Fantasya 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous ! Pour combler cette attente interminable, je poste les premières photos de Fantasya ainsi que les préparatifs ! Léchouilles à vos Lab's et bisous à vous ! Préparatifs : Le panier (on a préféré prendre en plastique pour éviter de retrouver des plumes partout ), les joujoux, le doudou, la laisse et le collierLe doudou :La laisse et le collier assortis Les premières photos à 2 semaines : Premier contact avec Fantasya (3 semaines)Photos reçues hier, à 1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle va pas être pourrie gâtée encore celle-ci en tout cas elle est trop mignonne allez, plus qu'un mois ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui il va nous en falloir du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh la mini crotouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tout est prêt, il ne manque plus que la petite !! tu as bien fait de prendre un panier en plastique, avec nos grignoteurs professionnels c'est ce qu'il y a de mieux (et encore beaucoup ici ont réussi à les customiser )le doudou c'est trop mignon on dirait un truc de bébé par contre les gamelles vont vite être trop petites je pense...encore une labradorette qui est gâtée avant même d'arriver !! elle est mimi et minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui le doudou est une peluche de bébé en effet On n'a pas pu résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fantasya a écrit: Oui le doudou est une peluche de bébé en effet On n'a pas pu résister !dans quelques semaines quand il aura traîné dans les pipis et qu'il sera plein de bave tu nous diras si tu craques autant pour ce doudou mais bon en attendant ce qui est bien c'est que tu peux dormir avec comme ça il aura ton odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mdr ! Oui tu as raison ! Euh dormir avec... Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fantasya a écrit: Mdr ! Oui tu as raison ! Euh dormir avec... Bises !notre admin a fait ça en attendant finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu peux mettre le doudou dans votre lit la nuit pour qu'il s'imprègne de votre odeur ça rassurera la petiote au début !!Elle est vraiment trop trop jolie!! j'adore!Sinon ce qui peut être bien une fois les gamelles trop petites (et ça va aller vite lol) c'est de lui prendre un support pour les surélever car nos labs sont des gloutons et ça diminuera les risques de torsions de l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 la peluche Elle est trop belle Et elle est déjà bien pourrie gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon alors je pense qu'on va mettre le doudou dans notre lit et suivre vos conseils !Merci en tout cas, ça fait du bien de parler en attendant Fantasya car il y a des jours où c'est vraiment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Génial tous les joujoux !!!!! une malheureuse de plus sur le fofo ^^Pour le doudou, c'est clair que c'est assez simmple de dormir avec pour mettre votre odeur (et puis c'est tout doux alors c'est cool)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est quoi, un nouveau magasin de jouets pour toutou?! Encore un chien qui va être malheureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Super tout est pret pour le petite par contre je crois que vous avez visé petit pour les gamelles préférez des gamelles en inox plus facile a nettoyer et un peu plus grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 super belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est mimi tout plein la p'tite Allez, un mois ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à tous...on espère avoir de nouvelles photos ce week-end ! Je les mettrai sur le forum !Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Fantasya a écrit:Merci à tous...on espère avoir de nouvelles photos ce week-end ! Je les mettrai sur le forum !Bises ! cool, vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour à tous ! Nous avons reçu des nouvelles photos aujourd'hui Les voici : Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est encore minus elle a quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la petite crotouille, elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 la belle petite peluche, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle a 1 mois et une semaine la crotouille lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 un lab format porte-clés ... ... tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vous la trouvez trop petite ? je ne me rend pas bien compte de la taille d'un lab à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non rassures toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ahh Merci mais n'hésitez pas à nous donner des conseils, nous dire ce que vous pensez, etc...Bisouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle est vraiment à croquer, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est mimi mais c'est vrai qu'elle est petite. Sais-tu si elle est croisée avec une autre race, ou si ses parents sont eux mêmes issus d'un croisement ? Ceci pourrait simplement l'expliquer sans qu'il n'y ait aucun problème particulier. Un lab de deux mois pèse au minimum 5 kilos et certains bien plus. Si tu veux te faire une idée, tu peux aller voir le post de Gablo qui a été adopté fin de semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bin nous savons que le père est un labrador inscrit au LOF et la mère non confirmée. Ce sont des labradors pourtant sans croisement. Comment trouver le post de Gablo ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah nous avons trouvé !mais c'est un gros mâle ce Galbo ! Un peu trop potelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ne te fais pas de soucis, elle sera magnifique même si elle est un peu plus petite/fifi que la moyenne , pour te faire une idée le mieux est de demander des photos des parents A 2 mois la mienne faisait à peine 3,7 kgs mais elle faisait beaucoup de diarrhée depuis les vaccins et le départ de l'élevage donc elle était crevette!! je pense qu'elle aurait plutôt du avoisiner les 5 kgs mais pas plus !! Par contre la lab de mon amie : 8 kgs à deux mois et aujourd'hui elle dépasse fidji en taille et en poids alors qu'elle a un mois de moins lol !! et pourtant elles sont trop belles autant l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci beaucoup ça me rassure. On a vu les parents ! Le père est un gros molosse lol et la mère assez fine quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pareil pour Fidji, son papa est costaud, que du muscles : un beau pépère et sa maman est fine et a la carrure sportive mais les deux ne sont pas très hauts!! ça m'a plu car le papa représente le bon gros labrador et la maman a vraiment une belle tête de fifille toute douce et j'étais quasiment sûre d'avoir une louloute au physique sportif qui pourrait cartonner à l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonsoir à tous ! Nous avons eu des nouvelles photos (un peu floues) de Fantasya aujourd'hui alors je les fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Rooooh le petit amour j'adore sa couleur foncée!!!! et son petit duvet de bébé!!! on a envie d'y fourrer son nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui elle va être de couleur caramel comme son papa ! Plutôt original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est magnifique, j'adore cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 On dirait une peluche. Sa couleur est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est trop mimi ta crotte Tu dois être impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui très impatiente !!! On va la voir samedi prochain ! Trop hâte ! Je vais prendre tout plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Un petit museau craquant .... pour la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique bébé et quelle couleur...! On n'en voit pas souvent des comme ça. En tout cas vous devez vraiment avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est trop mignonne et la couleur caramel c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'adore les labs caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci à tous pour vos compliments ! Les jours se font lonnngs ! --' Un peu démoralisés par moment... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh non faut pas être démoralisée!!! faut profiter de ses dernières grasses matinées, d'une maison propre, qui ne sent pas le pipi/caca sans poils de partout ni traces de pattes, de sortir quand on veut et le temps qu'on veut etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mel a écrit:Oh non faut pas être démoralisée!!! faut profiter de ses dernières grasses matinées, d'une maison propre, qui ne sent pas le pipi/caca sans poils de partout ni traces de pattes, de sortir quand on veut et le temps qu'on veut etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites