Invité Posté(e) le 12 février 2011 ben écoute hier soir elle a pleuré encore un peu (j'ai du lui faire faire pipi donc le fait de marcher je pense qua ça a réveillé un peu le mal)... mais ce qui est marrant (enfin, si on peut dire) c'est que plus on la plaignait et on la caressait, et plus elle pleurait !!!! sacré Ness....La nuit ça a été mais ce matin en me réveillant, elle mordillait déjà son pansement et a sur retirer le haut du bandage, donc on voit un fil... je lui ai vite remis sa "bouée de sauvetage" lol... là elle dort encore, et beaucoup, elle est toute flagada... j'essaierai de la prendre en photo et de vous mettre ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 flo109 a écrit:ben écoute hier soir elle a pleuré encore un peu (j'ai du lui faire faire pipi donc le fait de marcher je pense qua ça a réveillé un peu le mal)... mais ce qui est marrant (enfin, si on peut dire) c'est que plus on la plaignait et on la caressait, et plus elle pleurait !!!! sacré Ness....La nuit ça a été mais ce matin en me réveillant, elle mordillait déjà son pansement et a sur retirer le haut du bandage, donc on voit un fil... je lui ai vite remis sa "bouée de sauvetage" lol... là elle dort encore, et beaucoup, elle est toute flagada... j'essaierai de la prendre en photo et de vous mettre ça !!!!oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 avant l'opération....[img][/img]ce matin du 12/02... toute flagada la pauvre...[url=[/url[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=13858466][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 février 2011 La pauvre pounette!!! elle va vite se remettre tu vas voir!! fais lui des caresses et des papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2011 oh elle fait pitié comme ça la belle on a qu'une envie c'est lui faire plein de câlinous (mais ça je suis sûre qu'elle n'en manque pas)j'espère qu'elle sera vite remise sur papattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elle fait pitié avec son petit air patraque Plein de léchouilles de la part du Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 12 février 2011 flo109 a écrit:ben écoute hier soir elle a pleuré encore un peu (j'ai du lui faire faire pipi donc le fait de marcher je pense qua ça a réveillé un peu le mal)... mais ce qui est marrant (enfin, si on peut dire) c'est que plus on la plaignait et on la caressait, et plus elle pleurait !!!! sacré Ness....La nuit ça a été mais ce matin en me réveillant, elle mordillait déjà son pansement et a sur retirer le haut du bandage, donc on voit un fil... je lui ai vite remis sa "bouée de sauvetage" lol... là elle dort encore, et beaucoup, elle est toute flagada... j'essaierai de la prendre en photo et de vous mettre ça !!!!'sont vraiment des comédiens ces labradors allez, faut qu'elle se repose Nessounette et demain, ça ira sûrement mieux!(pis elle a quand même l'air bien installée pour récupérer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pauvre petite mère, plein de papouilles, qu'elle se remette bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon rétablissement tite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pleins de carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 aujourd'hui, ça va un peu mieux quand même... mais qu'est-ce qu'elle dort...! mais bon elle pose sa patte sans problème, sans boiter... j'ai dû enlever la bande et le pansement, ils glissaient... j'en ai remis un... mais bon ça tient pas trop, ça glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 février 2011 contente de lire que ça va mieux c'est normal qu'elle dorme, l'anesthésie ça met KO plein de câlins en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 [img][/img]voilà la papatte prise en photo ce matin... belle cicatrice hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 février 2011 la cicatrice a l'air jolie en effet mais bouh qu'est ce que j'aime pas voir ça ...contente de vor que la poupounette se remet vite. Et elle a l'ai tres bien installée en plus, tout pour se remettre vite sur pattes ^^plein de gros calin à Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 oui la cicatrice est belle... moi non plus je n'aime pas voir ça ... j'ai abandonné avec le pansement il glisse tout le temps, je ne la sors que pour faire pipi sinon elle reste à l'intérieur comme ça elle ne risque pas de s'infecter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est vrai qu'elle est belle cette cicatrice tu as bien fait d'enlever le pansement si il glisse, comme ça en plus, ça sèchera plus vite !!caresses à la convalescente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 je suis allée chez la véto ce matin... elle a refait un pansement pour ne pas que ça reste à l'air libre et que ça s'infecte... mais elle a dit que la cicatrice était belle on lui retirera les fils le jeudi 24.....et je vais commencer à lui refaire des p'tites balades, elle remarche bien maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah se sont des bonnes nouvelles ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cool! elle va reprendre la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonne nouvelle caresses à Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 février 2011 Les beaux jours arrivant vite, elle sera tranquille pour gambader ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tant mieux, c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites