Dryiade1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on espère qu'il soit moins foufou quand on aura un appart, un jour..... et que ca le calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je viens de réaliser que Eagles dans 2 mois jour pour jour aura 2 ans ! O_Omon dieu que le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Eh oui !!!! et dans deux mois jour pour jour Fidji aura 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oh le meme jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 nos toutous vieillissesnt comme nous ... hélas ... mais qu'est ce qu'ils nous apportent de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 benybullfrog a écrit:nos toutous vieillissesnt comme nous ... hélas ... mais qu'est ce qu'ils nous apportent de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dryiade a écrit:benybullfrog a écrit:nos toutous vieillissesnt comme nous ... hélas ... mais qu'est ce qu'ils nous apportent de bonnes choses Je trouve aussi qu'on a vite l'impression qu'ils ont toujours été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Coralia a écrit:Dryiade a écrit:benybullfrog a écrit:nos toutous vieillissesnt comme nous ... hélas ... mais qu'est ce qu'ils nous apportent de bonnes choses Je trouve aussi qu'on a vite l'impression qu'ils ont toujours été làidem, maintenant qu'Elina a deux ans, je me dit "déjà !" et en même tps, comme tu dis, j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 début aout, nous partons en normandie une dizaine de jours, ca va faire du bien! sorties prévues pour l'instant: le Mémorial de Caen avec les plages du débarquement+ le cimetière américain. mon copain passioné d'histoire va enfin découvrir ces lieux. Je l'avais fais quand je vivais près de la Normandie, ado, franchement en classe, ca vous saoule mais c'est intéressant quand memepis la Cité de la Mer à Cherbourg (ca c'est pour moi ) on est hébergés chez une amie internet de mon copain, que je connais via fb, Eagles est accepté, libre à moi de le laisser dans la maison ou pas.Il sera dedans, je pense, sous surveillance, il est capable des pires bétises si on a pas un oeil sur lui. On évitera de partir des journées entières pour pas le laisser trop enfermé dans sa cage.ah oui, ya au moins 10h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est cool ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, bon les péages non franchement pas lol, la route coute chère mais bon ^^on est de baptème le 14 aout alors vacances courtesje mettrai des photos en espérant qu'Eagles supporte bien la route, en général à la longue, il dort et bien sur, on fera des arrêts toutes les 2hmon copain de toutes façons, s'arrête toujours toutes les 2h si long trajetsedit : le gps de mon père va etre embarqué(on en a un mais il est frappadingue!), j'ai les itinéraires papiers aussi, on sait jamais les 3 appareils photos vont etre pris (2 apn plus camescope en fait ) le seau de croquettes à eaglesune trousse de soin pris sur zoopl*** au cas oùla cage de transport faisant office de panier aussi les valisesquelques jouets d'Eaglesdes cadeauxet nous et on part dans ça, il va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il reste encore de la place pour votre valise au moins ???? J'espère que vous aurez du beau temps, c'est un coin magnifique lorsqu'il fait beau .... bon prévoit quand même la p'tite laine et le parapluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super ces vacances avec Eagles, tu nous mettras plein de photos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super tout ça amusez-vous bien tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Neferram a écrit:Il reste encore de la place pour votre valise au moins ???? J'espère que vous aurez du beau temps, c'est un coin magnifique lorsqu'il fait beau .... bon prévoit quand même la p'tite laine et le parapluie .... c'est marqué la valise la place yen a toujours ! bien que la cage prend la plus grosse partie et avec le fauteuil, c'est vite plein!!le parapluie c'est prévu mel a écrit:Super ces vacances avec Eagles, tu nous mettras plein de photos j'espère je mettrai des photos ^^ ca fait un baille que j'ai pas pris Eagles merci nina ^^ j'aimerai bien voir du monde mais le temps ca courir vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'avais pas vu les valises Vu la température ici 17 °, si ça s'améliore pas (j'espère que sisisisisisi), prends une polaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas trop de cidre durant tes vacances ... ...profitez bien tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Neferram a écrit:J'avais pas vu les valises Vu la température ici 17 °, si ça s'améliore pas (j'espère que sisisisisisi), prends une polaire .... ouais je connais la température de là haut, moi qui aime pas le froid benny>> je bois pas du tout le cidre j'aime pas et mon copain s'il conduit, pas plus d'un verre, son permis est son boulot donc il fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça va^être génial, bonne vacances à vous 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonne vacances!! il faut bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui un beau programme , après farniente ou un peu de visite avec Eagles, j'espère et on va en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Profitez-en bien et bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Eagles lui sera content s'il ne fait pas chaud ! Ca lui fera du bien un peu de fraicheur ^^profitez en bien tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouais ca lui fera du bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voilà ce qui nous attend pour notre voyage en Normandie, 1029km de route à faire en une journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 aie aie va falloir être pascient^^ Nous on a fait Paris Barcelone en car, 15h c'est looooooooooooooong!!et puis Eagles va en avoir marre!! C'est bien si ton copain fait des pause toute les deux heure comme ça vous allé tous pouvoir soufler de temps temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 15h ?!!! aie !!!Eagles, au bout d'un moment, dort mais je pense qu'une journée sur la route, ca lui sera un peu dur. Heureusement la voiture lui a jamais posé de problèmes, il l'a vite connu mon copain, oui, très prudent. S'il s'arrête pas, il est plus trop concentréon aura des heures de musiques sur la clé usb donc ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 le max qu'on est fait c'est Paris, Barcelone (un peu au dessus de barcelone) ça fait long aussi ! mais à l'époque on avait pas encore Elina.Vu que ton copain va s'arreter souvent et qu'Eagle est habitué à la voiture, je ne pense pas que ça lui posera trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 souvent au début, il chouine quand on roule puis il se calme S'il a un jouet, il fait le dingue avec dans la cage pis à force il s'endort. Au moindre arret il est réveillé lol. Il ne voit pas sur les cotés, pas de vitres sur les cotés , il aboie moins qu'avantje pense que ca devrait aller pis s'il a des envies, il chouine donc on est avertis ou il arrête pas de bougerl'an dernier, on étais partis en Espagne chez ma tante, 4h de route et en Fiesta 3 portes archi blindée!! ca avait été pénible pour tous! on l'avait bloqué avec la cage, pliée pour pas qu'il fourre sa tete devant mais c'était pas super pour lui ni pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Finalement, nous partons dimanche dans l'après midiArrèt à Lyon à l'hotel pour dormir puis on finira la route lundi pour arriver vers 16h/17h en Normandie (en espérant éviter les heures de pointes à Paris)Eviter Paris nous rallonge d'une heure donc pas trop faisable Eagles aura un compagnon, un husky de 15 ans. Ils ont l'habitude de laisser le portail ouvert alors il est attaché.je laisserai pas Eagles dehors, on le surveillera. On sera dans la véranda la nuit et pas de porte communicante à la maison, l'accès n'est que par dehors donc le laisser tout seul, j'aime mieux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'epsère que le fait qu'on soit en vacances aidera mais 16/17h ça commence à etre les heures de pointes à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ben en partant lundi matin de Lyon, on pense à etre sur Versailles vers 13h (c'est pas mieux tu diras lol) pis franchement Paris ya toujours du monde et meme à Lyon surtout le tunnel!on sera un peu moins tendus à arriver vers 16/17h chez notre amie qu'en pleine soirée vers 22h si on avait fait la route d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah j'avais pas tout suivi !! tu ne traverseras pas Paris à 16/17h tu seras chez ton amie à cette heure ci !!ça devrait etre mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oui oui , Paris ca devrait etre aux alentours de 13h, en fait c'est l'autoroute de Versailles quoi, l'A13 si je me trompe paschez notre amie, en fin d'aprem . Le temps de s'organiser et de capter le wifi, je viendrai mettre un petit mot ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 août 2011 coucou à tous !!voilà rentrés hier de Normandie, le retour est duuuuuuuuuuuuuur sniffff c'était trop bien ! la région est bourré de souvenirs du débarquement, très forts en émotions !Eagles a été super sympa bien qu'un peu nerveux les soirs, tout le monde jouait avec lui. Il s'est baladé aussile voilà à la Pointe Du Hoc surplombant Omaha Beachà l'entrée, vous etes prévenus que la visite se fait, si vous avez pas peur, à vos risques et périls car les cratères des bombes sont toujours là et font de ces profondeurs !!!là un monsieur était à l'intérieur du blockaus et Eagles regardait par le troudevant le monument de souvenirs surplombant Omaha Beachle monumentet voilà ce qu'il dit"aux héroïques commandos de rangers D2RN E2RN F2RN du 116eme d'infanterie qui prirent d'assaut la Pointe du hoc le 6,7,8 juin 1944 sous le commandement du Colonel James E.Rudder de la 1ere division américaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est cool que vous ayez passé de bonnes vacances tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop trop bonnes ! on y serait encore si yavait pas eu le baptème dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 loulou a 2 ans aujourd'hui, bon anniversaire mon poilu d'amourque je l'aime ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniv' Eagles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniv ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je lui ai acheté une ambulance pouiic pouic, ca va pas durer je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Un très joyeux anniversaire à ton loulou!! Faut une photo de son nouveau pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire Eagles Photo !! photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon anniversaire Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon anniversaire Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Coralia a écrit:Un très joyeux anniversaire à ton loulou!! Faut une photo de son nouveau pouic pouicmerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites