Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on dirait sérieux je suis là depuis bientot un an et j'ai des tas de messages partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 février 2011 voilà j'ai dis à chéri de donner la lettre plus tard quand on aura l'appart, je lui ai expliqué que je veux pas plus d'ennuismon chien me manque je suis chez moi toute la journée seule, vraiment seule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 2 février 2011 Allez courage.. Le Beau reste à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, je l'attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 février 2011 reflex prèt voyage pour voir toutounet demain matin j'espère qu'on ira en foret pour que je fasse d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Profites bien de tes chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 février 2011 à fond ^^ bien que je vois pas eagles souvent....vivement l'appart je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 4 février 2011 ça y est, t'as retrouvé tes chéris ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 février 2011 l'espoir renait un peuya 2 appart réhabilités pour handi, tout refait, rdc, T3, loyer peu cher. Pas là où on cherche mais j'ai dis que ca nous intéressaitpar contre, c'est encore et toujours des dossiers hlm, j'en peux plus........... on pensait que cette fois ci, ca serait plus simple et bien non .... on est dépités mais je vais le faire et seuleje dois envoyer un questionnaire à handitoit et re écrire encore aux organismes pour les dossiers hlm, vachement simple leur truc !!!!dois je chercher aussi de mon coté? par particulier? agences (bien qu'on ai peu de moyens...)?j'essaie de pas me donner trop d'espoir à chaque fois mais j'en vois pas la fin, j'en ai marre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ah il y a peut être enfin un espoir !!!!!!! C'est lourd de toujours refaire les même courriers, mais c'est pour la bonne cause !!!!De ton côté, tu peux toujours chercher par les particuliers et par agence.... Des fois il peut se cacher la perle rare .... Une amie a trouver son petit appart par un particulier, car pour les HLM elle était prioritaire mais pas de place, et le prix était peu élevé ... Elle a du s'éloigner un peu (15km) de sa zone de recherche, mais la différence de prix en valait la peine ..... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 février 2011 mon copain va sy mettre à chercher et je vais chercher aussiVU a écrit:ça y est, t'as retrouvé tes chéris ? ;-)pardon, j'avais pas vu, VU ca a été. Pour la st valentin, samedi nous allons à marineland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 février 2011 cool...Allez bosse sur ton dossier appart' maintenant! Oust! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 février 2011 je dois envoyer demain les lettres et le questionnaire, chéri va chercher de son cotésérieux, faudrait partir de la PACA pour trouver je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et vous envisageriez de changer de région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ca nous est arrivé de regarder les prix ailleurs, en auvergne par exempleon a un ami qui vit dans le doubs, il loue une ferme immeeeeeeeeeeeeeensse pour un rien , il a 2 chiens mais c'est un tout petit village (150 habitants) et le froid très peu pour moi j'ai de gros problèmes à supporter le froid !les prix ici, c'est à tomber par terre, c'est de l'impossible quand on gagne peuse décider à partir non, on en a parlé c'est tout j'aimerais faire pension canine et/ou des portées de temps en temps mais ce n'est que projet, pour ça qu'on regardait les prix ailleursla PACA est horriblement chere!!mon rève c'est : une maison, de plain pied évidemment, pas spécialement grande avec un jardin pour avoir mon eagles, un bouvier bernois femelle, une jack russel femelle pour mon chéri ^^ un labrador sable ^^ (déjà ça lol)eagles a quelques soucis de comportement dù à son sevrage trop tot (erreur que je ne ferai plus jamais !!!) et une amie m'a conseillé de prendre des fifilles comme autre toutou, pour éviter d'avoir un male dominant .Les fifilles sont souvent plus dociles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah oueh la PACA.... je te déconseille ... ou alors dans un endroit vraiiiiiiiment retiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui..........on s'en rend compte... un an et demi de recherche et rien...là, c'est attendre que je sois licenciée, retour à l'assos, cap emploi spécial handi, ptete remise à niveau et trouver un autre boulot et un appart bien surj'ai été payé une misère pendant 7 ans et j'ai pas d'argent de coté, peu d'argent du moins.... je peux meme pas acheté et ca me serait plus facile...edit : avec chéri on parle beaucoup et on se dis que le mieux c'est d'acheter ca sera plus "simple" pour trouver notre petit nidle souci c'est que en avril, plus de taf, je dois contacter l'assos et aller à cap emploij'irai voir ma banque pour voir ce qu'elle peut me proposer en ayant que l'alloc adulte handicapé comme revenu, voir si je peux déjà faire des recherches ou pas selon la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 février 2011 petites newshier on était au marineland pour la st valentin, sans eagles hein, ah que j'aime cet endroit sinon il va bien, trop aussi dingo lol mon beau père cet aprem a fait chié mon copain car eagles pleurait, allez savoir pourquoi...., alors qu'il avait été sorti vers 15h pis vers 16h15. Mon copain l'a ressorti vers 17h15il va passer aux outdog dans la semaine, je vais acheter le paquet mercredi soiril a eu 17 mois vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 février 2011 17 mois, il va bientôt sortir de l'adolescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2011 dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 nan mais là c'est mon beau père qui nous a fait tourner en bourrique pas eagles! meme si eagles a encore de temps en temps des envies de mordre. Suffit que je le brosse, ca recommence!ya des jours il chouine et d'autres non. Je sais très bien qu'il veut vivre avec nous mais pour le moment c'est pas possible, c'est pas chez moion a hate qu'il se calme, la grosse crise d'ado est finie depuis un bon moment, mais pour les sorties en laisse, c'est pas ça du toutca va me faire bizarre s'il devient tout calme et qu'il soit moins foufou car là, on l'arrète plusvendredi mon chéri lui avait donné un dentastick avant que j'aille le voir, ben mosieur eagles tournait en rond de la niche à la porte sans arret, il venait puis repartait, j'ai du attendre qu'il ai fini de manger pour qu'il vienne me voir et lui faire des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 février 2011 petite newsce matin, il pleuvait fort chez mon chéri, il a voulu sortir Eagles. Eagles a vu la laisse , il est reparti dans la niche et pourtant il est à l'abri dans le garage. Mon copain du coup est rentré chez lui sinon je suis en pleine demande d'hlm, je rempli les dossiers et je les renvoisl'espoir est là mais ca ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 16 février 2011 Simba aussi faisait ça quand il pleuvait très fort ... et Wiwi fait pissou express dans le jardin et rentre vite à l'abri ... Pas fous nos Lab's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est clair que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 février 2011 Dryiade a écrit:petite newsce matin, il pleuvait fort chez mon chéri, il a voulu sortir Eagles. Eagles a vu la laisse , il est reparti dans la niche et pourtant il est à l'abri dans le garage. Mon copain du coup est rentré chez lui sinon je suis en pleine demande d'hlm, je rempli les dossiers et je les renvoisl'espoir est là mais ca ne vient pas j'en connais une aussi qui se fait pousser au derrière quand il pleut! veut pas friser peut être! On croise les doigts pour ton logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 février 2011 eagles est aut outdog il a l'air d'aimer, il est en pleine transition on se dis que le jour où on aura l'appart, on reviendra voir beau papa et belle maman de temps en temps pour pas que ca fasse une coupure trop d'un coup pour Eagles. Beau papa s'occupe beaucoup d'Eagles, s'il le voit pas pendant un long moment, il chouine... le départ va etre rude pour le toutounet je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui Dry mais vous serez ensemble, tous les 3...ça compensera largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ne t'inquiètes pas pour ça, un chien a besoin d'être avec ses maitres, peut importe l'endroit...Et puis, si tu peux le ramener de temps en temps, ça sera top pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 février 2011 on le ramènera des fois c'est une manie de m'appeler Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dryiade a écrit:on le ramènera des fois c'est une manie de m'appeler Dry t'as dis que t'aimais bien alors comme on est fainéants on a sauté sur l'occasion pour avoir moins de lettres à écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 février 2011 chipette a écrit:Dryiade a écrit:on le ramènera des fois c'est une manie de m'appeler Dry t'as dis que t'aimais bien alors comme on est fainéants on a sauté sur l'occasion pour avoir moins de lettres à écrire bande de feignants mon pseudo est si compliqué que ça ? je sais, j'aime bien Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi Dry me fait penser direct au martini ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah bravo mdr! c'est pas Dry mon pseudo déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Au fait ... pourquoi "Dryiade" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 février 2011 excellente ton humeur du moment mdr! les dryades sont les fées,les gardiennes de la foret . Je suis nature, voyage ^^ j'ai rajouté un i, voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'aime bien félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 février 2011 benybullfrog a écrit:Moi Dry me fait penser direct au martini ... désolé moi je le préfère avec un citron Dry moi ca me fait songer à Canada Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Emocion a écrit:benybullfrog a écrit:Moi Dry me fait penser direct au martini ... désolé moi je le préfère avec un citron Dry moi ca me fait songer à Canada Dry pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 février 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:benybullfrog a écrit:Moi Dry me fait penser direct au martini ... désolé moi je le préfère avec un citron Dry moi ca me fait songer à Canada Dry pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 février 2011 bande d'alcoolique mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dryiade a écrit:bande d'alcoolique mdr!c'est sans alcool Canada Dry, Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme disait la pub : ca a la couleur, ca a le gout mais ce n'est pas de l'alcool!Mais savez vous de qui est cette sitation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 février 2011 benybullfrog a écrit:Comme disait la pub : ca a la couleur, ca a le gout mais ce n'est pas de l'alcool!Mais savez vous de qui est cette sitation???alex et les lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non...un indice... Connu et depuis mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Emocion a écrit:Dryiade a écrit:bande d'alcoolique mdr!c'est sans alcool Canada Dry, Dry autant pour moi j'aime ni l'alccol ni pleins de bubulles, je suis dure en boisson et c'est pas bientot fini le hs là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour arrêter le HS ...la citation vient de Eliot Ness ... qui est mort à cause de l'alcool alors qu'il traquait les contrebandiers durant la prohibition .... Citation :j'aime ni l'alccol ni pleins de bubulles, je suis dure en boisson et c'est pas bientot fini le hs là lol Fin du HS et une petite menthe à l'eau m'ira très bien Dryiade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 février 2011 ca va vous pouvez dire Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 février 2011 Dryiade a écrit:et c'est pas bientot fini le hs là lol Hôpital, Charité... TouSSa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites