babarnana 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Le premier jour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 une petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Très mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merki, vous aurez la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 IL est vraiment trés beau il a une bouille d'ange :-) vivement ce soir pour voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est vrai que malheureusement ils grandissent bien trop vite à mon gout.Se serait bien si il pouvait rester bébé et tout petit ^^Enfin un gros labounet c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est trop beau !! c'est clair qu'il faut les mitrailler de photos, ils grandissent trop vite les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bah voilà la suite comme prévu: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et encore:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 babarnana a écrit:Bah voilà la suite comme prévu: [img][/img]J'aime bien celle là ... "Hep Patronne, j'ai le droit ??? Hein dis ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors là! Tout ce qui ressemble à un baton de près ou de loin, il le chippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est trop beau ce bébé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 babarnana a écrit:Alors là! Tout ce qui ressemble à un baton de près ou de loin, il le chippe... Il n'est pas le seul, j'ai une petite blonde qui fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 rho je me répète mais ce noiraud est vraiment magnifique il est bien ciré lui aussi, son poil est super brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci pour lui mais doucement avec les compliments, il a les "chevilles" qui gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ohhhh il est cro mimi j'aime bcp la photo où il a les oreilles au vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah oui, moi aussi! On dirait qu'il va s'envoler.Bleins d'aventures pour lui en ce moment. Après le départ de son papounet pour quelques mois, il va enfin faire connaissance avec mamie et papi qui arrivent demain; Il va aller les chercher à l'aéroport Mais le plus difficile serai de les comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh il est adorable ton Freesby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox's 0 Posté(e) le 5 février 2011 rhoooooooo c'te bouille.... bon.. d'accord... les noireaux c'est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 février 2011 Fox's a écrit:bon.. d'accord... les noireaux c'est les plus beaux Je suis d'accord . Ils sont les meilleurs!Et Fox, on a notre mamie près de Brionne, Des voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est pas moi qui dira le contraire ^^ Citation :Je suis d'accord . Ils sont les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 7 février 2011 Et voilà quelques photos de la promenade d'aujourd'hui. Je me suis rendu compte, en les regardant que mon loulou a encore changé! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 février 2011 De très belles photos ... celle du saut est très réussie et risquerait de "terminer" sur internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est tellement speed que le temps de me préparer pour prendre la photo et c'était trop tard! J'en ai fait des prises ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 février 2011 Des prises ratées peut être mais tu as là de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il a bien poussé le petit Mais fais gaffe à ses articulations... pas trop de sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyron 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ou dit donc elle sont bien faite les photo surtout "le saut" a ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 8 février 2011 Binou a écrit:Il a bien poussé le petit Mais fais gaffe à ses articulations... pas trop de sauts Des comme ça il en fait depuis peu et, en fait, c'est moins gros que ça en a l'air. Enfin, j'essai de l'arrêter quand je peu mais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh je n'avais pas vu ce post, Freesby est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 février 2011 il est magnifique j'adore ses yeux de filou sur la photo avec le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est cro beau et quel athlète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à tous. Il vous fait des grosses lèchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voilà les dernières photos de mon loulou, juste pour vous faire un coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 février 2011 et là on peut appercevoir l'état de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 février 2011 il est trop beau!!je compatis mon jardin est dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 février 2011 oh on dirait mon jardin on dirait que tribal n'est pas le seul à se servir directement sur les arbres quand il veut un bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mais noooon comme le printemps arrive et je n'ai pas le temps,il s'occupe de tailler la haie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 babarnana a écrit:Mais noooon comme le printemps arrive et je n'ai pas le temps,il s'occupe de tailler la haie ! Comme quoi c'est utile un lab!Il est magnifique ton p'tit mec, on dirait un petit coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah, c'est un sacré fayot! D'ailleur on hésité à l'appeler comme ça au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 février 2011 J adore la photo en mode «camouflage» avec la branche.....«ils ne voient pas...c'est bon...» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 17 février 2011 "bonjour le lab', adieu le jardin"...Moi je craque total sur la 1ère avec la bouille penchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et bah .... dit donc ont peut dire qu'il s'éclate dans ton jardin En tout cas sa me rassure y'a pas que la mienne qui arrache les branches des arbres j'ai le meme type d'arbre que toi et c'est pareil elle me ramene toujours des branches et elle s'éclate avec d'ailleur le pauvre arbres il fait la gueule ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 17 février 2011 il a réussi cet exploit en 1mois. Il faut dire que Freesby passe ses journées dans le jardin, à part quand on ne travaille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi c'est pareil des que je la laisse aux jardin je peut être sur que quand je reviens y'a pleins de branches partout de la terre mais bon elle s'occupe Je préfère sa qu'elle mange les chaussures ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 18 février 2011 ça c'est claire. J'ai des trous pour planter des petits arbustes mais un bon, c'est un chien et surtout un labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites