emie39 0 Posté(e) le 21 mai 2011 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mai 2011 les photos à deux sont et j'aodre aussi le coussin fleur !tu l'as eu où? (comme arya ça m'interesse mais plutot pour moi lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mai 2011 melo&eva a écrit:Super les nouvelles photos, ils se sont bien amusés apparamment.Super le coussin en forme de fleur merci, oui ils s'amusent vraiment bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mai 2011 benybullfrog a écrit:J'aime bien le coussin .... et la deuxième photo c'est tout simplement des copeaux de noix de coco posés sur du chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mai 2011 emie39 a écrit:trop belles ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Akhesa125 a écrit:les photos à deux sont et j'aodre aussi le coussin fleur !tu l'as eu où? (comme arya ça m'interesse mais plutot pour moi lol !!)ben le coussin-fleur, il était à ma soeur mais elle le voulait plus, alors on l'a donné à Flynn.(je me renseigne si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 la papatte de Flynn va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chipette a écrit:la papatte de Flynn va mieux ? oui sa va, le coussinet se cicatrice bien. merci de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Flynn n'essaye pas de chopper les canards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Akhesa125 a écrit:Flynn n'essaye pas de chopper les canards?non, sa l'interre moin que les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mai 2011 aude-flynn a écrit:Akhesa125 a écrit:Flynn n'essaye pas de chopper les canards?non, sa l'interre moin que les pigeonsbon ça va alors, pas besoin de surveiller ça alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Akhesa125 a écrit:aude-flynn a écrit:Akhesa125 a écrit:Flynn n'essaye pas de chopper les canards?non, sa l'interre moin que les pigeonsbon ça va alors, pas besoin de surveiller ça alors ^^on sait jamais, il pourra peut-être commencer à les suivre. je fais surtout attention avec les cygnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vi tu as raison, les cygnes peuvent etre méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Flynn a du apprécier la baignade, c'est une bonne chose qu'il ne s'intéresse pas au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 30 mai 2011 flynn et son nouveau ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'adore la 3ème ! En train de regarder l'horizon.... Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Neferram a écrit:J'adore la 3ème ! En train de regarder l'horizon.... Il a une bonne bouille pareil j'adore, en mode petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le beau loulou l'horizon ou l'eau ? héhé ... "allez moman laisse moi aller nager" il est tout mouillé après, donc c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Trop beau J'adore celle dans le truc pour enfants, je ne sais pas comment ça s'appelle Le rouge lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Arya a écrit:Trop beau J'adore celle dans le truc pour enfants, je ne sais pas comment ça s'appelle Le rouge lui va très bien Il descend par le toboggan après? Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 31 mai 2011 chipette a écrit:Neferram a écrit:J'adore la 3ème ! En train de regarder l'horizon.... Il a une bonne bouille pareil j'adore, en mode petit curieux oui c'est un vrai curieux ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:le beau loulou l'horizon ou l'eau ? héhé ... "allez moman laisse moi aller nager" il est tout mouillé après, donc c'est fait oui il est allé dans l'eau mais les photos où il est mouillé ce n'est pas le même endroit. il adore l'eau comme tout les Lab. MAIS bizarement quand il doit prendre une douche, faut lui courir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Arya a écrit:Trop beau J'adore celle dans le truc pour enfants, je ne sais pas comment ça s'appelle Le rouge lui va très bien c'est des jeux pour enfants. oui le rouge est sa couleur préféré. il a tout en rouge, collier, laisse, linge (pour le secher après le bain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 31 mai 2011 joeypo a écrit:Arya a écrit:Trop beau J'adore celle dans le truc pour enfants, je ne sais pas comment ça s'appelle Le rouge lui va très bien Il descend par le toboggan après? Il est très beau il est déjà descendu par le toboggan, mais n'est pas vraiment fan. merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'adore la 4eme où il est avec son batonil est trop beau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Arya a écrit:Trop beau J'adore celle dans le truc pour enfants, je ne sais pas comment ça s'appelle Le rouge lui va très bien c'est vrai qu'il est trop beau sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi j'aime bien celle où il a les pattes sur le muret, à regarder le large .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatam 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Neferram a écrit:J'adore la 3ème ! En train de regarder l'horizon.... Moi aussi, cette photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est vraiment magnifique ton Flynn j'adore la photo sur les galets prise en contre plongée et celle ou il regarde l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci à tous pour vos compliments sur mon petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 3 juin 2011 quelques gouttes de pluie sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Par ce temps, quelques gouttes ne font pas de mal Calins à Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tout beau , ton Flynn, avec les petites gouttes de pluie sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 3 juin 2011 photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Plein de caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 juin 2011 domie a écrit:Plein de caresses à lui ! merci, Flynn fait des grosses léchouilles à Djinn et moi des caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Flynn & Gaya. (la nouvelle petite lab choco qui est arrivée dans le quartier, je vous en avais déjà parler)peut-être ils auront des bébés qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils prennent bien la pose tous les deux, sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 juin 2011 joeypo a écrit:Ils prennent bien la pose tous les deux, sont mimis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 juin 2011 trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 5 juin 2011 emie39 a écrit:trop beau tous les 2 merci. il y aura d'autres photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Flynn avec ses amis, Unico, pepsi et blackFlynn avec pepsi et blackFlynn et Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sympas les copains de Flynn ils ont tous de bonnes têtes ! Et Flynn avec Gaïa : trop mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ils sont superbe les copains de Flynn. Flynn est trés beau avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est beau Flynn avec ses amis Et ils sont tous bien sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est trés beau Flynn sympa les photos avec ses copains et avec la petite Gaya ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juin 2011 il pose bien Flynn avec ses coupains !!! ils sont tous très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites