benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 rooooh il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 30 mars 2011 benybullfrog a écrit:rooooh il est beau !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Flynn dans sa période «flower power» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 qu'est ce que le chocolat ressort bien sur le vert de la pelouse !!!!!!!!Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Akhesa125 a écrit:qu'est ce que le chocolat ressort bien sur le vert de la pelouse !!!!!!!!Il est trop beau ça fait chocolat pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:qu'est ce que le chocolat ressort bien sur le vert de la pelouse !!!!!!!!Il est trop beau ça fait chocolat pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il est vraiment magnifique ce beau Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très beau loulou les photos sont superbe tout comme le modèle alors c'est vrai que leur poil sur le dos est très épais et plus rèche que sur la têteca fait tenue de plonger comme ca il ne coule jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 zabou isa a écrit:très beau loulou les photos sont superbe tout comme le modèle alors c'est vrai que leur poil sur le dos est très épais et plus rèche que sur la têteca fait tenue de plonger comme ca il ne coule jamais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 avril 2011 benybullfrog a écrit:Flynn dans sa période «flower power» exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Akhesa125 a écrit:qu'est ce que le chocolat ressort bien sur le vert de la pelouse !!!!!!!!Il est trop beau merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 avril 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:qu'est ce que le chocolat ressort bien sur le vert de la pelouse !!!!!!!!Il est trop beau ça fait chocolat pistache c'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 avril 2011 natoune a écrit:il est vraiment magnifique ce beau Flynn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 1 avril 2011 zabou isa a écrit:très beau loulou les photos sont superbe tout comme le modèle alors c'est vrai que leur poil sur le dos est très épais et plus rèche que sur la têteca fait tenue de plonger comme ca il ne coule jamais merci pour ses compliments. je crois qu'un chien ne coule jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 2 avril 2011 toujours dans les fleursFlynn avec Cala (sa cousine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sympa la photo avec le gros nonos et avec sa cousine Cala. Un sourire pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 2 avril 2011 après-midi à la campagne, Flynn avec la chienne d'une amie, Dimba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je ne sais pas si les photos sont trompeuses mais dessus il paraît très calme, en tous cas il a un regard tout doux la cousine me fait rire, + précisément ses zoreilles toutes dressées, ça change des zoreilles de lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 2 avril 2011 chipette a écrit:je ne sais pas si les photos sont trompeuses mais dessus il paraît très calme, en tous cas il a un regard tout doux la cousine me fait rire, + précisément ses zoreilles toutes dressées, ça change des zoreilles de lab les photos ne sont pas trompeuses, il est très calme. oui, elle a des grandes oreilles, c'est une autre race. elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est une vraie dalmatien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'aime bien pour ma part ton Flynn au milieu des fleurs et puis rhooo la mine qu'il a dans son varri : une tête de petit malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 2 avril 2011 melo&eva a écrit:C'est une vraie dalmatien?oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 2 avril 2011 domie a écrit:j'aime bien pour ma part ton Flynn au milieu des fleurs et puis rhooo la mine qu'il a dans son varri : une tête de petit malheureux merci, pourtant il était pas malheureux parce qu'il recevait des bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Flynn a une sacré langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 aude-flynn a écrit:Flynn a une sacré langue.Il va pouvoir faire un concours avec Eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est super beau et je trouve qu'il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Binou a écrit:aude-flynn a écrit:Flynn a une sacré langue.Il va pouvoir faire un concours avec Eagles pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quoi ??? un concours de langues?! Il est bien sage le p'tit père ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 4 avril 2011 benybullfrog a écrit:quoi ??? un concours de langues?! Il est bien sage le p'tit père ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2011 aude-flynn a écrit:Binou a écrit:aude-flynn a écrit:Flynn a une sacré langue.Il va pouvoir faire un concours avec Eagles pourquoi pas je crois qu'Elina va pouvor y participer : je vous montrerai les photos de ce week-end (promis pas dans un mois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il est nien entouré Flynn,plein de jolies demoiselles. J'adore son regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 avril 2011 profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 avril 2011 elle il (oups dsl) a bien raison !!!il est mimi sur la 1ere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 un peu de soleil , ils apprécient nos loulous , surtout quand il ne fait pas trop chaud .j'ai une préférence pour la 2ème photo : un bon regard très doux , bien craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est exactement ça Domie, il a un regard incroyable, un vrai regard de labounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quel regard !Nestlé aussi adore se couché au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci pour tout vos commentaires il ya d'autres photos qui arrivent avec des amis de Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je suis toujours avec ma cousine. (inséparable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 les loulous sont adorables ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 7 avril 2011 benybullfrog a écrit:les loulous sont adorables ..... merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ils sont vraiments chou ensemblec'est cool que Flynn ait une cousine toutoune qu'il peut voir souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Akhesa125 a écrit:ils sont vraiments chou ensemblec'est cool que Flynn ait une cousine toutoune qu'il peut voir souvent !merci beaucoup il habite presque à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 9 avril 2011 http://www.vetortho.net/regarder ce site je suis tombé dessus par hasard et je trouve que sa fait peur, tout ce que nos toutous peuvent avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'avais pas vu les photos de Flynn au soleil ou avec sa cousine, il est trés beau.J'ai jetté un oeil au site que tu as mis, mais je me suis vite arrêté c'est vraiment pas super à regarder. Cela montre que les soins vétérinaire ont bien évolué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 10 avril 2011 melo&eva a écrit: J'ai jetté un oeil au site que tu as mis, mais je me suis vite arrêté c'est vraiment pas super à regarder. Cela montre que les soins vétérinaire ont bien évolué...je confirme c'est pas super. mais ça doit être des chiens vraiment sales ou pas bien soigné par leur maîtres pour avoir ses problêmes, parce que les chiens que je connais n'ont jamais eu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ton loulou est mignon comme tout pour les vidéos, c'est comme tout, si tu surveille ton chien dans les moindres recoins je pense qu'il évitera ce genre de problème même en étant vieux, je trouve qu'avoir des dents dans un état pareil c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il brille bien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites