Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hier soir, Ness nous a fait très peur...

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes,
Hier soir, comme chaque vendredi soir, mon mari rentre et surtout pour Ness.... "SON" maître..... je l'avais prévenue hier après-midi déjà...Il est 22 h 30 quand j'entends la voiture, et là je dis à Ness "ahhhhhhhh voilà ton maître ma belle" .... j'ouvre la fenêtre elle regarde toute contente... (elle dormait au moment où il est rentré)...
puis la porte d'entrée s'ouvre et voilà mon mari... le temps que je replie la couverture du canapé... et mon mari me dit "qu'est ce qu'elle a Ness, Flo ?????"
je me retourne et elle était raide par terre sans pouvoir bouger............ peur
On a eu très peur, évidemment on l'a carressé tout de suite... ça a duré.. je dirais 2-3 mn... j'ai pensé à une crise d'épilepsie (Elliot en faisait couramment donc j'ai l'habitude..).. mais ce n'était pas la même chose, c'est comme si elle était tombée dans les pommes, perdu connaissance... puis petit à petit elle est revenue à elle....et a su remarcher...
elle a ses chaleurs aussi et je la trouve pas très bien depuis... puis elle tousse un peu...
vous croyez qu'un chien peut perdre connaissance comme un adulte ???
ce matin tout va bien... elle semble en pleine forme...hier soir elle a su monter à l'étage avec nous tout allait mieux...
Mais purée, qu'est-ce qu'on a eu peur.................
je vais en parler à la véto de toute façon comme j'y retourne pour sa prise de sang... peut être un coup de fatigue... rougir

c'est clair que vous avez du avoir peur peur
comme tu dis, peut-être qu'elle est juste tombé dans les pommes ...
tu y vas quand chez le véto ?
gros bisous à Ness et contente qu'elle aille mieux ce matin Calin

Peut-être que comme les humains, un chien peut faire un malaise si il dort et se lève trop vite d'un coup voyons

Ca doit faire super peur ce genre de truc peur

En effet tu as dû avoir très peur, Tu as dit qu'elle avait peut être des problèmes de Thyroïde, c'en est peut être la cause, il faut en parler à ton véto.
Gros bisous à Ness

Invité
oui c'est ce qu'on s'est dit... quand on se lève trop vite et que d'un coup on voit des étoiles... je pense que pour elle c'était pareil...
ben j'y retourne à la fin de ses chaleurs, d'ici 15 jours...
ce matin elle pète la forme, ça va beaucoup mieux..... (elle quitte pas son maître d'une semelle lol...)

Les animaux sont sujets aux crises cardiaques donc par principe, aux malaises aussi ....
Une grosse caresse à Ness

Invité
ben hier elle était pas en forme en tout cas, j'ai voulu aller la balader, mais vraiment elle m'a suivi parce qu'il fallait... puis elle toussait aussi..
oufff ce matin elle a retrouvé sa forme, donc ça me rassure....

tu as dû avoir trop peur ! peur

tu nous diras ce que le véto en pense

plein de câlinous à Ness Calin

De toute façon si elle tousse, il faut voir impérativement le véto... peut-être, en effet a-t-elle un petit problème cardiaque.

Mon dernier chien (avant Doudou) un cairn terrier a eu ce problème... ne t'inquiète pas trop, comme pour nous les bipèdes il y a des traitements.

Mon chien (il n'est pas mort de cela) a été sous traitement pendant des années et a vécu une vie de chien tout à fait normale. Ce qui m'interpelle un peu c'est qu'à chaque visite le véto me demandait si il toussait (en particulier le matin).

Courage et tiens-nous au courant Calin

Quelle panique, ca doit être effrayant de voir ça.

La meilleure chose est de voir le véto rapidement pour parler de ce malaise.

Pleins de bisous à Ness

Quelle horreur, comme vous avez dû avoir peur :/

C'est vrai que si elle tousse, il faudrait sans doute aller voir le véto. Plein de bisous à Ness.

Flo, trè bel avatar rsrs

Invité

pour la toux non c'est fini... je pense qu'elle devait avoir qqchose dans la gorge vendredi, parce que plus rien...(oufff tant mieux) elle a retrouvé la forme, ça va... banane

Bisous à Ness de la part de Texan.

ça doit faire très peur en tout cas

Courage

Tiens nous au courant dès que vous aurez vu le Véto. Mouth

C'est clair que ça doit faire peur...

tant mieux si elle a retrouvé la forme, ouf!
Gros bisous a ta Ness, elle est superbe sur cette photo lover

Invité

merci... depuis elle a pris du double menton lol ange

Invité

une tite photo en passant !!![img][/img]

Demain matin, prise de sang à 9 h 45... puis opération la semaine prochaine Sad je voudrais déjà qu'elle soit terminée et qu'on soit tranquille avec ça.
Je vous mettrai une photo de son kyste, je vais en prendre de près.... roll

Invité

merci Wink) Ness la grosse gâtée des enfants, aussi !!!
Prise de sang faite, et résultat satisfaisant... bon un peu de cholestérol à surveiller... et de surpoids.. régime régime...
Opération programmée le vendredi 11 février à 9 h... roll

Bon c'est bien tout ça!! tu as commencé son régime?

Bon courage et caresses à Ness Calin

Invité

oui depuis 1 mois... croquettes Royal canin light.. 200g par jour (c'est pas beaucoup roll ) puis la véto m'a commandé un produit qu'on lui administre une fois par jour (en liquide) ça a un effet satiétogène en fait (ça s'appelle "slentrol") et ça permet de contrôler la prise de poids.

bon il y a un an elle faisait 57 kg eek là elle est redescendue "un peu"... 54.6 kg mais ma véto insiste vraiment pour qu'elle perde du poids, aussi pour éviter que ces "boules" qui poussent ne prennent de l'ampleur et qu'il n'y en ait pas d''autre... pour ses pattes aussi, et pour sa longévité... faut que je tienne (ne rien donner en dehors des croquettes roll ) mais je sais combien c'est important pour la garder longtemps et en bonne santé...

Invité

merci pour vos réponses ... la date de l'opération approche...pfff vendredi matin 9 h en rentrant à la maison, ça va être dur dur, plus un seul chien à mes côtés.. :/
mais bon, j'espère que ça va aller... qu'elle pourra poser un peu sa patte ???
enfin voilà...
en tout cas encore merci à vous pour vos gentils messages !!! bisous

Invité

Merci Smile je l'ai conduite ce matin.. elle stressait la pauvre Sad
j'attends des nouvelles là...
inutile de vous dire que lorsqu'elle l'a endormie... ça m'a rappelé de bien tristes souvenirs..
en la rasant elle m'a dit qu'elle espérait qu'il y ait suffisamment de peau pour pouvoir recoudre correctement..

pfff c'est long, je voudrais qu'elle appelle..... roll

Courage, j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles Voici une fleur

Plein de pensées pour ta Ness oui

Invité

merci..... j'ai le temps long, plus de chiens à la maison.. dur dur roll je me rends compte que ma Ness tient une place énoooooorme dans la maison, dans mon coeur aussi lover

... pffff que c'est long....

aller courage tu aura bientot des nouvelles de ta puce... je me met a ta place et je crois que j'aurais pas eu la patience d'attendre. Je pense que j'aurais deja appelé pour avoir des nouvelles

Invité

j'en ai pas !!!! elle m'avait dit en début d'après midi... donc je patiente... roll
elle m'a déjà dit surtout qu'elle ne court pas, la faire marcher après, pas de gestes brusques parce qu'au niveau de la patte la peau va se tendre (en plus si elle a une greffe...?) enfin ça on verra mais elle n'ouvre pas dans le sens de la longueur parce que ça n'allait pas, elle devait opérer dans le sens de la largeur... mais pour cicatriser ça prendra un peu plus de temps, parce que les points seront formés différemment...

bon.. ben j'attends...pfffff

merci hein... merci de votre soutien Smile)

Ca va aller, je suis sûre qu'elle va se tenir tranquille oui

Courage pour l'attente Voici une fleur

Bon courage pour l'attente... tu vas la retrouver bientôt! Calin

allez, courage, tu vas bientôt avoir des nouvelles, on est de tout coeur avec toi et avec Ness Calin

Invité

voilà je suis allée la rechercher à 15 h 30... et depuis, elle pleure, pleure.... roll ça a dû lui faire mal de marcher un peu, descendre les escaliers et aller dans la voiture (qui est haute en plus c'est une picasso).. puis redescendre et enfin marcher jusque dans la maison... ça parait pas mais quand on vient de se faire opérer, ça doit tirer quand même... ma pauv' Nenette j'espère que ça va aller j'aime pas la voir comme ça... lover

contente que Ness soit rentrée à la maison, c'est que tout c'est bien passé !!
ça doit être dure de la voir pas très bien mais ne t'inquiète pas, demain ça ira mieux, ils se remettent tellement vite nos loulous !!
plein de bisous à vous 2 Calin

Invité

merci emie... j'espère qu'elle ne va pas pleurer comme ça toute la nuit... non

Ouf, tout s'est bien passé pour elle!
C'est sur qu'elle doit avoir un peu mal, et l'anesthésie ça fait toujours quelque chose aussi, mais je suis sure que tout ira bien, maintenant q'elle est rentrée auprès de sa famille...

La véto ne t'as rien laissé a lui donner en cas de douleurs?
Et elle l'as trouvé comment niveau poids, ça fait un moment que tu l'as mise au régime, ça a du porter ses fruits maintenant!

Gros bisous a ta Ness Calin

Invité

ben écoute si j'ai un anti douleur à donner le soir, mais je vais lui donner vers 20 h... là elle continue de pleurer elle me fait trop mal au coeur...Sad
niveau poids je ne sais pas on ne l'a pas pesé aujourd'hui... mais j'ai reçu le médicament que la véto m'a prescrit (enfin lui a !!) pour avoir l'effet d'être rassasié !!! donc on va essayer ça et à partir de là on la pèse tous les 15 jours...

Oh la pauvre, ça doit être terrible de la voir comme ça, j'espère que ça ira vite mieux :/

Bon courage Calin

Invité

ça y est.... elle dort Bonne idée je lui ai donné l'anti-douleur à 20 h j'en pouvais plus de la voir comme ça... et depuis elle dort paisiblement.... oufffff ça fait du bien..je lui ai retiré sa "bouée" (la véto m'a conseillée un pneu de brouette gonflée plutôt que d'investir dans une collerette)... je lui remettrai pour la nuit pour être sûre qu'elle ne retire pas le pansements et le fils.....

mais ouffff ça fait du bien pauv' nenette ça me faisait trop mal au coeur de l'entendre pleurer... en plus... son maître rentre ce soir !!!! chic !!! coeur

Super! Tu as bien fait de lui donner son cachet, au moins elle va passer une bonne nuit!

Fait lui pleins de bisous et de caresses (dès qu'elle se réveille bien sur Clin d'oeil )

Comment s'est passée la nuit? Et comment elle va ce matin?

Plein de caresses à Ness (oh, ça rime Clin d'oeil )

• Créer...