babarnana 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mimi le petit Flynn. ahhh la boue, que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop belle la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 février 2011 cooper a écrit: J'adore celle ou il a la tête dans la boue ça m'as étonnée, il a plongé toute sa tête dans cette flaque boueuse. il est un peu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ju_Nissà a écrit:Ton loulou est trés jolie ...Il a casiment le même âge que mon bébé (je crois que le mien a 2semaines de plus)Papouille a Flynn il a quel ton loulou ? lui va avoir 6 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 février 2011 babarnana a écrit:Mimi le petit Flynn. ahhh la boue, que c'est bon!le problème c'est après dans la maison il a vite passer sous la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 février 2011 retrifou a écrit:la dernière photo est magnifique !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 février 2011 zabou isa a écrit:trop belle la derniere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il aura 6 mois le 7mars, je me suis trompé dans mes calculs , c'est le tien qui a 2semaines de plus ^^aude-flynn a écrit:Ju_Nissà a écrit:Ton loulou est trés jolie ...Il a casiment le même âge que mon bébé (je crois que le mien a 2semaines de plus)Papouille a Flynn il a quel ton loulou ? lui va avoir 6 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 la joie des balades boueuses ... et après ça une petite léchouille ? ... vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 février 2011 benybullfrog a écrit:la joie des balades boueuses ... et après ça une petite léchouille ? ... vivement l'été non j'ai pas eu de léchouilles. mais il vient se sécouer près de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 février 2011 aude-flynn a écrit:benybullfrog a écrit:la joie des balades boueuses ... et après ça une petite léchouille ? ... vivement l'été non j'ai pas eu de léchouilles. mais il vient se sécouer près de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 24 février 2011 et voilà qu'il a 6 mois.quelques photos avec son grand os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ca c'est du nonos j'adore la dernière photo, en mode "chauve souris", rapport aux grandes oreilles .... J'arrive jamais à prendre Wiwi dans cette position, il gigote trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est terrible la dernière photo, on dirait qu'il pose et qu'il fait un sourrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 février 2011 Neferram a écrit: j'adore la dernière photo, en mode "chauve souris", rapport aux grandes oreilles ... je n'ai pas vu encore de médaille "batman" ... moi j'aime bien l'avant dernière avec les babines de travers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui il fait en même temps chauve-souris (c'est trop drôle) et un sourire pour montrer ses dents blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 wouaaaa comment il a grandi il fait adulte sur les photos !!! sinon a par sa sacré nonosss Moi aussi j'adore celle en " batdog " deja 6 mois le petit bonhomme sa passe trop vite desfois je me dit j'aimerais bien que foxie redevienne toute petite pour en profité ... mais bon malgrés tout je l'aime enormément comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 24 février 2011 celia.Foxx a écrit:wouaaaa comment il a grandi il fait adulte sur les photos !!! sinon a par sa sacré nonosss Moi aussi j'adore celle en " batdog " deja 6 mois le petit bonhomme sa passe trop vite desfois je me dit j'aimerais bien que foxie redevienne toute petite pour en profité ... mais bon malgrés tout je l'aime enormément comme meme oui il grandit trés vite mais sa change pas je l'aime de plus en plus. et il a desfois des expressions comme quand il était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est normal moi c'est surtout quand elle fait une bétise elle fait sa petite tete de bébé et de malheureuse et des fois c'est dur de la disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça c'est du nonos !la dernière photo me fait penser à l'avatar de Joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 février 2011 très joli nonos !! très joli chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci à tous pour vos commentaires et pleins de léchouilles aux vos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 voilà ma journée d'hier avec tout plein de gens que j'aime. après-midi à la plage avec ma cousine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 Belle aprés midi, je pense que personne c'est ennuyer Papouille a Flynn et sa cousine qui est aussi trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 février 2011 Encore de belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ju_Nissà a écrit:Belle aprés midi, je pense que personne c'est ennuyer Papouille a Flynn et sa cousine qui est aussi trés jolie oui on s'est tous bien amuser, et quand on est rentré, les chiens, bien fatigué, sont allé tout de suite dans leur panier pour dormir.merci et papouille au tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 benybullfrog a écrit:Encore de belles photos ... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 aude-flynn a écrit:Ju_Nissà a écrit:Belle aprés midi, je pense que personne c'est ennuyer Papouille a Flynn et sa cousine qui est aussi trés jolie oui on s'est tous bien amuser, et quand on est rentré, les chiens, bien fatigué, sont allé tout de suite dans leur panier pour dormir.merci et papouille au tien aussi J'en doute pas ^^Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 série de photo marrante de mon petit coeur.sa position quand il dormait hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 février 2011 la position du dodo à l'aise Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'adore le sourrir !! Je crois que la position dodo et culte pour tous les lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Trop fort Flynn! Attention, chien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ju_Nissà a écrit:J'adore le sourrir !! Je crois que la position dodo et culte pour tous les lab Je confirme, position culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 emie39 a écrit:trop chou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 mel a écrit:j'adore la 2ème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 cooper a écrit:Trop fort Flynn! Attention, chien marrant j'adore cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 février 2011 babarnana a écrit:Ju_Nissà a écrit:J'adore le sourrir !! Je crois que la position dodo et culte pour tous les lab Je confirme, position culte je confirme aussi, mon petit est toujours couché comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Position du Lotus bienheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 février 2011 voilà des nouvelles du petit, ce matin il est allé à l'école du chien et c'était le plus calme et le plus obeissant de tous, j'espère qu'il pourra aller au cour avancé, je trouve qu'il le mérite vraiment. et quelques photos de lui moi et ma maman (tout les deux content)rencontre pour le 1er fois un poneyun petit peur au début mais aprés ne veut plus le quitter et des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est comment la chanson de Brassens ??...Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,Bancs publics, bancs publics,En se fouettant pas mal du regard obliqueDes passants honnêtesLes amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,Bancs publics, bancs publics,En se disant des "Je t'aime" pathétiquesOnt des petites gueule bien sympathiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 février 2011 benybullfrog a écrit:C'est comment la chanson de Brassens ??...Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,Bancs publics, bancs publics,En se fouettant pas mal du regard obliqueDes passants honnêtesLes amoureux qui se bécotent sur les bancs publics,Bancs publics, bancs publics,En se disant des "Je t'aime" pathétiquesOnt des petites gueule bien sympathiques....je connais pas Brassens, mais merci pour la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trop mimis les photos sur le banc Et avec le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 et il a l'air bien sage en plus ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 février 2011 Arya a écrit:Trop mimis les photos sur le banc Et avec le poney merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 février 2011 cooper a écrit: et il a l'air bien sage en plus ce petit!oui, il est très sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 février 2011 Falco&Chanelle a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 aude-flynn a écrit:cooper a écrit: et il a l'air bien sage en plus ce petit!oui, il est très sage. Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites