babarnana 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ah on sera ici pour au moins 2 ans. et la dernière photo, c'est le petit chien des voisins.Et pour les bêtises... ouf on respire enfin . ça a pris 1 an quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop fort j'avais pas compris pour la dernière photo !!ca n'empeche que je le trouve magnifique : sur la 2eme je le trouve svelte et bien musclé !! pour les bêtises, je ne peux rien dire, la mienne continue encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est magnifique Freesby, super musclé ! Comment a-t-il supporté le voyage jusqu'en Martinique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci beaucoup, on essaie de faire attention au rations et beaucoup de jeux... c'est pas pour lui déplaire...Les bêtises, ça s'est arrêté d'un coup mais je pense que la chaleur a bien aidé On s'attend encore à des blaguesJe lui ai donné des cachets environ 2h avant le décollage, je pense qu'il a dormis. Quand je l'ai récupéré il était révéillé. Le lendemain c'était reparti. Finalement c'est pas si traumatisant que ça. Bon le vol est que de 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 8H dans une cage de transport ça doit quand même pas être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 Binou a écrit:8H dans une cage de transport ça doit quand même pas être rigolo je pense aussi mais en meme temps il n'y a pas trop le choix ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il était endormis et puis il n'avait pas l'air si traumatisé que ça. Dans les vapes mais comme mamoune et papounet sont là, alors tout va bien!Et puis ça pouvait être La Nouvelle Calédonie - 24h d'avion. Là c'est moins rigolo pour les pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 tu m'étonnes !!! 24h ! je ne suis pas sure que bcp de personnes prennent leurs animaux du coup quand ils partent aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il y a quand même plus de personnes qui gardent leurs animaix que de les abandonner. J'en ai vu un seul cas et la chatte avait 10ans. Elle aurait peut-être pas supporter le voyage. Si je ne me trompe pas, quand c'est aussi long, il y a quelqu'un qui s'occupe des animaux en soute pour leur donner de l'eau et à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quand je suis allée en Martinique (pour les vacances, pas pour y vivre), je me souviens d'un doberman dans une cage de transport, qui tournait sur le tapis des valises... et ça m'avait choquée. Son maître reprenait un avion direct pour la Guyane donc je pensais que le chien serait transferé dans l'avion sans passer par la case aéroport mais non.C'est vrai que 24H c'est chaud Il vaut mieux avoir un animal jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 août 2011 je ne savais pas que pour les tres longs voyages, quelqu'un leur donner à boire. heureusement !ça doit les chambouler quand meme un si long voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 31 août 2011 Freesby a bu des litres à l'arrivée. C'est peut-être aussi à cause des médocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon ben on attend les photos de Freesby sur la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est un peu compliqué, toutes les plages sont interdites au chiens mais celle qu'on a trouvé est quasi déserte, alors on le prend avec nous quand même et des photos j'en ferai la prochaine fois, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est ballo pour les plages ...Je ne sais pas si la Martinique c'est comme la Guyane : j'ai véu la-bas il y a 17ans et ça grouillat de chien errants ...Mais je ne me sousviens pas de si les plages leur étaient interdite ou pas (zétais un peu jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il y en a aussi des chiens errants et ils sont pas beaux. ça reste quand même raisonnable et les locaux ils ont tous peur.On est en train de chercher. Il y a une collègue à mon mari, une dame de l'île qui à priori a la clé d'un portillon qui donne sur une plage pas privé mais presque. alors avec un peu de chance on va pouvoir l'emmener avec nous. en fait comme il y a beaucoup de gens qui ne ramassent pas les saletés de leurs chien, c'est maintenant interdit. Les excréments des chiens donnent des vers de sable qui vous rentrent sous la peau par les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah vi effectivement je ne me rappelais plus de ce genre de bebette (y en a tellement dans ces "régions")sympa le coup de la plage privée. J'espère que Freesby pourra y avoir accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 on essaie d'arranger ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voilà quelques petites photos de cet été ...La dernière rencontre avec sa copine Codie, une grosse mémère de 50 kg mais qui est super douce...Chez mamie il a eu le droit à des gros nonos Et il a fait de la peinture avec son popaVoilà les vacance de Tartuffe avant son arrivée sous les tropiques... On ne peut pas dire qu'il était vraiment malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trop mimi Freesby qui surveille son pôpa qui fait de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 joeypo a écrit:trop mimi Freesby qui surveille son pôpa qui fait de la peinture j'aime bien son regard sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ah oui, il aime bien nous accompagner quand on bricole; Toujours couché à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 babarnana a écrit:Ah oui, il aime bien nous accompagner quand on bricole; Toujours couché à côté!nos pots de colle labs aiment bien nous accompagner en toutes circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 chipette a écrit:babarnana a écrit:Ah oui, il aime bien nous accompagner quand on bricole; Toujours couché à côté!nos pots de colle labs aiment bien nous accompagner en toutes circonstances la mienne est un vrai de pot de colle avec son papa... sauf quand celui-ci bricole et ne s'occupe pas d'elle elle s'ennuie , se sauve et va... chez maman on est si bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Un vrai pot de colle, tant qu'il nous a à l'oeil, il est content!Aujourd'hui RDV cher le nouveau docteur des chiens pour faire les rappels des piqûres, on verra son poid! en mai il faisait 31kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Nos loulous aiment bien donner un coup de patte quand on travaille .... La je vais tondre et je sais qu'il va encore attaquer la tondeuse 5 mn le temps de lui montrer qui est le maitre ! Il est très chou avec son Pôpa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour à tous! Je reviens après des mois d'absence pour vous donner des nouvelles de Freesby!Il se porte à merveille, bien adapté à la chaleur et bien pris ses marques à la maison. On est fière de notre loulou. Il s'est beaucoup assagit, plus de bêtises et en plus il s'est avéré un excellent gardien puisqu'il a déjà repéré un rôdeur dans la nuit et on a pu le chasser du quartier!Depuis une dizaine de jours, il n'est plus le seul chouchou à la maison. On a adopté un chaton trouvé dans la résidence de ma collègue; On suppose que le petit a été abandonné par des gens qui n'ont pas pu le placé parce que Fripouille est bien sociabilisé et il était déjà habitué à la litière quand on l'a recueille.Voilà quelques petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 mars 2012 supers bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ils sont très beau tous les 2. J'aime beaucoup la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2012 contente d'avoir d'avoir de Freesby ^^alors ça se passe bien avec le nouvel arrivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci à tous pour ces compliments ...ça se passe très bien entre le chien et le chat. Ils ont gardé leurs distance pendant quelques jours mais maintenant, le jeu préféré de Fripouille c'est la queue de Freesby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 23 mars 2012 babarnana a écrit:Merci à tous pour ces compliments ...ça se passe très bien entre le chien et le chat. Ils ont gardé leurs distance pendant quelques jours mais maintenant, le jeu préféré de Fripouille c'est la queue de Freesbylol ca doit etre drole à voir ça ^^C'est super que vous ayez accueilli une petite bête comme ça chez vous, sinon dieu sait où est-ce qu'il aurait terminé Génial de votre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je vais essayer de mettre une petite video de leur jeu. Là c'était la première nuit des deux fauves sans surveillence rapprochée et à part les poils partout, ça s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites