avez loin d'avoir tout
vous ne savez pas non plus toutes les horreurs qu'ils sont capables de dire, mon copain en a pris plein la tete!

il a écrit la lettre par mail, il a voulu que je la lise
ca s'arrangera jamais avec mes parents, ils sont bornés

Dryiade a écrit:
très drole.......
déjà vous savez pas comment sont réellement mes parents, oui j'en parle mais vous avez loin d'avoir tout

vous ne savez pas non plus toutes les horreurs qu'ils sont capables de dire, mon copain en a pris plein la tete!

il a écrit la lettre par mail, il a voulu que je la lise
ca s'arrangera jamais avec mes parents, ils sont bornés

Ecoute Dryade, excuse moi mais franchement te dire des choses pareilles c'est pas vraiment malin !!

Ensuite, en effet on sait ce que tu veux bien nous dire bah
Et tu nous en racontes tellement, que là (enfin là je ne parle que pour moi) je ne comprends même pas comment tu peux encore faire le porte parole et filer la lettre !
Tu ferais mieux de te concentrer sur le véritable sujet: trouver un appart, sans rentrer dans des histoires pas possibles car comme tu le dis, c'est mort avec tes parents !

Et puisqu'on est sur le topic d'Eagles : comment va-t-il?
Tu n'as pas qqs photos? rs

oui Emo a raison : concentrez vous sur la recherche d'appart pour vivre tous les 3 heureux et sereins dans votre chez vous Voici une fleur

Je sais que c'est facile à dire mais autant ne pas envenimer la situation puisque tu vas bientôt t'en aller et retrouver tes deux chéwis Bonne idée

En attendant fais une cure d'euphytose lol, non sans rire bon courage, ça ne doit vraiment pas être facile d'être tirailler entre sa famille et son amoureux!!

Ce que l'on veut dire, c'est qu'en donnant toi même la lettre, c'est toi qui va te faire engouler.... S'il l'envoi lui même, de toute façon fachés pour fachés ...
j'en connais un bout sur les parents (mère) invivable, pour avoir la paix, j'ai du aprtir à 800 bornes de chez eux, je ne les voit plus depuis 11 ans, même si on se tel de temps en temps, pour tout te dire, ils n'ont pas été invités à mon mariage ... Ma mère m'a gaché la vie de 10 ans à 23 ans, m'enpêchant d'avoir des amis, de sortir de la maison, me frappant ... donc je comprends ce que tu vis, en sachant que ton handicap rend les choses encore plus dur, puis que que tu ne peux pas claquer la porte tant que tu n'a pas de logement ....

mel a écrit:
Emo a raison : concentrez vous sur la recherche d'appart pour vivre tous les 3 heureux et sereins dans votre chez vous

Je sais que c'est facile à dire mais autant ne pas envenimer la situation puisque tu vas bientôt t'en aller et retrouver tes deux chéwis

En attendant fais une cure d'euphytose lol, non sans rire bon courage, ça ne doit vraiment pas être facile d'être tirailler entre sa famille et son amoureux!!

vous avez du nouveau, des visites prévues ?

mel a écrit:
non sans rire bon courage, ça ne doit vraiment pas être facile d'être tirailler entre sa famille et son amoureux!!

non ca l'est pas

Neferram a écrit:
Ce que l'on veut dire, c'est qu'en donnant toi même la
lettre, c'est toi qui va te faire engouler.... S'il l'envoi lui même,
de toute façon fachés pour fachés ...
j'en connais un bout sur les
parents (mère) invivable, pour avoir la paix, j'ai du aprtir à 800
bornes de chez eux, je ne les voit plus depuis 11 ans, même si on se tel
de temps en temps, pour tout te dire, ils n'ont pas été invités à mon
mariage ... Ma mère m'a gaché la vie de 10 ans à 23 ans, m'enpêchant
d'avoir des amis, de sortir de la maison, me frappant ... donc je
comprends ce que tu vis, en sachant que ton handicap rend les choses
encore plus dur, puis que que tu ne peux pas claquer la porte tant que
tu n'a pas de logement ....

il pensait l'envoyer la lettre,si je voulais pas leur donner, je lui dirai de l'envoyer lui
je sais pas comment je réagirai le jour où je partirai.Mon copain c'est monsieur radical, à ma place, il couperait les ponts et reviendrait jamais (ce qu'il a fait lui là avec mes parents) mais ca reste mon choix et je sais pas quelle réaction j'aurai.Presque il me comprend pas, vive les taureaux lol
partir loin comme toi j'en sais rien non plus

chipette >> non toujours pas d'appart....j'ai plus de boulot en avril, vais devoir en trouver un autre et si je gagne bien, je louerai par mes propres moyens si on a toujours rien et pourquoi pas acheter (un grand rève )

Emo >> pardon je m'emporte
Eagles va bien, trop bien meme lol
il a soulevé, limite arracher un grillage en balade en laisse pour aller voir un autre chien, berger allemand qui a pas apprécié, Eagles a eu peur mdr! jy étais pas
photos je dois en avoir , faut que je me ballade avec le reflex le week end et jy pense pas

Quel cokin!!!!! Ca fait peur un BA en colère, pauvre Eagles !!!!! L'a du vite aller se réfugier dans les jambes de son Popa !

Neferram a écrit:
Quel cokin!!!!! Ca fait peur un BA en colère, pauvre Eagles !!!!! L'a du vite aller se réfugier dans les jambes de son Popa !

il va toujours bien Wink
ouais, les oreilles en arrière ptdr !!!
sur le coup je croyais qu'il était dans la foret derrière le village et détaché! personne n'a rien vu heureusement sinon bonjour les ennuis

chipette >> je sais pas, j'aimerai dans le milieu animalier meme caissière en animalerie mais aucune formation et je sais etre que secrétaire
mon copain, pareil, il saura en mars s'il est gardé ou pas. Aucun diplome et il est chauffeur-accompagnateur pour handicapés dans sa boite. Lui s'il a pas mieux comme contrat, il pense monter sa propre boite de transport ou etre chauffeur de bus , il a des idées

N'oublie pas Dryade que dans la vie, il faut avancer. Et parfois, ne pas se retourner...

Concentre toi sur ton but, effectivement si vous avez un boulot stable, vous pourrez louer quelque chose sans passer par des organismes de logement, donc ça s'approche!
tu auras ta revanche quand tu seras dans ton chez toi, avec tes deux "hommes", et là tu saura quoi faire par rapport a ton passé et ta famille. N'envenime pas trop la situation tant que tu es là bas, c'est un conseil...

Sinon, moi aussi je veux bien des photos du beau Eagles lover

PS : neferram, ma pauvre, t'as pas eu une enfance facile... Calin

ben je subis plus que je ne dis cooper. C'est que subir, je sature donc je pète un boulon et ca repart!
des photos, yen a , va voir dans l'album Wink
"mes hommes" ca me plait ça ^^ bien que un est un gros bébé lol penser à l'avenir , mon chez moi surtout, me fait avancer, c'est grace à ça que je tiens le coup, aussi parce que j'ai Eagles grace à mon chéri et j'ai mon chéri aussi bien sur

Tu subi et tu accumule, franchement je ne sais pas comment tu fais, moi j'aurai déja pété un cable...Bon, tu n'as pas le choix, mais tu es bien courageuse de supporter tout ça en tout cas!

Vivement que tu nous annonce que tu as trouvé ton chez toi!

je pète un cable en silence ou en pleurant seule dans mon coin, leur parler ne sert à rien!

dites, pourquoi ya 2 journal d'Eagles ??? yen a un qui fait 67 pages ! et là c'est un nouveau depuis 10 pages, je comprend pas!
c'est trop long à lire c'est pour ça ? quelqu'un a découpé le topic ?

Non, no stress Clin d'oeil
le sujet est divisé automatiquement lorsqu'il atteint un certain nombre de pages Clin d'oeil

• Créer...