Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

journal d'Eagles

Messages recommandés

hier j'ai vu Eagles 2 fois lover dont une grande balade le soir après le boulot de chéri
il est moins graisseux je trouve. Avant je le trouvais gros car trop de graisse. D'après chéri il a encore grandit! il va jamais s'arréter ddr

le temps est pas au beau fixe mais cet aprem, avant de partir pour un anniv, on ira faire une balade en foret laché, j'a le reflex, yaura de belles photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite news
3 balades dont 2 aujourd'hui bananebananebanane ca fait du bien !!!! loverloverloverlover
les beaux jours reviennent et j'en profite pour etre là quand il est promené avec chéri, je le tient moi meme en laisse aussi, fautr bien qu'il réapprenne
avec moi il marche un peu plus doucement meme s'il est toujours un peu trop devant. Des fois il veut renifler à droite mais il hésite à y aller car il se dit qu'avec moi, il doit etre à gauche
il est perdu le pov ddr

là aujourd'hui, un coup de folie, il a pas arrété de me sauter dessus et de me mordre mais moins qu'avant

que ca fait du bien loverloverloverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou va bien
j'ai pas pu profiter de lui car faisait un vent à décorner un boeuf !!! temps hyper pourri langue suis pas sortie du week end

bon ca n'a rien avoir avec les labradors mais je vais participer à une rencontre bouvier bernois dans la région le 10 avril banane Eagles vient évidemment banane
j'ai vu que certains ont une rencontre le 09 avril, amusez vous bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas peu fière avec ton loulou! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mister va bien, il a tellement d'os à ronger qu'hier il a pas voulu se balader longtemps mdr ben ouais c'est plus interessant les os bla
je dois encore lui acheter un collier langue la partie qui tient l'attache pour la laisse est totalement décousue, marreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

sinon un essai que j'ai fais hier , j'ai acheté le logiciel studio scrap 4 avec 2 kits, c'est franchement sympa ! je cherchais un tel logiciel depuis longtemps, suis ravie banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première signature, où on voit le mini Eagles à gauche loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya trop de signature je dirai lol
oui, j'ai toujours adoré cette photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo à tous
dernier jour de taf hier, le départ fut dur crycrycrycrycry
en fouillant les livres sur les races de toutous , mon copain est tombé sur un chien qui ressemble beaucoup à Eagles, il est quasi sur que son père c'est ce chien : le flat coated retriever

ya pas comme un air de ressemblance ?


là ca parait pas trop mais de loin, eagles ressemble vachement au flat

merci benny

edit :
c'est assez frappant là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les flat ressemblent beaucoup aux labs, à part au niveau du museau qui est + allongé
peut être une piste sur les origines du mystérieux Eagles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eagles a le museau allongé
faudrait qu'on appelle Poirot pour connaitre la vérité ddr son papa était poilu, je l'avais vu de loin, trop loin meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi qu'il y a un air de ressemble, surtout pour le long museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi
mon chéri a mieux vu que moi son papa, meme si je l'ai vu, et il me dis qu'il est poilu et noir et le flat est bien ressemblant à Eagles. Pour lui ca ne fait pas de doute
peut etre ya t-il dans ses ancètres d'autres croisements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est si exceptionnelle que ça ? voyonsmdrmdrmdrmdrmdr
mets ta main dans sa gueule benny, elle en ressort gluante et pleine de bave mdrmdrWhat the fuck ?!?mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais elle est immense la langue de ton loulou Dry !!!

C'est super, ça fait des plus gros bisous comme ça Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la gueule qui pue mdrmdr c'est pas des léchouilles avec lui, il te lave tout le visage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire qu'un chacal mdr quand il se met à roter ou à péter c'est encore pire TappeTappe ils sont bien élevés nos labs hein ? TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !!!!!

Elina ne rote que 2 fois par jour : après chaque repas ^^
Si tu as le malheur d'être allongé sur le canapé et qu'elle vienne roter juste à côté, ben tu te prends tout dans la figure lol!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà rdv samedi
j'ai dis que c'était pour la leishmaniose et le frontline. Je l'entend déjà dire qu'eagles est trop gros :/
en plus mon copain ne l'aime pas du tout le véto, ca promet :/:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili on a été au véto ce matin
il pèse 44kg400, le véto a rien dis, je pense qu'il le trouve un peu grassouillet car il a dis "on va le mettre au pain sec et à l'eau" mdr

pipette contre puces et autres saleté une fois par mois (il n'a rien) et scalibor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon copain a croisé mercredi un mec qui avait un chien qui ressemble vachement à Eagles, ils ont papoté, il vient bien du meme endroit donc c'est un frère Very Happy
lui aussi l'a eu trop tot, 1 mois....
par contre vers les 3/4 mois il a eu une super surprise !!! le chiot qu'il avait pris était poil ras, vers ses 3/4 mois, des poils ont poussés !! What the fuck ?!? furieux le mec est allé revoir les proprio des parents et il a gueulé comme un malade !! meme il est allé se plaindre à la gendarmerie après! certes il savait que ce sont des non lof mais là sacré surprise !

en fait, le papa d'eagles est croisé malinois/montagne des pyrénées et surement d'autres races ! maman labrador , que labrador

son chien au mec a tout le caractère malinois! il a le meme regard qu'eagles, celui du malinois, son chien a fait les meme bétises qu'eagles : bouffer un olivier, qu'il a carrément fait tomber sur la voiture, sauter des murs, des trous de partout ! péter je ne sais quoi aussi

son chien a lui à : la tete du labrador, regard et caractère du malinois et les poils du montagne des pyrénnées !!! il est obligé de le tondre sinon son chien a du mal a ses déplacer et ca lui pèse lourd

au resto, j'essayais de m'imaginer la bète What the fuck ?!?

j'en apprend plus sur eagles et les races dans le croisement , je pensais bien que c'était ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas pourquoi les proprios te l'ont pas dit avant alors le croisement ?! puisque tu te poses des questions depuis le début voyons

Par contre je comprends pas trop pourquoi il est allé chez les gendarmes.. y'a pas de quoi déposer plainte là bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes surs que c'est bien la même portée? ils sont nés le même jour?
C'est cool de retrouver des frères et soeurs oui


Dryiade a écrit:
il est obligé de le tondre sinon son chien a du mal a ses déplacer et ca lui pèse lourd

mdr à ce point là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement les proprio, ils étaient pas bavard, limite tu prend le chien et tu dégages quoi mais j'avais vu les parents donc les questions m"étaient pas venues

je pense que c'est parce qu'il avait pris poil ras et que son chien a les poils longs aujourd'hui

joeypo>> oui son chien a 20 mois ou bientot 21 et le lieu est le meme
une fois son chien pesait 50 kg et il a tondu, il a perdu 4 kg O_O de poils O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek 4kg de poils c'est énoooorme!!
c'est un mouton le chien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
ben franchement les proprio, ils étaient pas bavard, limite tu prend le chien et tu dégages quoi mais j'avais vu les parents donc les questions m"étaient pas venues

je pense que c'est parce qu'il avait pris poil ras et que son chien a les poils longs aujourd'hui

joeypo>> oui son chien a 20 mois ou bientot 21 et le lieu est le meme
une fois son chien pesait 50 kg et il a tondu, il a perdu 4 kg O_O de poils O_O


mais donc tu avais vu le père? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:


mais donc tu avais vu le père? voyons

ben oui je l'avais dis il me semble, il était grand poilu et noir mais il était loin donc je l'avais pas super bien vu

joeypo a écrit:
eek 4kg de poils c'est énoooorme!!
c'est un mouton le chien Mr. Green

mon copain m'a dis que ca ressemblait à des coupes affro, des boules de poils de partout, tete comme eagles avec le corps d'un montagne des pyrénées et là queue genre berger allemand O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne me souvenais plus que tu avais dit que tu l'avais vu roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui
les bétises servent à plus les refaire et j'ai appris ce qui est bien et pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 kgs de poils eek

Z'etes pas pres de Marseille vous des fois? ddr

mdr !! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
4 kgs de poils

Z'etes pas pres de Marseille vous des fois?

!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooh c petit Bosco (mais tellement vrai) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Rooooooh c petit Bosco (mais tellement vrai) mdrmdrmdr


L'histoire de la sardine qui bouche le port mdr !!!


Sinon, les 4kg de poils ca devait être de la bourre, pour peser si lourd! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui là je pense plus a un problème d'entretien pour le coup pour parler plus serieusement .... ddr

Parce que le montagne des Pyrénées c'est pas non plus THE dog a poils longs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooooo c'est méchant lol et si on vit à coté de marseille lol
ben il tond son chien lui meme, la 1ere fois toiletteur et ca coutait cher. apres l'entretien du chien je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui ont le collier étrangleur maillon chaine, quelle taille avez vous ?
Eagles a la plus grande taille et des fois on se dis qu'il est trop grand. Ce matin, il a réussi à se l'enlever rien qu'en baissant la tete! il est pas parti, il était occupé avec un baton
on avait pris la taille en dessous mais il a cassé, mal fixé et Eagles a quand meme pas mal de force alors est-ce suffisant à plus qu'il tire la taille en dessous ?

le semi etrangleur vous y pensez quoi ? bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
pour celles et ceux qui ont le collier étrangleur maillon chaine, quelle taille avez vous ?
Eagles a la plus grande taille et des fois on se dis qu'il est trop grand. Ce matin, il a réussi à se l'enlever rien qu'en baissant la tete! il est pas parti, il était occupé avec un baton
on avait pris la taille en dessous mais il a cassé, mal fixé et Eagles a quand meme pas mal de force alors est-ce suffisant à plus qu'il tire la taille en dessous ?

le semi etrangleur vous y pensez quoi ?


tu as regardé dans les posts que tu obtiens en tapant "étrangleur" dans la recherche ? il y a un sujet sur les étrangleurs et semi étrangleurs tu devrais trouver réponses à tes questions en attendant d'autres avis, pour la taille je ne peux pas t'aider car je ne sais plus ce qu'on a pris pour tribal et il est trop grand de toutes façons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui j'ai regardé, je pense que c'est en testant qu'on y arrive le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véto ce matin, Eagles n'a ni pris ni perdu de poids, il pèse 44kg. .Ca fait 4 mois qu'on essaie de le faire perdre du poids, ben il se stabilise
enfin il a perdu 400g

petite crise de démodécie, traitement contre pendant un mois.on va ruser avec les pates pour chiens et très peu de patée, il reste 7 boites
normalement la démodécie ne revient pas mais sur lui évidemment que oui rollroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle bête 44K ! quand il tire ça doit être quelque chose! il a en tout cas toujours la langue bien pendue hihi! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps, c'est mon copain qui le tient, il m'a dis qu'il avait ressenti qu'il a perdu un peu de poids, il a plus de force
on lui a mis un semi etrangleur mais je me demande un jour s'il va se calmer

langue bien pendue, toujours aussi andouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
langue bien pendue, toujours aussi andouille Wink

tu me fais rire! ça fait du bien à 18h00 !
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...