Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des photos... souvenirs

Messages recommandés

Invité

[url=]
[url=]

je viens de retrouver ces deux photos, elles datent de 2005... c'était purement magique leur complicité et je comprends combien ma Ness est si triste..... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos .... je suppose que dès que les deux monstres squattaient le canapé, ça devanait LEUR canapé !?! ... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh.... t'as tout compris.... d'aileurs quand on a déménagé il a filé à la benne celui là.
Depuis on a un cuir.... que Ness squatte toujours d'ailleurs..... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces photos sont magnifiques, on ressent tellement la tendresse entre les deux, c'est trop beau loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont superbes.
J'imagine ton émotion à les retrouver.
J'espère que Ness va bien. C'est difficile de comprendre ce qu'ils peuvent ressentir à la perte de leur compagnon. On a toujours tendance à leur prêter nos sentiments. Ness doit avoir un manque, c'est sûr.
Avec le retour du printemps, tout devrait aller mieux.
(Moi par contre, j'appréhende un peu. Au retour des beaux-jours, je sais que Madison sera d'autant plus présente. Elle adorait rester avec moi quand j'étais dans le jardin. Il me faudra encore du temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zaz, tout à fait comme toi...... il n'y a pas si longtemps, lorsque la neige a fondu, j'ai revu le jardin derrière... et Ness, comme Elliot a "ses" endroits bien précis, tout comme je jardine... tout le temps à côté de moi. Et quand je sors et que je vois cet endroit dans l'herbe vide... sans lui.. c'est un coup de poignard et une grosse envie de pleurer...
Il aimait se reposer près de notre terrasse, dans l'herbe..... j'ai presque envie d'y replanter des pensées, à cet endroit, tellement ça lui ressemble.... cry

Tout de même je la trouve triste Ness.... je ne retrouve plus ma "Ness" un peu fofolle dans la maison et si vivante... j'espère que ça reviendra.... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos, ils sont superbes, super magnétisme
Ton avatar est très beau aussi Zaz
Je craque sur vos loulous
Tu parles d'Eliott avec Ness ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meetchu non je ne lui en parle pas.... j'évite même de prononcer son prénom... je lui ai dit lorsque j'ai reçu l'urne, je l'ai mis près d'elle et j'ai dit "Elliot fait un gros dodo"...elle a senti l'urne et le collier, puis j'ai replacé l'urne en haut du meuble....
mais depuis, non je ne lui en parle plus...
je devrais vous pensez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo109 a écrit:
meetchu non je ne lui en parle pas.... j'évite même de prononcer son prénom... je lui ai dit lorsque j'ai reçu l'urne, je l'ai mis près d'elle et j'ai dit "Elliot fait un gros dodo"...elle a senti l'urne et le collier, puis j'ai replacé l'urne en haut du meuble....
mais depuis, non je ne lui en parle plus...
je devrais vous pensez ???


perso je pense que tu fais bien de ne pas lui en parler, si tu prononces son nom elle risque de le chercher et d'être déçue de ne pas le trouver
de toutes façons je suis sûre qu'elle pense encore à lui, à sa façon Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...