melo & eva 0 Posté(e) le 28 février 2011 trés beau, petit bisous au poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'avais pas vu les nouvelles photos !!Elles sont superbe J'espère aussi que ton ^"petit" pourra changer de cours car il a l'air vraiment sage et obéissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 mars 2011 melo&eva a écrit: trés beau, petit bisous au poneymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ju_Nissà a écrit:J'avais pas vu les nouvelles photos !!Elles sont superbe J'espère aussi que ton ^"petit" pourra changer de cours car il a l'air vraiment sage et obéissant merci oui faut que je sache qu'est ce qu'il faut pour etre dans le cour avancé, et je pense que si je travail bien avec lui ben on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 1 mars 2011 aude-flynn a écrit:Ju_Nissà a écrit:J'avais pas vu les nouvelles photos !!Elles sont superbe J'espère aussi que ton ^"petit" pourra changer de cours car il a l'air vraiment sage et obéissant merci oui faut que je sache qu'est ce qu'il faut pour etre dans le cour avancé, et je pense que si je travail bien avec lui ben on va y arriver. C'est tout ce queje te souhaite pour toi et Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ju_Nissà a écrit:aude-flynn a écrit:Ju_Nissà a écrit:J'avais pas vu les nouvelles photos !!Elles sont superbe J'espère aussi que ton ^"petit" pourra changer de cours car il a l'air vraiment sage et obéissant merci oui faut que je sache qu'est ce qu'il faut pour etre dans le cour avancé, et je pense que si je travail bien avec lui ben on va y arriver. C'est tout ce queje te souhaite pour toi et Flynn merci, c'est très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour ! quelle chance tu as d'avoir un chien si beau et si sage ! je t'envie sa sagesse , mon Djinn , tout charmeur qu'il soit , est plutôt du style coquin Plein de léchettes de sa part à ton petit ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 mars 2011 domie a écrit:bonjour ! quelle chance tu as d'avoir un chien si beau et si sage ! je t'envie sa sagesse , mon Djinn , tout charmeur qu'il soit , est plutôt du style coquin Plein de léchettes de sa part à ton petit ange .bonjour, merci. ton lab est trés beau. je pense qu'il est aussi calme parce que je lui ai mis des regles tout de suite. je ne sais pas si sa va duré mais sa bien partit des léchouiles à Djinn de la part de Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 mars 2011 nouvelle (un peu inquiétante) de Flynn : cette nuit je me suis réveillé à 1h30 de matin parce que le petit vomissait, dans le vomit c'était des croquettes. je comprend pas pourquoi ? il avait manger à 6h de l'après-midi. il devait avoir digéré avant. si vous avez une idée ? ça fait la 2eme fois qu'il me fait ça. sa me rassure pas tellement. je sais pas s'il a trouvé quelque chose dehors et il l'a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il a peut être mangé une cochonnerie après avoir mangé ses croquettes !?Comment il était aujourd'hui? si il est en super forme, qu'il mange, que ses selles sont correctes et qu'il ne re vomit pas, pas d'inquiétude à avoir je pense Hier soir Fidji a vomi ses croquettes aussi, je ne lui en ai pas redonné et aujourd'hui tout était ok!! elle a du gober des bêtises encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon aujourd'hui j'ai pas pu trop voir son comportement mais quand je m'occupait de lui, je trouvais qu'il était normal. il a "tué" son koala, j'ai trouvé du cotons plein la chambre. je pense qu'il va bien mais je sais pas si à l'interieur tout va bien...maintenant il dors près de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Est-ce que les Labs rêvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 aude-flynn a écrit:Est-ce que les Labs rêvent ? souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 mars 2011 les labs rêvent, Fidji pleure, grogne et mange pendant ses rêves Par contre, tu crois qu'il a mangé du coton? c'est pas bon pour lui, tu ne devrais pas lui laisser s'il abîme ses peluches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non je crois pas qu'il le mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 5 mars 2011 toujours avec un bâtonon joue un petit peu ce matin à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il a l'air bien sage à l'ecole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui il est très sage et il obeït parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'adore la pause avec la balle ... vu qu'il est couché par terre, j'imagine la pause que tu as du prendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La 2eme photo est a tombé... Son regard est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 5 mars 2011 benybullfrog a écrit:J'adore la pause avec la balle ... vu qu'il est couché par terre, j'imagine la pause que tu as du prendre ..... ben j'étais obliger d'etre coucher pour cette photo mais c'est très marrant de le voir comme sa (dans cette position) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ju_Nissà a écrit:La 2eme photo est a tombé... Son regard est magnifiqueoui je suis d'accord il est magnifique mais c'est normal c'est un labs tout les labs ont des magnifique regards... et quand il te regarde comme le regard qu'il fait sur cette photo ça te fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Flynn est trés beau, c'est vrai qu'il a l'air bien sage à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2011 melo&eva a écrit:Flynn est trés beau, c'est vrai qu'il a l'air bien sage à l'école [Mode Humour ON]... et sa maîtresse a une belle paire de bottes .... [Mode Humour OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben on est obligé dans la boue si on ne veut pas adimer les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est vraiment craquant Flynn Et j'adore aussi la photo en gros plan avec la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 8 mars 2011 coco92 a écrit:Il est vraiment craquant Flynn Et j'adore aussi la photo en gros plan avec la balle merci et on voit aussi ses petits dents blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore quand il croise ses pattes.sortie à la plageil y a dautres photos mais j'ai des problêmes d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voilà les autres photos.1ere fois, que j'arrive à nager, j'étais tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop beau le nageur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il est tout mimi avec son baton et le poil tout mouillé ^^l'eau à l'air bien propre et claire c'est cool d'avoir de si beaux endroits pres de chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Et déjà choppe un baton pour la nage ... ha ces Labs de vrai pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Flynn. C'est cool pour lui et l'eau a vraiment l'air super propre.Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la classe les pattes croisées et félicitations au nageur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mars 2011 benybullfrog a écrit:Trop beau le nageur .... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Akhesa125 a écrit:il est tout mimi avec son baton et le poil tout mouillé ^^l'eau à l'air bien propre et claire c'est cool d'avoir de si beaux endroits pres de chez soitmerci pour lui l'eau est très propre mais elle est très froide, je sais pas comment il ose aller nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mars 2011 byby68 a écrit:Et déjà choppe un baton pour la nage ... ha ces Labs de vrai pro....d'adord je lui lancait des ballons mais c'est parti avec le courant, après j'ai essaié avec des bâtons et il allait les chercher, j'étais étonner pasqu'il joue pas avec les bâtons que je lui lance d'habitude, c'est lui qui les trouve et c'est ceux-là qu'il aime. donc t'en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mars 2011 babarnana a écrit: Flynn. C'est cool pour lui et l'eau a vraiment l'air super propre.Il est magnifique...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mars 2011 emie39 a écrit:la classe les pattes croisées et félicitations au nageur !!oui je suis d'accord il a la classe. il fait ça depuis tout bébé. et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mars 2011 IL EST TRES CONTENT DE TOUT VOS COMPLIMENTS. POUR VOUS REMERCIEZ IL VOUS FAIT UNE GROSSE LECHOUILLE A VOUS ET A VOUS LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 aude-flynn a écrit:j'adore quand il croise ses pattes.cooper se met souvent comme ça aussi, j'adore je me répète a chaque fois, mais ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 mars 2011 le loulou est magnifique ...le panier à gauche un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 encore un cas de maltraitance, le tapis est bien trop petit pour être correctement installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 mars 2011 benybullfrog a écrit:le loulou est magnifique ...le panier à gauche un peu moins toi tu remarques tjs les détails qui tuent !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cooper a écrit:aude-flynn a écrit:j'adore quand il croise ses pattes.cooper se met souvent comme ça aussi, j'adore je me répète a chaque fois, mais ton loulou est magnifique merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 15 mars 2011 benybullfrog a écrit:le loulou est magnifique ...le panier à gauche un peu moins oui il est vraiment ronger, on a dut le jetter. mais on a garder le coussin qui allait dessus parce qu'il l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Akhesa125 a écrit:benybullfrog a écrit:le loulou est magnifique ...le panier à gauche un peu moins toi tu remarques tjs les détails qui tuent !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites