Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babarnana

Freesby, il grandit tellement vite...

Messages recommandés

Ah on sera ici pour au moins 2 ans. et la dernière photo, c'est le petit chien des voisins.

Et pour les bêtises... ouf on respire enfin . ça a pris 1 an quand même Boulet

trop fort j'avais pas compris pour la dernière photo !!

ca n'empeche que je le trouve magnifique : sur la 2eme je le trouve svelte et bien musclé !! coeurcoeur

pour les bêtises, je ne peux rien dire, la mienne continue encore ...

Il est magnifique Freesby, super musclé ! Comment a-t-il supporté le voyage jusqu'en Martinique ?

Merci beaucoup, on essaie de faire attention au rations et beaucoup de jeux... c'est pas pour lui déplaire...
Les bêtises, ça s'est arrêté d'un coup mais je pense que la chaleur Sun a bien aidé siffle On s'attend encore à des blagues

Je lui ai donné des cachets environ 2h avant le décollage, je pense qu'il a dormis. Quand je l'ai récupéré il était révéillé. Le lendemain c'était reparti. Finalement c'est pas si traumatisant que ça. Bon le vol est que de 8h.

8H dans une cage de transport ça doit quand même pas être rigolo

Binou a écrit:
8H dans une cage de transport ça doit quand même pas être rigolo

je pense aussi mais en meme temps il n'y a pas trop le choix bah ti loulou

Il était endormis et puis il n'avait pas l'air si traumatisé que ça. Dans les vapes mais comme mamoune et papounet sont là, alors tout va bien!
Et puis ça pouvait être La Nouvelle Calédonie - 24h d'avion. Là c'est moins rigolo pour les pauvres bêtes

tu m'étonnes !!! 24h ! je ne suis pas sure que bcp de personnes prennent leurs animaux du coup quand ils partent aussi loin

Il y a quand même plus de personnes qui gardent leurs animaix que de les abandonner. J'en ai vu un seul cas et la chatte avait 10ans. Elle aurait peut-être pas supporter le voyage. Si je ne me trompe pas, quand c'est aussi long, il y a quelqu'un qui s'occupe des animaux en soute pour leur donner de l'eau et à manger

Quand je suis allée en Martinique (pour les vacances, pas pour y vivre), je me souviens d'un doberman dans une cage de transport, qui tournait sur le tapis des valises... et ça m'avait choquée. Son maître reprenait un avion direct pour la Guyane donc je pensais que le chien serait transferé dans l'avion sans passer par la case aéroport mais non.

C'est vrai que 24H c'est chaud Il vaut mieux avoir un animal jeune...

je ne savais pas que pour les tres longs voyages, quelqu'un leur donner à boire. heureusement !
ça doit les chambouler quand meme un si long voyage

Freesby a bu des litres à l'arrivée. C'est peut-être aussi à cause des médocs bah

c'est un peu compliqué, toutes les plages sont interdites au chiens mais celle qu'on a trouvé est quasi déserte, alors on le prend avec nous quand même et des photos j'en ferai la prochaine fois, promis!

c'est ballo pour les plages ...

Je ne sais pas si la Martinique c'est comme la Guyane : j'ai véu la-bas il y a 17ans et ça grouillat de chien errants ...
Mais je ne me sousviens pas de si les plages leur étaient interdite ou pas (zétais un peu jeune)

Il y en a aussi des chiens errants et ils sont pas beaux. ça reste quand même raisonnable et les locaux ils ont tous peur.
On est en train de chercher. Il y a une collègue à mon mari, une dame de l'île qui à priori a la clé d'un portillon qui donne sur une plage pas privé mais presque. alors avec un peu de chance on va pouvoir l'emmener avec nous. en fait comme il y a beaucoup de gens qui ne ramassent pas les saletés de leurs chien, c'est maintenant interdit. Les excréments des chiens donnent des vers de sable qui vous rentrent sous la peau par les pieds.

ah vi effectivement je ne me rappelais plus de ce genre de bebette (y en a tellement dans ces "régions")
sympa le coup de la plage privée. J'espère que Freesby pourra y avoir accès

Voilà quelques petites photos de cet été ...

La dernière rencontre avec sa copine Codie, une grosse mémère de 50 kg mais qui est super douce...

Chez mamie il a eu le droit à des gros nonos miam

Et il a fait de la peinture avec son popa

Voilà les vacance de Tartuffe avant son arrivée sous les tropiques... On ne peut pas dire qu'il était vraiment malheureux... hehe

trop mimi Freesby qui surveille son pôpa qui fait de la peinture rsrs

joeypo a écrit:
trop mimi Freesby qui surveille son pôpa qui fait de la peinture rsrs

So am I j'aime bien son regard sur cette photo rs

babarnana a écrit:
Ah oui, il aime bien nous accompagner quand on bricole; Toujours couché à côté!

nos pots de colle labs aiment bien nous accompagner en toutes circonstances Tappelover

chipette a écrit:
babarnana a écrit:
Ah oui, il aime bien nous accompagner quand on bricole; Toujours couché à côté!

nos pots de colle labs aiment bien nous accompagner en toutes circonstances Tappelover

la mienne est un vrai de pot de colle avec son papa... sauf quand celui-ci bricole et ne s'occupe pas d'elle bla elle s'ennuie , se sauve et va... chez maman on est si bien aussi Mr. Green

Un vrai pot de colle, tant qu'il nous a à l'oeil, il est content!

Aujourd'hui RDV cher le nouveau docteur des chiens pour faire les rappels des piqûres, on verra son poid! en mai il faisait 31kg!

Nos loulous aiment bien donner un coup de patte quand on travaille .... La je vais tondre et je sais qu'il va encore attaquer la tondeuse 5 mn le temps de lui montrer qui est le maitre ! mdr
Il est très chou avec son Pôpa .....

Bonjour à tous! Je reviens après des mois d'absence pour vous donner des nouvelles de Freesby!
Il se porte à merveille, bien adapté à la chaleur et bien pris ses marques à la maison. On est fière de notre loulou. Il s'est beaucoup assagit, plus de bêtises et en plus il s'est avéré un excellent gardien puisqu'il a déjà repéré un rôdeur dans la nuit et on a pu le chasser du quartier!
Depuis une dizaine de jours, il n'est plus le seul chouchou à la maison. On a adopté un chaton trouvé dans la résidence de ma collègue; On suppose que le petit a été abandonné par des gens qui n'ont pas pu le placé parce que Fripouille est bien sociabilisé et il était déjà habitué à la litière quand on l'a recueille.
Voilà quelques petites photos:

Ils sont très beau tous les 2. lover
J'aime beaucoup la deuxième photo. lover

contente d'avoir d'avoir de Freesby ^^

alors ça se passe bien avec le nouvel arrivant?

Merci à tous pour ces compliments rougir ...
ça se passe très bien entre le chien et le chat. Ils ont gardé leurs distance pendant quelques jours mais maintenant, le jeu préféré de Fripouille c'est la queue de Freesby

babarnana a écrit:
Merci à tous pour ces compliments rougir ...
ça se passe très bien entre le chien et le chat. Ils ont gardé leurs distance pendant quelques jours mais maintenant, le jeu préféré de Fripouille c'est la queue de Freesby

lol ca doit etre drole à voir ça ^^
C'est super que vous ayez accueilli une petite bête comme ça chez vous, sinon dieu sait où est-ce qu'il aurait terminé Wink
Génial de votre part !! So am I

Je vais essayer de mettre une petite video de leur jeu. Là c'était la première nuit des deux fauves sans surveillence rapprochée et à part les poils partout, ça s'est bien passé!

• Créer...