benybullfrog 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est un peu mon boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voila quelques photos avant de vous expliquer se qui c'est passé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Trop beau !!!alors alors qu'est-ce qu'il s'est passé aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est bien sage et ne semble pas malade.... donc on suppose qu'il a fait une bêtise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 16 mars 2011 chipette a écrit:encore un cas de maltraitance, le tapis est bien trop petit pour être correctement installé il l'adore je peux pas lui l'enlever. mais t'inquiéte il en a 2 autres beaucoup plus grand. je ferai des photos pour te montrer une preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Trés beau ce Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 16 mars 2011 alors ce matin on s'est BEAUCOUP inquièter pour Flynn. il ne voulait plus se lever et quand il arrivait à la faire, on voyait qu'il avait très mal et qu'il boitait. Bizarre parce que même hier soir, il était tout fou. J'ai appeler vite fait le vétérinaire et il m'a dit de venir tout de suite. On a dut le porter mais 26,3 Kg (sa n'était pas facile). on est rester longtemps dans la salle d'attente pasqu'on avait pas de RDV. Aprés il nous a pris et a vu qu'il avait vraiment mal, donc il lui a fait une radio. et il a le 4eme doigt enfler, il doit prendre des médicaments, antibiotique et contre la douleur, 2 fois par jours. bon ce soir il va un peu mieux il arrive a se lever et à marcher tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'avais tellement peur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2011 .... vraiment trop brutus nos labs ..... une grosse caresse à Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 16 mars 2011 benybullfrog a écrit: .... vraiment trop brutus nos labs ..... une grosse caresse à Flynn "brutus" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 "Brute" si tu préfères, genre je fonçe dans le tas et je vois après si ça fait mal. Iaggoh aussi boitait et j'ai dû aller chez le véto faire enlever une épine. C'était hier. Il t'a dit ce qu'il avait Flynn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il a une inflamation du 4 eme doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je découvre ton post en tout cas c'est un très beau loulou heureusement que ca n'est pas trop grave sa blessure tu viens de quel coin de suisse ? je suis a monthey en valais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mars 2011 comment il s'est fait ça le pti loup??? il a du foncer dans un truc et ce prendre les doigts de la patte dedans, enfin j'imagine.Ce soir, il va comment? il a moins de mal à marcher?plein de caresses pour le beau Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 mars 2011 zabou isa a écrit:je découvre ton post en tout cas c'est un très beau loulou heureusement que ca n'est pas trop grave sa blessure tu viens de quel coin de suisse ? je suis a monthey en valais merci, non il y a eu plus de peur (pour moi) que de mal. je viens de genève. je vois pas ou c'est monthey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Akhesa125 a écrit:comment il s'est fait ça le pti loup??? il a du foncer dans un truc et ce prendre les doigts de la patte dedans, enfin j'imagine.Ce soir, il va comment? il a moins de mal à marcher?plein de caresses pour le beau Flynnje sais pas du tout qu'est ce qu'il a fait, mais le soir d'avant il était normal, c'est juste le matin qu'on a observé son changement de comportement et qu'il n'arrivait plus à marcher. et on était vraiment inquièt puisque d'habitude il nous suit partout dans la maison. bref hier soir il allait mieux, et maintenant il bouge tout le temps et veut même courir mais le vétérinaire m'a conseillé de raccourcir les sorties pendant un semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci de demander des nouvelles du petit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pauvre Flynn, j'espère qu'il ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 monthey c'est a 1h environ de geneve .si tu vois ou se trouve montreux c'est a 20 km de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Arya a écrit:Pauvre Flynn, j'espère qu'il ira vite mieux alors je peux te rassurrer ce soir il va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 mars 2011 zabou isa a écrit:monthey c'est a 1h environ de geneve .si tu vois ou se trouve montreux c'est a 20 km de la ok, t'es déjà venu à Genève ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bah j'ai du y aller 2 fois il me semble , mais je connais pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voilà une photo de moi pour vous montrez que je vais beaucoup mieux (et avec ma nouvelle laisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mars 2011 waouh belle pause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Flynn tu es un très beau garçon (pas besoin de nous montrer ton zizi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 chipette a écrit:Flynn tu es un très beau garçon (pas besoin de nous montrer ton zizi ) Djinn fait la même chose en rentrant de promenade : c'est parce qu'il est trop content Je trouve Flynn super beau (en plus d'avoir l'air heureux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mars 2011 aucun doute ... mazeltof ... c'est un garçon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 19 mars 2011 domie a écrit:chipette a écrit:Flynn tu es un très beau garçon (pas besoin de nous montrer ton zizi ) Djinn fait la même chose en rentrant de promenade : c'est parce qu'il est trop content Je trouve Flynn super beau (en plus d'avoir l'air heureux ! ) oui il le fait souvent quand il est très content. mais sa change quand il devienne plus grand non ? merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 19 mars 2011 benybullfrog a écrit:aucun doute ... mazeltof ... c'est un garçon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 19 mars 2011 me voilà avec mon gros nonos, et je ne veux surtout pas le lacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 aude-flynn a écrit:domie a écrit:chipette a écrit:Flynn tu es un très beau garçon (pas besoin de nous montrer ton zizi ) Djinn fait la même chose en rentrant de promenade : c'est parce qu'il est trop content Je trouve Flynn super beau (en plus d'avoir l'air heureux ! ) oui il le fait souvent quand il est très content. mais sa change quand il devienne plus grand non ? merci pour les compliments tribal le fait encore surtout quand il content parce qu'on a des invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pret pour une promenade.regarde le paysage depuis le fenêtre de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore . Trop beau Le petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la voiture l'endort trés vite...... il y a d'autres photos qui suivent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 babarnana a écrit:J'adore . Trop beau Le petit Flynnmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est toujours aussi beau il n'essaie pas de monter sur les sièges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est mimi la tete posée sur le siege ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je le trouve super sage dans la voiture : il a l'air d'être bien calme ton beau Flynn .ça doit être un vrai plaisir que de l'emmener en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très sage .... très beau ... mais ... est ce qu'il fait lecteur de cartes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 emie39 a écrit:il est toujours aussi beau il n'essaie pas de monter sur les sièges ??oui il le fait quand il voit qu'on le surveille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 domie a écrit:je le trouve super sage dans la voiture : il a l'air d'être bien calme ton beau Flynn .ça doit être un vrai plaisir que de l'emmener en voiture ! il est très sage dans la voiture parce que ça l'endort. (comme les bébés). sauf le soucis c'est qu'il pête un peu (beaucoup) donc c'est horrible dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 benybullfrog a écrit:Très sage .... très beau ... mais ... est ce qu'il fait lecteur de cartes?! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben s'il ne bouge pas en voiture, il peut au moins t'aider, te tenir la carte routière ou te changer les stations de radio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 beny bullfrog a écrit:Ben s'il ne bouge pas en voiture, il peut au moins t'aider, te tenir la carte routière ou te changer les stations de radio .... c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ... suite .... (toujours dans la voiture)sortie à la compagne.alors tu me lance la balle.je l'ai ramener, mais il y a quelque chose t'intérrèsant là-bas.ho un bâtonmais il est trop grand pour moi, donc je vais prendre celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est très beau ton loulou et il à l'air tellement calme et sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est craquant dans la voiture en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites