aude-flynn 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Arya a écrit:Il est trop beau, j'adore merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Akhesa125 a écrit:trop mimi la photo du dodo dans le panier ^^merci, et j'adore ton chien avec ses grosses pattes bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 retrifou a écrit:il a grandi déjà !! il est très beau ! il grandit très vite. les gens sont étonné quand ils savent qu'il a que 4 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou tout le monde, voilà le petit a maintenant 5 mois. il est déjà aller à l'école (des chiens) deux fois. la première fois, il était en classe chiot mais puisqu'il était trés intelligent et qu'il savait tout les ordres de base et même plus, il est donc passé en classe adulte (pour le 2eme cour). j'aime aller la-bas avec mon petit, je sais pas comment expliquer, mais j'aime faire tellement de chose avec lui. UNE CHOSE QUE JE SAIS C'EST QUE JE L'AIME TRèS FORT il donne vraiment du bonheur à tout le monde qu'il croise. ce mercredi, j'ai du faire "le cours de sensibilisation pour nouveaux propriétaire de chiens", il y avait des choses intérréssantes, il y eu un test et après j'ai reçu le certificat. (bon je pense que vous l'avez fait). aujourd'hui, j'ai trouvé une dent de Flynn, j'était toute contente .je vous met quelques photos parce que monsieur à grandis et il devient de plus en plus beau. (je sais pas mais ce soir j'avais envie d'écrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je prend mon bain, j'aime ça sauf quand ma tête est mouillé. après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super le bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ooups autant pour moi tu as mis des nouvelles photos j'aurais du me douter vu que tu les as mis sur Facebook :-D ...Alors sa c'est bien passer tes cours a ce que je voit c'est super nous en France ont a pas de cours pour " la sensibilisation pour nouveau propriétaire de chien " donc ont as pas de certificat :-/ enfin pas a la connaissance ^^ ( enfin a par si ont a un chien de catégorie 1 ou 2 la y'a deux jours de stage obligatoire il me semble et si ces bon il te donner un certificat d'aptitude pour les chien de catégorie ) mais sinon ont peut participer a des cours d'education cannine mais il ne sont pas obligatoire ..! le principale c'est que tu est eu ton certificat c'est cool !En tout cas le petit Flynn a bien grandi dit donc il pousse vite aussi ce petit bouchon et il a l'air d'apprecier les bains ...Ps : le rouge lui vas comme un gant Foxie a 6 mois dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 t'inquiète pas c'est pas grave. c'est la loi en suisse en tout cas. oui je confirme il grandit a une vitesse. c'est incroyable. les gens qu'il le voient sont étonné quand il savent qu'il a que 5 mois. (et mtn une semaine)oui, le rouge lui va super bien, tout ses linges sont rouge et son collier aussi mais il y aura plein d'autre choses plus tard (en rouge lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 coucou tout le monde, voilà des photos du petit d'ajourd'hui, de sa promande.ma maman m'aime tellement que j'ai le droit à des milliers de bisous, je suis aux ange sur une petite colline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop mimi le petit Flynn il fait le bo goss sur sa colline :-) il est fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 celia.Foxx a écrit:Trop mimi le petit Flynn il fait le bo goss sur sa colline :-) il est fière c'était pas facile de prendre une photos, il bougeait tout le temps. ho j'ai une autre de lui sur sa colline Flynn te remercie pour le compliment en te fesant une grosse léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'adore celle la C'est vrais que c'est pas facile de les prendre ils sont trop foufou ces petit lab's ... Il grandi vite c'est affolant :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore celle où il est sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il est trop mignon ce choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Arya a écrit:J'adore celle où il est sur le fauteuil oui je trouve qu'il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 emie39 a écrit:il est trop mignon ce choco merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 février 2011 puisque aujourd'hui il fesait beau et chaud, je suis allé me promener avec ma maman. et elle en a profité pour faire des photos. j'aime tellement le soleil.et après les promenades, je ramene presque chaque fois un baton à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelle bouille Décidément nos labs ont tous la même passion pour les bâtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi je veux bien le baton, j'en ai pleins comme ça en déco .... il est beauuuuuu... Flynn hein, pas le baton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 février 2011 Neferram a écrit: moi je veux bien le baton, j'en ai pleins comme ça en déco .... il est beauuuuuu... Flynn hein, pas le baton !!!! je l'ai encore sur le balcon merci, c'est mon premier chien est vraiment c'est le plus beau. (je veux pas dire que les autres sont moche , il sont aussi beau mais on aime tellement plus le siens. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 février 2011 Demain j'ouvre un magasin de bâtons pour Lab !!!!! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 février 2011 emie39 a écrit:il est magnifique Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 7 février 2011 Trop choux il a trop changer ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 7 février 2011 Flynn est magnifique et son poil, on dirai du velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 février 2011 benybullfrog a écrit:Demain j'ouvre un magasin de bâtons pour Lab !!!!! Très belles photos! c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 février 2011 emie39 a écrit:il est magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 février 2011 Arya a écrit:emie39 a écrit:il est magnifique Trop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 février 2011 celia.Foxx a écrit:Trop choux il a trop changer ce bonhomme il change tellement, mais il devient encore plus beau. je regardai les photos quand il était encore tout bébé, il y a une immense différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 février 2011 babarnana a écrit:Flynn est magnifique et son poil, on dirai du veloursmerci beaucoup, quand tu le carresse tu peux croire vraiment que c'est du velour, il est tellement doux. j'espère qu'il va rester avec ce pelage là. il brille tout le temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est quand meme un sacré beau pepere celui-la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 février 2011 Kyron a écrit:c'est quand meme un sacré beau pepere celui-la !!!!!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 16 février 2011 voilà des nouvelles de petit en photo : dans la voiture, je m'endors à chaque fois- lors d'une de mes promenades avec ma manmanaujourd'hui, je suis allé à la plage avec ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est magnifique le petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 février 2011 Belles photos ... j'aime bien la "cousine " blanche .... c'est un berger suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est très beau et j'adore la bouille de la cousine sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 février 2011 il est vraiment trop beau la cousine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 février 2011 babarnana a écrit:Il est magnifique le petit Flynn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 février 2011 benybullfrog a écrit:Belles photos ... j'aime bien la "cousine " blanche .... c'est un berger suisse?ben c'est sa cousine parce que c'est la chienne à ma soeur donc voilà. oui c'est un berger blanc suisse. elle a 1 mois de moin que mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 février 2011 Arya a écrit:Il est très beau et j'adore la bouille de la cousine sur la dernière photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il est superbe Et puis il a l'air bien sage...j'aimerais que le mien dorme aussi dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 février 2011 cooper a écrit:Il est superbe Et puis il a l'air bien sage...j'aimerais que le mien dorme aussi dans la voiture...oui pour un bébé chien il est très sage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 février 2011 samedi je suis allé faire une grande promenade à la campagne d'environ une heure avec ma maman. (voilà les photos)je me suis bien défoulého j'ai trouvé quelque chose que j'adore : un bâton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 février 2011 la dernière photo est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'adore celle ou il a la tête dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ton loulou est trés jolie ...Il a casiment le même âge que mon bébé (je crois que le mien a 2semaines de plus)Papouille a Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites