Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasya

*Album de Fantasya*

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Pour combler cette attente interminable,cry je poste les premières photos de Fantasya ainsi que les préparatifs ! lover

Léchouilles à vos Lab's et bisous à vous ! coeur

Préparatifs : Le panier (on a préféré prendre en plastique pour éviter de retrouver des plumes partout siffle ), les joujoux, le doudou, la laisse et le collier



Le doudou :



La laisse et le collier assortis sol



Les premières photos à 2 semaines :



Premier contact avec Fantasya (3 semaines)



Photos reçues hier, à 1 mois :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va pas être pourrie gâtée encore celle-ci Mr. Green
en tout cas elle est trop mignonne rs
allez, plus qu'un mois ... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est prêt, il ne manque plus que la petite !!

tu as bien fait de prendre un panier en plastique, avec nos grignoteurs professionnels c'est ce qu'il y a de mieux oui (et encore beaucoup ici ont réussi à les customiser cyp )

le doudou c'est trop mignon on dirait un truc de bébé rs par contre les gamelles vont vite être trop petites je pense...

encore une labradorette qui est gâtée avant même d'arriver !! banane

elle est mimi lover et minuscule ! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasya a écrit:
rs Oui le doudou est une peluche de bébé en effet Mr. Green On n'a pas pu résister !


Tappe

dans quelques semaines quand il aura traîné dans les pipis et qu'il sera plein de bave tu nous diras si tu craques autant pour ce doudou Mr. Green

mais bon en attendant ce qui est bien c'est que tu peux dormir avec comme ça il aura ton odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasya a écrit:
Tappe Mdr ! Oui tu as raison ! Euh dormir avec... I don't know...

Bises !


notre admin a fait ça en attendant finance ouirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Tu peux mettre le doudou dans votre lit la nuit pour qu'il s'imprègne de votre odeur ça rassurera la petiote au début !!

Elle est vraiment trop trop jolie!! j'adore!rs

Sinon ce qui peut être bien une fois les gamelles trop petites (et ça va aller vite lol) c'est de lui prendre un support pour les surélever car nos labs sont des gloutons et ça diminuera les risques de torsions de l'estomac Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs la peluche rs

Elle est trop belle rs

Et elle est déjà bien pourrie gatée Bonne idéers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pense qu'on va mettre le doudou dans notre lit rs et suivre vos conseils !

Merci en tout cas, ça fait du bien de parler en attendant Fantasya car il y a des jours où c'est vraiment difficile cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial tous les joujoux !!!!! une malheureuse de plus sur le fofo ^^

Pour le doudou, c'est clair que c'est assez simmple de dormir avec pour mettre votre odeur (et puis c'est tout doux alors c'est cool)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout est pret pour le petite Bonne idée

par contre je crois que vous avez visé petit pour les gamelles siffle

préférez des gamelles en inox plus facile a nettoyer et un peu plus grand aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi tout plein la p'tite oui Allez, un mois ça va passer vite Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...on espère avoir de nouvelles photos ce week-end ! Je les mettrai sur le forum !

Bises ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasya a écrit:
Merci à tous...on espère avoir de nouvelles photos ce week-end ! Je les mettrai sur le forum !

Bises ! Bonne idée


cool, vivement !! bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Nous avons reçu des nouvelles photos aujourd'hui banane

Les voici :











Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous la trouvez trop petite ? je ne me rend pas bien compte de la taille d'un lab à cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Merci mais n'hésitez pas à nous donner des conseils, nous dire ce que vous pensez, etc...

Bisouilles ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi rs mais c'est vrai qu'elle est petite. Sais-tu si elle est croisée avec une autre race, ou si ses parents sont eux mêmes issus d'un croisement ? Ceci pourrait simplement l'expliquer sans qu'il n'y ait aucun problème particulier. Clin d'oeil

Un lab de deux mois pèse au minimum 5 kilos et certains bien plus. Si tu veux te faire une idée, tu peux aller voir le post de Gablo qui a été adopté fin de semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin nous savons que le père est un labrador inscrit au LOF et la mère non confirmée. Ce sont des labradors pourtant sans croisement. Comment trouver le post de Gablo ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis, elle sera magnifique même si elle est un peu plus petite/fifi que la moyenne hehe , pour te faire une idée le mieux est de demander des photos des parents ange

A 2 mois la mienne faisait à peine 3,7 kgs mais elle faisait beaucoup de diarrhée depuis les vaccins et le départ de l'élevage donc elle était crevette!! je pense qu'elle aurait plutôt du avoisiner les 5 kgs mais pas plus !! Par contre la lab de mon amie : 8 kgs à deux mois et aujourd'hui elle dépasse fidji en taille et en poids alors qu'elle a un mois de moins lol !! et pourtant elles sont trop belles autant l'une que l'autre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça me rassure. On a vu les parents ! Le père est un gros molosse lol et la mère assez fine quand même.

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Fidji, son papa est costaud, que du muscles : un beau pépère et sa maman est fine et a la carrure sportive mais les deux ne sont pas très hauts!! ça m'a plu car le papa représente le bon gros labrador et la maman a vraiment une belle tête de fifille toute douce et j'étais quasiment sûre d'avoir une louloute au physique sportif qui pourrait cartonner à l'agility ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Nous avons eu des nouvelles photos (un peu floues) de Fantasya aujourd'hui alors je les fait partager lover







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh le petit amour rs j'adore sa couleur foncée!!!! et son petit duvet de bébé!!! on a envie d'y fourrer son nez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi ta crotte rs
Tu dois être impatiente! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très impatiente !!! On va la voir samedi prochain ! Trop hâte ! Je vais prendre tout plein de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique bébé et quelle couleur...! On n'en voit pas souvent des comme ça. En tout cas vous devez vraiment avoir hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop mignonne et la couleur caramel c'est vraiment sympa lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments ! Les jours se font lonnngs ! --' Un peu démoralisés par moment... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non faut pas être démoralisée!!! faut profiter de ses dernières grasses matinées, d'une maison propre, qui ne sent pas le pipi/caca sans poils de partout ni traces de pattes, de sortir quand on veut et le temps qu'on veut etc ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Oh non faut pas être démoralisée!!! faut profiter de ses dernières grasses matinées, d'une maison propre, qui ne sent pas le pipi/caca sans poils de partout ni traces de pattes, de sortir quand on veut et le temps qu'on veut etc ddr


So am Ioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...