Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme Lapin, M. Canard ( bec cloué ) de Finance et aussi Mzelle Fouine de Panpan, Vous avez toute la gamme des jouets Skinnez, sans rembourrage ?? En plus y'en a on peut mettre des bouteilles en plastiques dedans => nouveaux joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'avais trouvé ça en super marché avec dejà une bouteille dedant. J'avais du y recoudre car la couture ne tenait pas bien et depuis il dure. Mais quand même j'y laisse pas quand elle est toute seule...Cela on vraiment l'air top et surtout trés doux. Niveau solidité?!?! cela reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ils ont l'air super ces jouets! J'adore celui en forme de renard, si j'en trouve un je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Faudra venir nous dire la resistance du joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour ça, Cooper en général ne détruit pas ses jouets. Lui, son trip, c'est les couvertures, les couettes, les coussins, de son panier.Bien moins pratique a remplacer J'ai déja essayé de lui donner des peluches en pensant qu'il se venge dessus, mais au pire il les décapite, mais ne sort même pas la mousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Eva non plus n'abime pas, ses jouets mais elle aime bien tirer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Willow a un renard avec un pouic pouic allongé à l'interieur qui s'enlève et le bout de la queue qui couine ... c'est tout dous aussi ... Il adore son Foxy , mais a recommander aux lab's non destructeurs, car ça m'a pas l'air solide solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Neferram a écrit:Willow a un renard avec un pouic pouic allongé à l'interieur qui s'enlève et le bout de la queue qui couine ... c'est tout dous aussi ... Il adore son Foxy , mais a recommander aux lab's non destructeurs, car ça m'a pas l'air solide solide !c'est clair que je ne tenterais pas avec ma terreur dommage ça a l'air toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Les peluches en général ne font pas long feu à la maison, mais la fouine elle dure Maintenant qu'elle a compris qu'il n'y a rien dedans, elle n'essaye plus de l'autopsier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Eva a le lapin avec le pouic pouic dedant, et elle aime bien le coincer entre ses papattes et tirer sur les oreilles ou la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Akhesa125 a écrit:vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarreTout pareil que toi, ça me perturbe un peu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mel a écrit:Akhesa125 a écrit:vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarreTout pareil que toi, ça me perturbe un peu aussi lol Ca pourrait être pire : imaginez si c'était une peluche en forme de bébé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 benybullfrog a écrit:mel a écrit:Akhesa125 a écrit:vous allez me trouver folle, mais j'ai vachement de mal avec ces jouets : quand un chien l'a dans la gueule, j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ... du coup, je ne sais pas trop .... je suis sûre qu'ils doivent bien s'éclater avec mais ça me fait vraiment bizarreTout pareil que toi, ça me perturbe un peu aussi lol Ca pourrait être pire : imaginez si c'était une peluche en forme de bébé ..... nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca c'est parce que la peluche n'a pas de rembourage dedant donc ça fait un effet d'animal mort. Je me dis que tant que ça occupe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 février 2011 Alors j'ai profité de ma commande chez Wanimo pour en prendre un à Eva 86 cm. On peut en faire une écharpe Il a un pouet-pouet dans la tête et un à la queue. Eva l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 février 2011 rho elle est gâtée ça a l'air toudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je te confirme, c'est tout doux... mais avec Iaggoh il n'a pas vécu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oh oui c'est tout doux. J'espère qu'Eva ne va pas le détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vous voyez ce qu'Eagle a dans la bouche? Un chat en peluche qui m'a valu un des plus beaux fous rires de ma vie.Nous avions des potes à déjeuner et d'un coup Eagle passe devant nous telle une fusée. J'ai vu mon pote se décomposer :" Vite Coco, il a chopé ton chat"!!!Rien que d'y repenser, je me marre toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il faut dire que ces peluches sont hyper ressemblantes ! Et comme elles ne sont pas rembourrées, ça fait vraiment animal mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 février 2011 Excellent le coup de chat .... Je me rappelle que les chats de mon grand-père étaient hyper sauvages et un jour, à l'époque mes parents avaient un berger allemand,on a vu le BA passer dans la cour avec un chat "planté" sur son dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 7 février 2011 benybullfrog a écrit:Excellent le coup de chat .... Je me rappelle que les chats de mon grand-père étaient hyper sauvages et un jour, à l'époque mes parents avaient un berger allemand,on a vu le BA passer dans la cour avec un chat "planté" sur son dos !!!! je vois la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi j'ai déjà vu un Bouvier des Flandres, avec un chat suspendu à sa truffe.... il hurlait à la mort C'etait le chat de ma grand-mère... et c'était une tête de lard, pas le genre qui se défile devant un chien Le chien, c'était celui de son voisin... il a pô aimé le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 février 2011 Coco : trop fort !!!!!!!! j'imagine trop la tete de vos amis !!! t'as du sacrément te bidonner ce jour là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites