Angèle56831 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Coucou tout le monde, ça fait très très très très longtemps que je suis pas retournée sur mon compte. il y a beaucoup de chose qui se sont passé dans ma vie et qui m'ont pris tout mon temps. MAIS la plus importante nouvelle que je veux vous annoncer, c'est que Flynn a un petit frère qui a 7 mois maintenant, il s'appele Hasso. c'est aussi un lab choco. je vais vous mettre quelques photos du nouveau venu et de Flynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est le jour où je suis allée choisir Hasso. Hasso et ses parents, Athena et Darwin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hasso est arrivé à la maisonle 3 juillet 2012.Rencontre avec les copains de Flynn.Flynn a accepté Hasso s'en problèmeil y a encore plein de photos que j'aimerai mettre, mais mtn c'est la sortit des chiens. je reviens bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Trop mimi , ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 on dirait que Hasso est beaucoup plus clair que Flyn .En tout cas 2 chocos ça veut dire que tu es vraiment fan des labs choco ! Ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 en voilà du chocolat il a une bonne bouille il est arrivé en juillet, il doit donc avoir grandi ; on attend les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super 2 choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci pour vos adorables commentaires. oui je suis très fan des lab choco. je vous met les photos de l'évolution de Hasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ils sont vraiment très beaux tous les deux vite d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ohh je rêve d'un labrador chocolat! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh la la , quelle photo !! L'expression de tes deux loulous sur la photo ...vraiment super !! La photo est simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour vos commentaires. la photo a été prise dans un magasin cat's and dog's, par un pro. je suis d'accord avec vous la photo est superbe. on voit bien leur different comportement, Flynn fai le beau comme tjrs et Hasso fait le comique. ils sont vraiment different les 2. je vai rajouter des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ah oui, vraiment magnifique, y'a pas à dire, photographe c'est un métier et un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 haha 2 choco!! Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 La photo est juste magnifique! Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Flynn n'a eu aucun soucis pour accepter Hasso dans la maison.quand Hasso était tout petit.les 2 frères quand ils jouent dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est adorable de les voir jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Binou a écrit:J'adore cette photo ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 frida a écrit:Binou a écrit:J'adore cette photo ! moi aussi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites