aude-flynn 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magnifique week-end avec ce soleil, j'en ai beaucoup profité avec ma maman.dans l'ascenseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 11 avril 2011 aujourd'huiune fourmie ! Chouette quelque chose de nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop mimi la toute 1ere avec la langue sur la truffe !!!!!Les photos devant l'arbre violet sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est tout mimi ce bout de choco ! superbe sous la glycine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est trop beau Et ta glycine est magnifique, j'en avais une toute petite et cet hiver elle est morte, je suis trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 De plus en plus beau ce Flynn, il grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Roh il est adorable ton Flynn, il est tout beau devant les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est vraiment magnifique trés belle photo il à un beau poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 belles photos! j'aime particulièrement la 6ème où vous êtes tous les deux et celle où ton Flynn tire sa grande langue , avec sa petite médaille et sa laisse rouge : trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J' adore les photos avec là glycine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 benybullfrog a écrit:J' adore les photos avec là glycine .... La couleur des fleurs se marie trop bien avec le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 benybullfrog a écrit:J' adore les photos avec là glycine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Akhesa125 a écrit:trop mimi la toute 1ere avec la langue sur la truffe !!!!!Les photos devant l'arbre violet sont superbesmerci beuacoup pour lui. il a de la chance d'avoir tous ses compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Neferram a écrit:Il est tout mimi ce bout de choco ! superbe sous la glycine ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 emie39 a écrit:il est trop beau Et ta glycine est magnifique, j'en avais une toute petite et cet hiver elle est morte, je suis trop triste merci pour lui.ce n'est pas ma glycine c'est à côté de chez moi dans un parc. mais oui elle est magnifique, et personne s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cooper a écrit:De plus en plus beau ce Flynn, il grandit bien merci, il n'arrete pas de grandir, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 natoune a écrit:il est vraiment magnifique trés belle photo il à un beau poil brillant merci pour ces commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 domie a écrit:belles photos! j'aime particulièrement la 6ème où vous êtes tous les deux et celle où ton Flynn tire sa grande langue , avec sa petite médaille et sa laisse rouge : trop mimi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 benybullfrog a écrit:J' adore les photos avec là glycine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Arya a écrit:benybullfrog a écrit:J' adore les photos avec là glycine .... La couleur des fleurs se marie trop bien avec le choco merci.ce n'est pas ma glycine, elle est à côté de chez moi, dans un parc.oui elle est magnifique, il y a personne qui s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il est magnifique Flynn ... et il a l'air bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 aude-flynn a écrit:Arya a écrit:benybullfrog a écrit:J' adore les photos avec là glycine .... La couleur des fleurs se marie trop bien avec le choco merci.ce n'est pas ma glycine, elle est à côté de chez moi, dans un parc.oui elle est magnifique, il y a personne qui s'en occupe. C'est hallucinant. Dans le jardin de mes parents on en a planté deux, elles sont bichonnées, et bien sans résultat, seule l'une d'elles fleurit, et encore Ca sent tellement bon, la glycine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 avril 2011 avec un vrai osobserve les pigeons de loin.à la plage, mercredi passéil est fou de l'eau maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Encore un fou de l'eau , alors ? J'aime surtout la 4ème photo où il est les pattes dans l'eau : il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la chance de se baigner . ... j'espère que Fidji va bientot aimer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Hey mais c'est un grand garçon maintenant ce Flynn !!! il est superbe Benny, tu as essayé alors de lui envoyer un truc à manger dans l'eau? ou d'y aller ac lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 avril 2011 domie a écrit:Encore un fou de l'eau , alors ? J'aime surtout la 4ème photo où il est les pattes dans l'eau : il est tout beau oui encore 1, c'est un vrai labsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 avril 2011 benybullfrog a écrit:la chance de se baigner . ... j'espère que Fidji va bientot aimer l'eau oui je pense qu'il va bien aimé l'eau. il a quel âge ? Flynn dès qu'on est près d'un point d'eau, il tire (avec beaucoup de force) pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mel a écrit:Hey mais c'est un grand garçon maintenant ce Flynn !!! il est superbe Benny, tu as essayé alors de lui envoyer un truc à manger dans l'eau? ou d'y aller ac lui?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mel a écrit:Hey mais c'est un grand garçon maintenant ce Flynn !!! il est superbe Benny, tu as essayé alors de lui envoyer un truc à manger dans l'eau? ou d'y aller ac lui?Héééééé !!!! C'est pas les grandes chaleurs les filles .... et puis je suis frileux moi !!!!!!Les bâtons, croquettes, balles et même Calie ne font rien, Fidji ne se baigne pas .... Maintenant de mémoire, Calie n'a été se baigner qu'à partir de 3 ans .... donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il ira quand il sera près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 avril 2011 journée très triste : j'ai du aller chez le véto pour endormir ma gerbille, Coquine, qui était vieille et très mal au point. c'est dur à supporter de prendre cette décision. mais faut pas laisser un animal souffrir. Flynn a senti que Coquine était malade et qu'elle partait. c'était mignon.malheureusement j'ai pas pu faire des photos des deux ensembles. juste aujourd'hui pour avoir un souvenir que les deux s'aimait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Désolée pour Coquine et caresses à flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mel a écrit:Désolée pour Coquine et caresses à flynn merci mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Désolé pour Coquine, c'est tellement dur quand on perd nos petits amours courage et pleins de caresses à Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 désolée pour ta gerbille et caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci oui je fais pleins de caresses à Flynn de votre part. il est tellement gâter ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 27 avril 2011 des nouvelles de Flynn.sa langue.toujours le plus beau (à mes yeux) quelques positions pour dormir.sur le balcon.regardant par le balcon les gens qui passai en bas. toujours intérressant.d'autres photos suivent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Encore un chien malheureux ... ça se voit rien qu'en le regardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 avril 2011 rohh qu'il est mimi ^^J'aime bien la tête de curieux qu'il fait en regardant par dessus le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh la langue Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il a une langue immense !!!!Il est curieux ce petit, encore un lab concièrge il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 emie39 a écrit:il a une langue immense !!!!Il est curieux ce petit, encore un lab concièrge il est super beau chien concierge ou de concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 avril 2011 benybullfrog a écrit:Encore un chien malheureux ... ça se voit rien qu'en le regardant ! il est très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Akhesa125 a écrit:rohh qu'il est mimi ^^J'aime bien la tête de curieux qu'il fait en regardant par dessus le balconil est vraiment très curieux ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Arya a écrit:Oh la langue Il est trop beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 avril 2011 emie39 a écrit:il a une langue immense !!!!Il est curieux ce petit, encore un lab concièrge il est super beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 avril 2011 benybullfrog a écrit:emie39 a écrit:il a une langue immense !!!!Il est curieux ce petit, encore un lab concièrge il est super beau chien concierge ou de concierge chien concierge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Arya a écrit:Oh la langue Il est trop beau j'allais l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 28 avril 2011 garde la viande. Flynn joue avec Unico, un lab qui est dresser pour les aveugles. Ils s'adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites