Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasya

*Album de Fantasya*

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique et quelle couleur rs

Tu doit vraiment compter les jours en attendant son arrivée je suis impatiente pour toi :-D c'est cool que les propri0 te donne réguliérement des nouvelles sa doit paraitre mon long ...

Neferram a écrit:
So am Ibla profite, profite ....

So am I ...
et même si mes "4 pattes" ne font pas trop de bêtises, même si ils me laissent relativement dormir,
rien que ce midi en les sortant si j'avais eu des roleurs, je crois bien que j'aurai battu le record du 100 mètres ...( col punaise de chat !!!)

Fantasya a écrit:
Bonjour à tous ! Nous avons reçu des nouvelles photos aujourd'hui banane

Les voici :

Voilà ! Qu'en pensez-vous ? Calin

j'adore à 100% la 2eme photo...SUPER

elle est super mimi !! rs

mais dis donc... ca y est? tu l'as récupérée aujourd'hui Wink

a vous les premières nuit blanches banane fox ne pleure plus du tout le soir depuis mardi quand on va se coucher... maintenant le tout c'est de ne pas céder aux pleures, même si cela nous crève le coeur Wink

Pour le doudou a prendre dans votre lit, c'est vrai que c'est bien, tu as peut etre l'air cruche le premier soir, mais c'est rassurant pour bébé quand tu t'absentera Wink

on les gate, on devient gaga... c'est que du bonheur!!!!!

Fox's a écrit:
elle est super mimi !!

mais dis donc... ca y est? tu l'as récupérée aujourd'hui
Wink

a vous les premières nuit blanches fox ne pleure plus du tout le soir depuis mardi quand on va se coucher... maintenant le tout c'est de ne pas céder aux pleures, même si cela nous crève le coeur Wink

Pour le doudou a prendre dans votre lit, c'est vrai que c'est bien, tu as peut etre l'air cruche le premier soir, mais c'est rassurant pour bébé quand tu t'absentera Wink

on les gate, on devient gaga... c'est que du bonheur!!!!!

je crois pas que c'était aujourd'hui mais je peux me tromper...

Fantasya a écrit:
Oui très impatiente !!! On va la voir samedi prochain ! Trop hâte ! Je vais prendre tout plein de photos !!

ah oui non tu as raison chipette! elle la VOYAIT aujourd'hui.... z'avait lu trop vite... Merci

Bonsoir à tous ! Oui en effet nous avons été la VOIR aujourd'hui hehe Alors elle va très bien et bien sûr... J'AI DES PHOTOOOOOOS banane

Voilà ! Nous sommes un peu tristes d'autant que les proprios nous ont dit qu'elle sera disponible samedi prochain mais nous devons attendre le vendredi 18 pour que nous soyons entièrement disponibles pour elle... peur

Bisous à tous =)

Elle a beaucoup grandit depuit les dernières photo oui Difficile de ne pas la manger de bisous à ce que je vois rs

Oui elle a beaucoup grandit !!! Ohh oui les bisousssssssssssss on s'en lasse pas !!! lover

Elle est trop mignone cette petite lover

Pour l'attente, c'est vrai que c'est long, mais ça en vaux la peine si après vous etes a 100% avec elle pour la caliner!

Cooper a écrit:
Pour l'attente, c'est vrai que c'est long, mais ça en vaux la peine si après vous etes a 100% avec elle pour la caliner!

Oui nous voulons attendre d'être en vacances afin de pouvoir être dispo à 100% pour son arrivée et ses premiers jours ici ! Mais ça va être dur la semaine prochaine car on saura qu'elle est disponible mais nous ne pourront pas l'avoir de suite... roll

Fantasya a écrit:
cooper a écrit:

Oui nous voulons attendre d'être en vacances afin de pouvoir être dispo à 100% pour son arrivée et ses premiers jours ici ! Mais ça va être dur la semaine prochaine car on saura qu'elle est disponible mais nous ne pourront pas l'avoir de suite...

c'est top ça, vous allez pouvoir vous apprivoiser mutuellement le temps d'une semaine, on avait posé des congés aussi pour l'arrivée de notre foufou attention par contre à bien l'habituer quand même dès le début à vos absences, sur de très courtes durées pour commencer...

chipette a écrit:

on avait posé des congés aussi pour l'arrivée de notre foufou attention par contre à bien l'habituer quand même dès le début à vos absences, sur de très courtes durées pour commencer...

un vrai congé mater ou adoption Wink

Fantasya a écrit:
Cooper a écrit:

Oui nous voulons attendre d'être en vacances afin de pouvoir être dispo à 100% pour son arrivée et ses premiers jours ici ! Mais ça va être dur la semaine prochaine car on saura qu'elle est disponible mais nous ne pourront pas l'avoir de suite... roll

Pour te consoler, dis toi que c'est très bon pour elle de rester une semaine de plus avec sa maman Clin d'oeil

Elle est magnifique et la couleur quelle as ..! C'est vraiment super beau :-)tu doit avoir hâte de l'voir aller plus qu'une semaine et elle sera la !

Ah oui 2 semaines ...!

Mais bon tu as fait le plus dure faut se dire que sa vas passer vite ..! Mais je comprend l'attente doit être dure surtout quand tu est si près du but ^^ aller courage et j'espère que l'ont aura pleins de photos de son arrivée enfin une fois que tu en aura bien profitée biensur

Oulalala beaucoup de courage pendant cette dur attente !!!
Elle est vraiment trop trop trop craquante !!!

rs

je crois que le plus dur sont les dernières heures...

pour fox nous avions rendez vous à 13h30 /14H, dès le matin on commençait à compter les heures... lol

Ohlala la couleur ..... que c'est beau ..... Sur la deuxièem photo, j'ai eu envie de rentrer dans l'ordi pour prendre le panier et la petite ... Je sais c'est bête .... Mais elle est trop craquante ....

elle est vraiment trop mignonne lover
quand j'attendais Fiona les 15 derniers jours ont été les plus longs de ma vie mais après, quand on l'a dans nos bras, on oublie tout et c'est que du bonheur !!

Oui ces quinze jours sont vraiment horribles et le moral n'est pas du tout au beau fixe du coup cry C'est très dur cette attente... Merci à vous tous pour vos compliments c'est vrai que c'est un super chiot !

Bonjour à tous ! C'est demain que nous allons enfin récupérer Fantasya bananebananebanane

Je vous mettrais des photos !

Bisous !!!!!!!!!

Ah enfin le grand jours arrive ...

Tu doit vraiment etre impatiente, ont pensera a toi demain et ont est tous précer de voir des photos a ce que je voit ... ! hehe

C'est le jour J aujourd'hui lover

J'espère que tu as passer une bonne nuit ? Tu doit être tellement précée ... ! Tu n'as pas Du dormi beaucoup nan ? je me souviens moi le jour ou j'ai ete chercher FOxie la veille je tenais plus en place et la nuit je t'explique pas ^^

Met nous des photos des que possible mais avent profite bien de ta petite FAntasya depuis le temps que tu patiente :-)

Plein de bonheur avec ta petite peluche coeur

génial, c'est enfin le grand jour !!!
profite en bien et vivement les photos Photo

Alors alors tout le monde s'impatiente banane

Je crois qu'elle avais dit qu'elle irais la chercher vers 17h 18h ? nan ? si elle la je pense qu'elle doit tellement contente qu'elle en profite avent de nous mettre des photos au pire ont les auras demain ...

J"espére hehe

Bonjour à tous !! ca y est ! elle est enfin là !!!! Que du bonheur !! Elle s'acclimate très bien pour le moment, même avec Daisy, notre chat rs

Dans la voiture elle a chouiné un peu mais rien de trop important, arrivée à la maison elle a fait son petit tour dehors, puis à l'intérieur (premier pipi et caca sur le tapis nanana alors je l'ai réprimandé mais pas trop pour un premier jour). Elle a beaucoup joué donc là elle dort enfin elle commence à se réveiller avec son doudou !!

Photos :

Wouaaa elle est trop belle ! coeur elle a trop une bouille a bisous tu doit etre trop contente de l'avoir enfin elle est la ... sa les tapis c'est l'enfer pour Foxie le temps qu'elle soit propre je l'avais enlever car sinon elle fesait dessus ...

En tout cas elle a une couleur magnifique j'adore

je te souhaite pleins de bonheur avec ta petite Fantasya profite en bien il grandissent a une vitesse incroyable c'est petit bout ... j'ai pas vu la mienne grandir deja 6 mois et demi Embarassed

Rho la pitchoune!!! Elle est trop belle rs
Sur la dernière photo elle est trop mimi, on a envie d'aller s'allonger avec elle rs

joeypo a écrit:
Rho la pitchoune!!! Elle est trop belle rs
Sur la dernière photo elle est trop mimi, on a envie d'aller s'allonger avec elle rs

So am I
On envie de la bisouiller rs

la miss a l'air de bien prendre ses marques c'est super !!

je rejoins les autres la dernière est trop craquante on a envie de faire la sieste à côté d'elle

OLALALALALA comme elle est jolie!!!!!! elle est vraiment croooo belle et j'adore toujours autant sa couleur caramel loverrs

Mes compliments pour cette petite Fantasya couleur caramel : elle est vraiment mimi lover

Tu vas voir comme on devient vite gaga de ces petits bouts de chou ! Very Happy

Rhoooo qu'elle est belle! Elle a l'air bien dégourdie Clin d'oeil

J'adore la sieste sur le canap' et la photo avec la corde rose et blanche lover

Lol oui pour le moment elle est sage, là elle est épuisée je pense de cette journée, elle dort Smile On appréhende un peu pour cette nuit...je vous redonne des nouvelles demain !!!!

Bisous à tous !

• Créer...