joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Qu'il est beau en mode jardinage avec son chapeau Le ptit sable a des grannnndes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 en mode jardinage il est trop trop beau il a l'air tellement zen et je craque toujours autant sur la petite bouille d'Unico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore la première photo avec le chapeau de jardinier il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la photo "la joie du jardinage "est super ! ça lui va trop bien ce petit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 domie a écrit:la photo "la joie du jardinage "est super ! ça lui va trop bien ce petit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Flynn & Cala dans la voiture direction Milan.le nouveau jouet de Flynn, une petite vache, qui a duré que 10 min.Avant ...... après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Flynn avait l'air très sage avec sa peluche sur les 2 photos , dommage que ça n'ait pas duré !! moi chaque fois que je donne un nouvelle peluche à Djinn , ça me fait mal au coeur car je sais à l'avance que c'est la mort certaine pour la pauvre peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh la méga bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 domie a écrit:Flynn avait l'air très sage avec sa peluche sur les 2 photos , dommage que ça n'ait pas duré !! moi chaque fois que je donne un nouvelle peluche à Djinn , ça me fait mal au coeur car je sais à l'avance que c'est la mort certaine pour la pauvre peluche idem avec Elina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci pour tout vos commentaires. Flynn vous remercie aussi et il fait des léchouilles à vos labs.J'aurai une question à vous poser, qui me traquase depuis plusieurs semaines. Est-ce que je dois castré Flynn ?sachant qu'il c'est déjà enfui avec une femelle, et qu'il est un peu dominant avec les chiens du même âge ou plus jeune que lui. j'arrive pas à trouver une solution. Je pense que c'est bien, mais je suis pas sûr. si vous arriver à me donner des conseils ou me dire si vous avez castrer votre chien et comment il se comporte maintenant. bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 août 2011 je pense qu'il est un peu trop tot pour le dire mais il me semble que Fidji est plus calme ... à voir avec le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Iaggoh est dominant (diagnostiqué "officiellement" par un véto-comportementaliste), et il n'est pas castré Jusqu'aujourd'hui il n'a jamais cherché à s'enfuir, et les femelles que l'on rencontre ne l'intéressent pas plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pauvre peluche Ici,c'est pour ça que Magda n'a jamais eu de peluche quand elle était jeune:elle n'aurait pas fait long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vous me conseiller de le faire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour ça,je ne peux pas t'aider,car je n'ai jamais eu de mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'espère que d'autres personnes ici te conseilleront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Magda a écrit: J'espère que d'autres personnes ici te conseilleront!Moi je ne peux pas te donner un avis car chaque maitre ou maitresse a ses propres raisons pour faire castrer son chien .Pour ma part , n'ayant pas de femelle chez moi , je n'ai aucune raison de faire subir cette opération à mon mâle , même s'il a une tendance à être dominant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'ai trouvé une solution, je vais voir s'il commence vraiment à être dominant je le calme et si vraiment je peux pas je le ferai l'opéré. mais sinon j'ai envie de la faire reproduire. Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 août 2011 quelques nouvelles de Flynn en photos.avec sa médaille Ferrari.toujours avec son meilleur copain Unico.un vampire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 août 2011 11 mois.une petite sieste. regarde par le fenètre s'il y a des amis qui passe.avec son ami le poney, Molière.au bord du lac de divonne.d'autres photos vont arriver mais pour l'instant Flynn doit aller voir ses potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 ouah ouh les dents de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 août 2011 Encore un choco trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 15 août 2011 TRRROOOOOOOOOP BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je n'avais pas vu ces photos:Flynn est vraiment magnifique J'adore la photo avec le bras dans la gueule:un vrai vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci beaucoup.oui sur ces photos là on dirai un vrai vampire, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voilà je reviens sur le forum après une longue absence.je vous met des nouvelles de Flynn en photo des mois que vous avez manquer. Quand il avait 11 mois:voilà Flynn avec une vache verte, il en avait peurle jeu avec un ballon. trés marrant à voir, il a reussi à l'avoir .On est aller faire une petite visite chez ses parents, que de retrouvaille, il avait même deux bébés d'une nouvelle portée, trop chou. plusieurs photos arrivent parce quîl a aujourd'hui 14 mois donc il y a du temps à rattraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Trop beau ton Flynn.J'adore les photos avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour toutes ces photos ! Ton Flynn a une très belle couleur choco :lover:il a l'air de s'être bien éclaté avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci à vous deux.j'ai reussi à trier les autres photos, je les met tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 voilà la suite des photos.j'étais partis une semaine en Grèce et il a passé ses vacances chez son meilleur ami, Unico.promenade au salève1 ANS !!!retrouvaille de Flynn et Cala après les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Qu'est ce qu'il est beau On dirai ... J'ai même pas les mots pour le décrire Et Cala est belle aussi C'est une bergère blanc suisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très belles photos avec encore plein de chiens trop malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Flynn et Gaïapré-lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 quelle chance il a ton Flynn de pouvoir rester chez son meilleur ami quand tu pars en vacances ! encore de belles photos et une belle complicité avec Gala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et oups j'avais pas vu les dernières photos ! que de copains et copines !Hé hé la photo du prélavage j'ai le même à la maison ! Calins au beau Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Que de belles photos Flynn a pleins de copains et copines c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Angèle5683 a écrit:Qu'est ce qu'il est beau On dirai ... J'ai même pas les mots pour le décrire Et Cala est belle aussi C'est une bergère blanc suisse non ? merci j'adore qu'on lui fasse des compliments. =)oui, Cala est un berger blanc suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 annef a écrit:Très belles photos avec encore plein de chiens trop malheureux!!! ho oui il est trés malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 domie a écrit:Et oups j'avais pas vu les dernières photos ! que de copains et copines !Hé hé la photo du prélavage j'ai le même à la maison ! Calins au beau Flynn je lui transmet tes calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 melo & eva a écrit:Que de belles photos Flynn a pleins de copains et copines c'est super ça il a tout un tas de copain. et il les voit tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 melo & eva a écrit:Que de belles photos Flynn a pleins de copains et copines c'est super ça il a tout un tas de copain. et il les voit tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 domie a écrit:quelle chance il a ton Flynn de pouvoir rester chez son meilleur ami quand tu pars en vacances ! encore de belles photos et une belle complicité avec Gala !oui il a de la chance, mais c'est la maman d'Unico qui n'a pas eu de repos avec ses petits. cette semaine je pars en vacances mais cette fois il vient avec moi, c'est dur sans lui =) Gaïa ou Cala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 melo & eva a écrit:Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites