Roxane06 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Un évènement à ne pas rater !!!!!7 8 9 Octobre à Lievin ! Si vous avez l'occasion : ALLEZ Y !!!!!!!!!! Franchement ca va etre du grand spectacle !!!!!!TROIS JOURS DE PURE FOLIIIIIE !!!!!!!!le site http://www.agilityworldchampionshiplievin2011.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour l'infoJe me suis permis de mettre un lien vers ce post dans la rubrique des ch'tis, pour qu'il soit vu par + de monde/t1922p345-les-chti-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J - 194 !Du 01/10/2010 au 31/03/2011 = Trois jours en prévente : 30 € Donne accès aux épreuves du vendredi au dimanche et aux séances d'entraînement du jeudi Du 01/10/2010 au 31/03/2011 = Deux jours en prévente : 23 € Donne accès aux épreuves du samedi et dimancheDépêchez vous d'en profitez !!!!!!! Augmentation des tarifs à partir du 1er avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Et voilà, c'était ce weekend et c'était MA-GIQUE !!!!Curly et son maitre (Berger des Pyrénées) terminent 2ème en Individuelle catégorie Medium !Et en équipe les Médium terminent 1er !!!!!!!!!!!!! CHAMPIONNNNN DU MOOOOONDE !!!! Deux jours inoubliables !!!!! Une ambiance de folie, des conduites incroyables...bref du grand spectacle !!!!Un p'tit reportage pour ceux que ça intéresse, sinon y'a pleiiiiin de vidéos sur Youtube ! http://www.kwg.tv/go/?71ab47e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah super vidéo !! ça devait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 wouah c'est impressionnant !!!ça doit etre un sacré boulot pour en arriver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carab1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Un seul labrador à Lievin parmis près de 400 poilus et un nu (y avait un chien chinois à crète) Je vous donne le lien vers la vidéo du passage du lab'labrador lievinAu sinon pour les connaisseurs je vous met la video d'un nova scotia (y'n avait deux a lievin), une race pour laquelle je suis tombé amoureux nova scotia lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 1 sur 400 a fait pas bcp !en tout cas, il a l'air de se débrouiller comme un chef !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Géniales les vidéos, il est doué l'unique lab du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Et oui il était génial ce Lab ! J'était très contente de le voir passer Quant au Nova , ils étaient super eux aussi Tu étais aussi à Liévin carab1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carab1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Non malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre mais pas mal de personnes de mon club y ont assistés et une amie a tout filmé donc c'est comme si j'y étais allé, l'ambiance en moins bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oh super ce video,Eh oui il faut dire que même dans mon club il y a très peu de lab....beaucoup de berger australien, border collie, berger shetland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Des photos de la presse locale pour ceux que ça intéresse : http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=207500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ohhhh super ! Merci Binou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 En lisant l'article, je me suis rendue compte que l'organisateur était le président du club canin où j'allais avec Iaggoh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites