aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la visite chez l'éleveur pour rencontrer mon petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est un beau p'tit bout de choco. Il arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 rholala c'est vrai c'est prévu pour quand l'accouchement l'arrivée du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mignon comme tout .... euh, les filles ... si j'ai bien suivi la présentation de Aude, Flynn est déjà à la maison puisqu'il est né en 08/2010 ... Vous confondez peut être avec Fantasya qui devait aller chez l'éleveur cet après-midi pour le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 benybullfrog a écrit:Mignon comme tout .... euh, les filles ... si j'ai bien suivi la présentation de Aude, Flynn est déjà à la maison puisqu'il est né en 08/2010 ... Vous confondez peut être avec Fantasya qui devait aller chez l'éleveur cet après-midi pour le voir ...c'était pour voir si vous suiviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On appelle ça une erreur pédagogique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop mignon le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quelques semaines, il est dans sa nouvelle maison et famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sur le coup j'ai cru que c'était un hérisson ne lui répètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui je l'ai depuis 2 mois, mais je commence tout juste de connaitre ce forum donc je met des photos depuis que je le connais. il me donne vraiment beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 non sinon il sera vexé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 2mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il n'a jamais essayé de grignoter son beau panier en osier ? il est très beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'aime bien la dernière avec la peau de son petit ventre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 3 mois je viens de me réveiller et déjà une photoma première neige, je suis tout fou et voilà mon bonhomme de neige.mon nouveau copain, le koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 chipette a écrit:elle n'a jamais essayé de grignoter son beau panier en osier ? elle est très belle en tous cas oui, il le mordille tout le temps.merci pour le compliment, il adore ça.(une petite correction c'est un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Flynn .... par rapport aux personnages Flynn Carson, Flynn Rider dans Raiponce, Flynn Scifo (personnage de Manga), ou Kevin Flynn (Tron et Tron Legacy) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aude-flynn a écrit:chipette a écrit:elle n'a jamais essayé de grignoter son beau panier en osier ? elle est très belle en tous cas oui, il le mordille tout le temps.merci pour le compliment, il adore ça.(une petite correction c'est un mâle)excuse j'ai modifié, décidément il était temps que le we arrive, je suis hs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 4 moisici je joue avec ma cousine calaje vais jouer au foot avec ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 benybullfrog a écrit:Flynn .... par rapport aux personnages Flynn Carson, Flynn Rider dans Raiponce, Flynn Scifo (personnage de Manga), ou Kevin Flynn (Tron et Tron Legacy) ???? on cherchait des prénoms pour le petit, mon père m'a proposer certains et je trouvais que Flynn sonnait bien et que c'était mignon. et puis après on a vu qu'il y avait un acteur qui s'appelait Harold Flynn. sinon je connais pas les personnages que tu me cite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 chipette a écrit:aude-flynn a écrit:chipette a écrit:elle n'a jamais essayé de grignoter son beau panier en osier ? elle est très belle en tous cas oui, il le mordille tout le temps.merci pour le compliment, il adore ça.(une petite correction c'est un mâle)excuse j'ai modifié, décidément il était temps que le we arrive, je suis hs !! t'inquiète pas, c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sa y'est tu as mit te photos ..! Trop belle cette photos j'adore :-) il fait gangster LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 celia.Foxx a écrit:Sa y'est tu as mit te photos ..! Trop belle cette photos j'adore :-) il fait gangster LOL oui je les ai mis, mais il y en aurai pleins d'autres. sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est tout beau ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 aude-flynn a écrit:Il est trop chou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est un beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il a une bouille de bandit avec son bandana ... ça lui va super bien .... limites, un bandana noir avec des têtes de morts il serait RE DOU TA BLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est beau comme tout ton choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MERCI beaucoup à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 très mignon ton petit tellement innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 andré1 a écrit:très mignon ton petit tellement innocentmerci, le tien est tout aussi craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 aude-flynn a écrit:andré1 a écrit:très mignon ton petit tellement innocentmerci, le tien est tout aussi craquant.merci je crois qu'ils sont tous mignons et chacun à son charme en fait je pense qu'ils resemble à leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 andré1 a écrit:aude-flynn a écrit:andré1 a écrit:très mignon ton petit tellement innocentmerci, le tien est tout aussi craquant.merci je crois qu'ils sont tous mignons et chacun à son charme en fait je pense qu'ils resemble à leur maitreoui TOUT les labs sont craquants, et on dit souvent : tel maître tel chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme il est chou J'adore les yeux des chocos, surtout quand ils sont BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Arya a écrit:Comme il est chou J'adore les yeux des chocos, surtout quand ils sont BB merci, oui les yeux sont magnifiques, et surtout les regards mais je trouve que quand ils sont adultes, les yeux sont beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dryiade a écrit:adorablemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est juste ma-gni-fi-que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 coco92 a écrit:Il est juste ma-gni-fi-que!!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Des nouvelles du petit :il a perdu 2 dents de laits (et je crois qu'il les a mangé parce que je les ai pas retrouver) et les nouvelles dents apparaissent. demain matin, il va à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est trop beau, ton loulou!Je crois bien que les petit mangent les dents de lait. J'en ai Récupéré que 3 à mon Freesbounet!Le panier en osier lui va bien mais méfiez vous! Le nôtre a duré jusque ses 6mois et un beau jour, plus que des brindilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 babarnana a écrit:Il est trop beau, ton loulou!Je crois bien que les petit mangent les dents de lait. J'en ai Récupéré que 3 à mon Freesbounet!Le panier en osier lui va bien mais méfiez vous! Le nôtre a duré jusque ses 6mois et un beau jour, plus que des brindilles!merci. je sais pas s'il les mange, je les trouve pas en tout cas.oui lui aussi le mordille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 4 mois & demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 On constate que la gamelle est vide ... bourreau de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 trop mimi la photo du dodo dans le panier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il a grandi déjà !! il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 benybullfrog a écrit:On constate que la gamelle est vide ... bourreau de chien c'est sa gamelle d'eau, et puisque le petit avait très soif, il a tout bu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites