Arya02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Arya a écrit:Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi pareil je ne m'y attendais pas !!par contre la 4e est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 avril 2011 la 4ème il est trop beau aussi Unico, ils sont superbes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi aussi j'aime bien la 4ème photo : on dirait qu'ils se font des calins et ils sont bien mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi je les aimes toutes (les photos) mais surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi pareil je ne m'y attendais pas !!par contre la 4e est géniale Quand je mange de la viande, il faut surtout que j'oublie que c'est un animal... alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Arya a écrit:Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi c'était l'agneau pour Pâques oui les 2 sont trop chou ensemble. Flynn doit faire un peu attention parce qu'il est le plus grand et plus fort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi pareil je ne m'y attendais pas !!par contre la 4e est géniale c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 emie39 a écrit:la 4ème il est trop beau aussi Unico, ils sont superbes les 2 il est tellement mignon. il me rappelle quand Flynn était tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 domie a écrit:Moi aussi j'aime bien la 4ème photo : on dirait qu'ils se font des calins et ils sont bien mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 benybullfrog a écrit:moi je les aimes toutes (les photos) mais surtout la première merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Binou a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi pareil je ne m'y attendais pas !!par contre la 4e est géniale Quand je mange de la viande, il faut surtout que j'oublie que c'est un animal... alors là... Flynn a eu droit a des bouts d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Binou a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi pareil je ne m'y attendais pas !!par contre la 4e est géniale Quand je mange de la viande, il faut surtout que j'oublie que c'est un animal... alors là... idem, ça fait vraiment bizarre !sinon, vraiment trop mimi les 2 toutous ensemble !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Trop chou les deux Par contre la viande ça m'a fait un choc Le petit blanc est trop mimi pareil je ne m'y attendais pas !!par contre la 4e est géniale Quand je mange de la viande, il faut surtout que j'oublie que c'est un animal... alors là... idem, ça fait vraiment bizarre !sinon, vraiment trop mimi les 2 toutous ensemble !!!!!!!oui je suis d'accord c'est mieux de pas penser qu'il était vivant avant. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Des amours ces deux loulous Des têtes à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci beaucoup.il y a un autre lab qui vient d'arriver dans le quartier, un lab choco une petite femelle, et on dirait que Flynn s'occupe d'elle comme si c'était sa petite fille. c'est a croquer.les photos viendront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je vous donne des nouvelles de Flynn, j'ai pas eu tellement le temps de mettre les photos parce que je suis en pleine préparation d'examens. journée avec les chiens à la plage avec une chaleur extrème.le meilleur ami de Flynn, Unico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'aime beaucoup la 3 ème photo : elle est vraiment bien Ton flynnn est beau et son meilleur ami a a une bonne tête bien sympathique. Merci à toi pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci Unico a que 3 mois, mais il est tellement coquin et il a de la force.il y aura d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sympa Flynn à la plage ... .... Tes photos me donnent envie de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 mai 2011 il est très beau, j'adore la 3ème son copain Unico est magnifique, il a une super petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mai 2011 benybullfrog a écrit:Sympa Flynn à la plage ... .... Tes photos me donnent envie de partir en vacances merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mai 2011 emie39 a écrit:il est très beau, j'adore la 3ème son copain Unico est magnifique, il a une super petite bouille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Très belles ces photos, Beny a raison, ça donne vraiment envie Et Flynn est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Arya a écrit:Très belles ces photos, Beny a raison, ça donne vraiment envie Et Flynn est superbe merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 mai 2011 comme d'hab Flynn est tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Akhesa125 a écrit:comme d'hab Flynn est tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai une question importante à vous poser. j'ai jouée avec Flynn à la balle et il s'est arraché un bout de peau du cousinet. qu'est ce que je doit faire ? est-ce que ça va s'infecter ? est-ce que je dois lui mettre une protection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ah mince.désolée mais je suis incapable de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Akhesa125 a écrit:ah mince.désolée mais je suis incapable de t'aidert'inquiète pas. merci d'avoir mis un commentaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 A priori tu ferais mieux de désinfecter quand même. S'il veut bien le supporter lui mettre un pansement les premiers temps ; et à la moindre alerte, direction véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Lilou s'était ouvert un coussinet cet hiver, j'ai désinfecté à la Bétadine, et comme dehors s'était mouillé, je lui mettais un petit bout de gaze sur la plaie et une bande autour de la patte pour protéger la plaie pour chaque sortie. et bien sûr éviter de trop la laisser faire la fofolle, ce qui n'a pas été simple du tout et d'éviter les promenades jusqu'à ce que ça cicatrise, et ça met très longtemps à cicatriser, vu qu'ils marchent dessus.et s'il y a le moindre doute ou la moindre complication, direction le véto bien sûr.il y a des membres sur le forum qui avaient acheté une sorte de petite bottine à mettre au toutou pour ce genre de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour votre aide.je lui met une chaussette pour sortir, mais dès que je lui l'a met il ne veut plus marcher. il fait le grand malade. ça va si je désinfecte la plaie avec du merfen ? , parce ce c'est tout ce que j'ai sous les mains. ça met combien de temps environ ? une semaine ou plus ? je pensais aller chez le véto cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2011 alors tu es allée chez le véto ou pas?moi j'ai de la biseptine à la maison et je me sers de ça pour tout le monde (chien, humain, cochon d'inde et lapin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Lilou a mis au moins 3 semaines à cicatriser. et pour le merfen, je ne connais pas du tout.gros à ton loulou, j'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pauvre loulou ...le merfen je connais pas mais moi je mets soit de la bétadine soit du synthol liquide, c'est bien aussi !!câlins au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non je suis pas allé chez le véto. je lui lave le cousinet après chaque sortie. le pauvre il a pas le droit de faire le fou. mais je préfère que ça se cicatrice bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 18 mai 2011 emie39 a écrit:pauvre loulou ...le merfen je connais pas mais moi je mets soit de la bétadine soit du synthol liquide, c'est bien aussi !!câlins au loulou merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'espère que la patoune de Flynn va bien cicatriser .En désinfectant bien , en principe ça suffit , sinon véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Carresses à Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je lui lave la patte après chaque sortie, parce qu'on sait pas sur quoi il marche. donc faut pas que ça s'infecte. pour l'instant, il va bien, il marche bien et il veut même faire le fou avec ses copains mais je fait attention quand-même.merci pour tout ses conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 19 mai 2011 benybullfrog a écrit:Carresses à Flynn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 rhoooooo qu'est ce qu'il est beau.....magnifique !!!!! fais lui de gros poutous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 mai 2011 flo109 a écrit:rhoooooo qu'est ce qu'il est beau.....magnifique !!!!! fais lui de gros poutous pour moi merci gros poutous au tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Flynn et Unico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je craque complètement C'est quoi cette peluche-fleur??? Il me faut la même pour le Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Arya a écrit:Je craque complètement C'est quoi cette peluche-fleur??? Il me faut la même pour le Vigosaure je crois plutot que c'est un cousin en fleur ça le défoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Super les nouvelles photos, ils se sont bien amusés apparamment.Super le coussin en forme de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'aime bien le coussin .... et la deuxième photo c'est tout simplement des copeaux de noix de coco posés sur du chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 moi j'aime les photos des parties de jeux à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites