SHERAZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Coucou à tous et à toute Voila je me représente je m'apel sherazade j'ai un labrador de 3ans et 9mois je me suis inscrite sur se site quand mon jumpinou avé 1mois et 3 semaine LABRADOR mania ma beaucoup aider alors aujourdhui je vient vous donner de nos nouvelle.Nous avons déménager depuis 1ans dans le sud de la france pret de narbonne 11 donc nous avons quitter Paris pour le moment nous allons bien car jump est heureux et oui au bord de mer que demander de plus lolvoici quelque photo bisous à tous bonne année 2011 santé amour argent santé pour nos toutou PS/ cette été jump avé pas mal perdu de kg il pesé 30Kg alors kil fesé quelque mois avant 39KG nous avons trouvé le pb changement de croquette et chaleur depuis il à repris ses kg oufff j'ai eu peur Il saute tjr aussi haut il n'a rien perdu lol bisous à tous et à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Re-bienvenue à toi et à Jump qui visiblement porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 re- sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il a l'air de bien s'éclater sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut .... ton chien ne serait pas croisé kangourou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 à toi et à Jump !!il est génial toujours dans les airs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 cc Merciii à touss oui il s'éclate jpense aussi surement croiré kangourou il aime sauté pour rien.Jump il jump bien comme même lol enfaite c'est un Labrador croisé malinoi il à la belle tete du labrador le regard triste quand il veut et en quelque sorte le corp du malinoi en plus gros je suis contente de revenir sur ce forum sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 punaise on dirait mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 re bienvenue !! je ne connaissais pas ce noiraud qui en effet a l'air très dynamique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 MERCI oui cé vrai qu'il resemble 1 pe a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut à toi,Jump est super beau! Dit donc, il faut le suivre le pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est super beau et il a vraiment l'air super heureux à sauter partout comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 emie39 a écrit:il est super beau et il a vraiment l'air super heureux à sauter partout comme ça !!en fait à chaque fois que tu prononces son petit nom il croit que tu lui donnes l'ordre de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 chipette a écrit:en fait à chaque fois que tu prononces son petit nom il croit que tu lui donnes l'ordre de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:il est super beau et il a vraiment l'air super heureux à sauter partout comme ça !!en fait à chaque fois que tu prononces son petit nom il croit que tu lui donnes l'ordre de sauter Mdrrr oui gravee il es super heureux my jump merci à tous et à toute je remet des photos demain gros bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 RE J'adore les photos de Jump, ce chien a l'air de respirer la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Arya a écrit:RE J'adore les photos de Jump, ce chien a l'air de respirer la joie de vivre OOO que oui on m'avai dit que à partir de deux ans il se calme il sont moin foufou pour moi cé faux il va avoir 4ans et cé tjr le même je suis trés heureuse le jour ou il se calme je me poserai des question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jump croisé kangourou Quelle chance d'avoir la plage comme terrain de jeu! Il a l'air de trop s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bien oui est nn pasrceque l'été le pauvre cé dur de le sortir car beaucoup trop de monde et ici les chien sont mal accépté lol sinon l'été cé seulement le soir l'hiver quand on veut mé paris nous manque boulogne meudon il avait aussi des lac de l'herbe mdrmé bon le principal cé kil s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Jump la suite lol jump à la maison Jump avec le nonos je l'adore celle-la qu'il é bo mon Jumpinounouche hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Roooh moi je trouve qu'il a pas assez de joujous ce pauvre toutou!!! Il est très beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est qui cet ours qui squatte son dodo ? Va falloir appeler la SPA, c'est sûr qu'il n'est pas du tout pourri gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une belle collection de jouets !!les photos surtout la 1ere et la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est clair qu'il a un sacré paquet de jouet le pépère !!!il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 hihihihi OUIII il é trés malheureux il fo contacté la SPA mdr....Oui il à beaucoup de jouer mé il joue avec une fois dans les 36 du mois mdr...LA SUITE Voici sont oreiller le nounours qui cé incrusté dans sa niche.Voila jump plus petit et sa premiére peluche lolet plus petit et l'un de ses premier osVoila merci à tous pour vos commentaire qui me fond trés plaisir grosse caresse a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Dommage je n'arrive pas a mettre les photos d'aujoud'hui grrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh la 1ere j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dryiade a écrit:oh la 1ere j'adore!Merciii beaucoup moi aussi je la trouve belle le nounours parait aussi gros que lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 la grosse peluche! Pancake aurait sans doute peur d'une si grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 joeypo a écrit: la grosse peluche! Pancake aurait sans doute peur d'une si grosse peluche Mdr nn sa va jump ne s'amuse plus avec regarder ce qu'il fait avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ooohh il est trop mimi avec sa coupine la grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est trop miiiignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MERCI merci oui elle lui sert office de coussin le top pour lui lol je vais mettre d'autre photo ce soir bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi ça me laisse rêveuse toutes ces peluches intactes... Iaggoh en aurait déjà fait de la charpie ! Il est vraiment trop mimi, lové contre sa grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très belle cette photo ... ça me donne envie en plus de faire une petite sieste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon retour parmi nous Sheraz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merciii oui cé vrai qu'il fait attention beaucoup de mes amies qui on des toutous sont choké cé vrai que cé bizzare pourtant il s'amuse avec de temp en temp lui cé plus les balle de tennis quand il dehors qu'il les mange lolmerci a tous ce soir j'ai pas eu le temp de mettre d'autre photos ps: oui cé vrai il est choux avec sont doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites