Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babarnana

Freesby, il grandit tellement vite...

Messages recommandés

il est trop beau lover
Nous on a un tas de bois pour le barbecue l'été donc Fiona, plutôt que de se fatiguer à tailler les arbres préfèrent se servir directement dans le bois déjà coupé ... quelle fainéante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrifou a écrit:
il a un poil super brillant lui aussi ! magnifique ! Very Happy


Merci pour lui, c'est vrai qu'il est pas mal sol

Citation :
il est trop beau
Nous on a un tas de bois pour le barbecue l'été donc Fiona, plutôt que de se fatiguer à tailler les arbres préfèrent se servir directement dans le bois déjà coupé ... quelle fainéante ...


On as un tas de bois pour la cheminée et un panier à la maison mais bizarrement il n'y touche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la pesée d'aujourd'hui, mon loulou fait 58cm et 33kg pour ses 8,5 mois. Il a pris 5 kg depuis la deernière fois. Je suis contente.

Rien de mieux qu'une petite ballade sur la plage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il s'est bien éclaté. Dommage que c'était la marré basse et la mer était très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noupe, je commençais à m'embarbouiller dans les sables mouvant (dans la baie du Mont St Michel) et j'ai fait 1/2 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, surtout qu'il adore ça. Il s'assoit et dès qu'on commence à l'essuyer, il essaie de sortir de la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cela fait un moment que je n'ai pas vraiment donné des nouvelles de Freesby et encore moins de photos. Je suis en ligne presque tous les soirs mais en coup de vent. Avec les préparatifs pour le déménagement et la travail, pas beaucoup de temps libre.

Sinon mon loulou va bien. Ne fait plus ou presque des bêtises la nuit mais commence à s'intéresser aux filles, ce qui me fait du sport pendant les balades. J'ai pris RDV chez le véto pour remédier à ce petit problème.
On a aussi vécu notre première séparation. Comme je me suis rendue à Paris pour 3 jours, j'ai dû le laissé dans une petite pension familiale, il était seul la plupart du temps et a été très sage, pas de pleurs ni aboiements. Il était quand même content de me retrouver.
Donc maintenant on attend la grande aventure de partir vivre à la Martinique!
Voilà quelques photos de ces derniers jours, une vidéo pour voir comment il "m'écoute" et quelques unes que j'ai trouvé aujourd'hui dans un vieux portable de l'époque où il était encore bébé!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, j'adore son expression sur la dernière photo coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voillà un peu à quoi ressemble mon jardin tous les soirs quand je rentre
Le pauvre bananier:

Et on a aussi d'autres pots cassés


Il s'amuse bien je trouve et puis c'est étonnant qu'après on se retrouve chez le docteur pour quelques petits point aux pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta dernière photo je trouve qu'il ressemble bcp à Elina !!

Il est magnifique ton loulou coeur

je voie que c'est un canouillou aussi d'ailleurs ^^ C'est moins cool pour les points de suture par contre What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton malheur, tu as la chance qu'il ne s'attaque pas au conteneur à ordures (il a l'air intact), parcequ'il paraît que certains labs adooorent vider les poubelles What the fuck ?!?

Perso j'ai abandonné l'idée de planter quelque fleur que ce soit dans le jardin ; Iaggoh en est même à croquer l'hortensia sur pied, alors qu'il est énorme ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau Freesby coeur
et c'est un super jardichien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les labs et les plantes .... une grande histoire d'amour ... Mr. Green
J'ai peur du résultat avec Fidji quand je vais descendre retrouver Calie :
j'ai j'avais un beau potager et pour peu qu'il s'attaque aux vignes cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHaha, il est bizarre mon loulou, il ne s'est jamais attaqué aux poubelles, mais pour les pots,c'est pénible. Le plus drôle c'est qu'à l'intérieur il ne touche pas aux plantes par terre bah

Akhesa: C'est vrai qu'il y a une ressemblance sur certaines photos lover

Beny: 2tant petit Freesby avait même croqué dans le piment qui poussait... mdr ça l'a guéri pendant quelque temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babarnana a écrit:
AHaha, il est bizarre mon loulou, il ne s'est jamais attaqué aux poubelles, mais pour les pots,c'est pénible. Le plus drôle c'est qu'à l'intérieur il ne touche pas aux plantes par terre bah

Akhesa: C'est vrai qu'il y a une ressemblance sur certaines photos lover

Beny: 2tant petit Freesby avait même croqué dans le piment qui poussait... mdr ça l'a guéri pendant quelque temps!


Il faudrait qu'il y regoûte, pour qu'il laisse à nouveau ton jardin respirer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je vais en mettre dans les quatre coins. C'était encore le desastre hier col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est absenté pendant un moment du forum mais Freesby pensait très ort à tous ses copain labs. Voici une fleur De nouveau chez nous c'est que ça y est, on a fait la castration de Freesby hier. Aujourd'hui ça va mieux mais je suis aux petits soins avec le toutou. Voilà quelques photos d'avant et d'après l'opération.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala le pauvre petit dans sa parabole: l'est trop beau on a envie de le bisouiller avec une tête de malheureux comme ça rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était dans les vapes jusqu'à cet après-midi mais il va vite se remettre, en rentrant hier il a tout de suite demandé des croquettes miam . Il perd pas le Nord le gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le principal qu'il aille bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresses à Freesby, il sera en pleine forme demain à coup sûr Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Freesby ...

J'espère que bientôt il sera mieux et plein de calins à lui Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, ça fait mal au coeur de le voir comme ça mais j'espère qu'il va vite se remettre. En tous cas il vous fait des grosses léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit loulou, ça fait trop mal au coeur de les voir comme ça ...
plein de caresses à lui Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mieux aujourd'hui, il essaie de jouer mais les fils doivent le tirer. Là il est encore collé à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dû certainement rater un épisode car tu nous asdit que tu avais fait castrer Freesby mais je ne comprends pas pourquoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai réfléchi et je n'ai pas envie de lui faire faire des petits, il y a assez de chiens comme ça et si un jour on veux un deuxième chien, bah on ira en chercher un, en plus ça diminue les risques de certaines maladies, selon le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est toi qui l'a décidé , et effectivement il ne risque plus faire des petits : il avait peut-être une atttitude un peu trop "mâle " vis à vis des femelles?

moi pas de problème jusqu'à présent et je n'ai même pas pensé lui faire faire des petits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il sautait les préliminaires Beautiful et au bout d'une minute il visait les petites femelles. Je me suis bien sortie juste parce qu'il était en laisse Mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas il était précoce ton Freesby avec les fifilles , à même pas 1 an roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est en plaine crise d'ado là. On verra le résultat dans quelque temps! En tout cas maintenant on va être tranquilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
ça y est, on a enlevé les fils et il est en pleine forme. Il a même^perdu 2 kilos depuis un mois. Et en plus je suis très fière de lui, on a gardé le gamin d'un couple d'amis hier soir et une fois le quart d'heure de folie fini, il a été très gentille avec le petit qui n'a pas encore 4ans et Freesby est aussi grand que lui! J'étais un peu inquiète qu'il ne se montre dominant avec les enfants, comme on en a pas encore mais ça s'est bien passé!

en ce moment il se prélasser au soleil pour un repos mérité! I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Tout d'abord je veux m'excuser de ne pas avoir donner des nouvelles mais on n'avait pas vraiment accès à Internet cet été et franchement ça nous a bien coupé du monde.
Alors voilà quelques nouvelles de Freesby. Il faut dire qu'il a eu un été pour le moins mouvementé avec le déménagement. Enfin ça y est, il a pris ses marques dans son nouveau jardin et ça a plutôt l'air de lui plaire.
Au mois de mai nous avons quitté la Bretagne et nous sommes partis pour 2 mois en Normandie, chez mamie qui s'est occupé de notre loulou le temps qu'on partait, mon mari et moi, un peut partout. Je pense que ça l'a pas mal perturbé et bonjour les bêtises. Depuis 3 semaines on est enfin arrivé à la Martinique et on a pris possession de nos quartiers.
Après l'adaptation à la chaleur et surtout à l'humidité, mon pépère commence à bouer un plus plus. pour sa grande joie, dans presque tous les jardins il y a des chiens. Les voisins en ont un tout petit qui passe à travers le grillage et à quelques reprises s'est retrouvé chez nous. Pas bien grave, juste que mon Brutus, en voulant jouer, le piétine nanana ! Du coup le pauvre petit est attaché à une longue laisse toute la journée, le temps de grandir un peu.
Freesby a pas mal muri aussi je trouve. Depuis plus d'un mois pas une seule bêtise, on le laisse seule la journée et pas de destructions, rien du tout banane . Il ne touche plus les chaussures (on reste vigilents quand même) et l'autre jour à la plage, comme les vagues étaient trop forts pour lui, il est allé se coucher sur les sérviettes et n'a pas bougé le temps qu'on fasse trompette!
Enfin, j'arrête de vous ennuyer avec tout ce baratin et je mets quelques photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus : la Martinique c'est définitif?

En tout cas, contente que vous soyez bien arrivé et que Freesby se soit fait au climat.

J'adore la dernière photo, j'ai eu du mal à la voir ^^
Il est vraiment très beau je trouve

et Applaudissement pour l'arrêt des bêtises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...