benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Certains bâtons sont trop gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Coralia a écrit:Il est très beau ton loulou et il à l'air tellement calme et sagemerci, oui il est toujours très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Akhesa125 a écrit:il est craquant dans la voiture en mode dodo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 benybullfrog a écrit:Certains bâtons sont trop gros ... et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 22 mars 2011 avec sa couverture.Flynn a eu 7 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est tres beau....pourquoi le caches tu sous une couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Joyeux moisiversaire Flynn !! (avec un ti jour de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Plein de bisous au beau Flynn pour ses sept mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bon moisniversaire a beau Flynn Il est tellement sage ton bébé...trop chou quand il dort dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 mars 2011 benybullfrog a écrit:Il est tres beau....pourquoi le caches tu sous une couverture? parce que c'est l'heure de dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Akhesa125 a écrit:Joyeux moisiversaire Flynn !! (avec un ti jour de retard)merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Arya a écrit:Plein de bisous au beau Flynn pour ses sept mois Flynn : "je te remercie pour ces bisous que tu me donne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cooper a écrit:Bon moisniversaire a beau Flynn Il est tellement sage ton bébé...trop chou quand il dort dans la voiture! merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mars 2011 La pose et la pause tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 encore une belle photo et un beau modèle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je voie qu'il y en a qui profite du soleil pour se faire dorer la pilule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 24 mars 2011 benybullfrog a écrit:La pose et la pause tranquilles mercije trouve qu'il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 24 mars 2011 domie a écrit:encore une belle photo et un beau modèle aussi ! merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Akhesa125 a écrit:je voie qu'il y en a qui profite du soleil pour se faire dorer la pilule ^^ il adore le soleil, comme moi (mais il faisait pas très chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qu'est ce qui l'intriger autant? Il a l'air pret à bondir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Akhesa125 a écrit:qu'est ce qui l'intriger autant? Il a l'air pret à bondir ^^Une boîte de chocolats (suisses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 mars 2011 coucou..je viens de découvrir le beau flynn...il est vraiement super...et CALME...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2011 benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:qu'est ce qui l'intriger autant? Il a l'air pret à bondir ^^Une boîte de chocolats (suisses )lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Akhesa125 a écrit:benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:qu'est ce qui l'intriger autant? Il a l'air pret à bondir ^^Une boîte de chocolats (suisses )lolil y avait sa cousine à côté (c'est la petite berger blanc suisse de ma soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 25 mars 2011 flossdoherty a écrit:coucou..je viens de découvrir le beau flynn...il est vraiement super...et CALME...!!coucou, j'ai vu les photos de ton choco et il est vraiment beau. merci pour ses compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la fin de son gros nonos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Devant son nonos il semble dire : "Hé il est bientot terminé .... pensez à moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 mars 2011 benybullfrog a écrit:Devant son nonos il semble dire : "Hé il est bientot terminé .... pensez à moi!" enfaite l'os est à quelques centimètres de lui mais il me demande de le lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 aude-flynn a écrit:benybullfrog a écrit:Devant son nonos il semble dire : "Hé il est bientot terminé .... pensez à moi!" enfaite l'os est à quelques centimètres de lui mais il me demande de le lui donner. avec un tel regard on ne peut que céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 mars 2011 chipette a écrit:aude-flynn a écrit:benybullfrog a écrit:Devant son nonos il semble dire : "Hé il est bientot terminé .... pensez à moi!" enfaite l'os est à quelques centimètres de lui mais il me demande de le lui donner. avec un tel regard on ne peut que céder ça c'est vrai. je suis allée lui acheter un nouveau os, parce que celui sur la photo n'as duré que 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est déjà bien trois jours pour un nonos, avec un peu de bonne volonté, il est aurait pu être fini en une journée... En plus cela de nonos ils fondent relativement vite Flynn a un de ces regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 mars 2011 melo&eva a écrit:C'est déjà bien trois jours pour un nonos, avec un peu de bonne volonté, il est aurait pu être fini en une journée... En plus cela de nonos ils fondent relativement vite Flynn a un de ces regard bon on lui a enlever de temps en temps. il l'a adoré. il a de ses yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il a un beau poilil a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 beau poil bien luisant , en effet ! merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Akhesa125 a écrit:il a un beau poilil a l'air tout doux ho oui quand on le carresse, il est vraiment tout doux.je sais pas si c'est encore le poil de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 26 mars 2011 domie a écrit:beau poil bien luisant , en effet ! merci pour la photo !de rien, je les met pour vous. merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est superbe au milieu des violettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Flynn aime les ballons aussi il est beau avec les violettes autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Arya a écrit:Il est superbe au milieu des violettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 27 mars 2011 melo&eva a écrit:Flynn aime les ballons aussi il est beau avec les violettes autour de lui ho il aime un tas de chose mais surtout les ballons, les bâtons et les cailloux.pour les ballons, on voit que c'est un vrai mâle. chaque fois qu'il voit de loin un ballon il veut jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 27 mars 2011 aude-flynn a écrit:melo&eva a écrit:Flynn aime les ballons aussi il est beau avec les violettes autour de lui ho il aime un tas de chose mais surtout les ballons, les bâtons et les cailloux.pour les ballons, on voit que c'est un vrai mâle. chaque fois qu'il voit de loin un ballon il veut jouer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2011 aude-flynn a écrit:Akhesa125 a écrit:il a un beau poilil a l'air tout doux ho oui quand on le carresse, il est vraiment tout doux.je sais pas si c'est encore le poil de bébé ?la mienne est encore douce je trouve mais c'esr vrai qu'elle n'est pas bien vieille.Mais c'est une très bonne question.Quelqu'un peut-il nous dire si le poil de nos loulous devient plus rèche avec le tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Perso je trouve que ça dépend des endroits Le cou reste tout doux toute leur vie, la tête et les flancs aussi. Par contre sur le dos ils ont une épaisseur de poils plus épais, plus longs et plus rêches qui les protège de l'humidité je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 mars 2011 merci pour ses info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 30 mars 2011 haaa le printemps avec toute ses nouvelles odeurs et toutes ses fleurs à découvrir.d'autres photos arrivent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites