Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasya

*Album de Fantasya*

Messages recommandés

elle est vraiment chou, avec sa petite ligne plus foncée sur le museau et entre les 2 yeux rs

Oh la bouille sur la vidéo quand le jouet couine, trop craquante!! un bien beau bébé que tu as là!!
Profites en bien!

Fantasya a écrit:
Bonjour à tous !

Le week-end dernier, nous avons été à la plage avec Fantasya. Voici une petite vidéo de la découverte

http://youtu.be/3xCjQ_Vya_A

Je vais également poster des photos !

cool justement ya pas longtemps je me demandais ce que devenais la petite
super la vidéo, elle a apprécié la miss ça se voit ! elle a nagé ou elle est resté où elle avait pied ?

Elle est seulement restée là où elle avait pied... je ne sais pas si c'est normal bah

Mais dis moi elle a poussé!!!! tu lui donnes quoi comme croquettes magiques ? ddr
Elle est vraiment trop belle et sa couleur : rs

Elle est super belle coeurcoeur

Si ça peut te rassurer, Vigo n'aime pas non plus se baigner là où il n'a pas patte Clin d'oeil

Oufff ce que tu me dit me rassure Arya oui Oui elle a beaucoup grandi, nous lui donnons des croquettes Nutrivia chiot. Vos lab's sont également de vraies perles lover

j'adore ton avatar !!!

tes photos sont superbes, sa couleur caramel est vraiment magnifique !!

je suis fane coeur

elle est superbe coeur
sa couleur lui donne vraiment un charme fou lover

Merci !!!!!!!! Super !!!!! banane ça rassure de voir d'où vient cette couleur si particulière !!! Sur la vidéo, la mère labrador ressemble beaucoup à Fantasya (en plus âgée bien sûr). Quand on y regarde de plus près, le poil est exactement le même c'est impressionnant !

Milles merci à toi ! lover

la vidéo des bébé labs est trop chou ^^

J'aodre quand ils croquent la corde à la fin, ils restent collées l'un à l'autre coeur

Akhesa125 a écrit:
la vidéo des bébé labs est trop chou ^^

J'aodre quand ils croquent la corde à la fin, ils restent collées l'un à l'autre

c'est clair, trop mignon j'adore la maman qui surveille de près ses bébés qui jouent

merci à Beny pour ce lien !!

Je craque totalement pour ces petits caramels coeurcoeur

Et la vidéo, c'est 100 % bonheur oui

Arya a écrit:
Je craque totalement pour ces petits caramels

Et la vidéo, c'est 100 % bonheur

oh Arya ton avatar

mel a écrit:
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Je craque totalement pour ces petits caramels

Et la vidéo, c'est 100 % bonheur

oh Arya ton avatar

le vigosaure

http://www.labradorsdupharedaiguillon.fr/notre-elevage-en-gironde/prochaines-portees.html

Voici un lien d'élevage où on voit des chiots fox red, ils sont trop choux

celui qui est en photo dans leur bannière est magnifique je trouve

en tous cas on se couchera moins bêtes puisqu'on connaît désormais les fox red

Oui on aura appris un truc Bonne idée

Sans vouloir faire de HS, il y a aussi les silver labs. Ils ne sont pas officiellement reconnus par la société reine-mère du labrador international, mais je les trouve super beaux quand même Clin d'oeil

je ne connaissais pas non plus les silver labs. DU coup, je suis allée regarder des photos et c'est vrai qu'ils sont beaux aussi. Mais je trouve que leur tête fait un peu moins labrador.
Meme s'ils ont quand meme des bouilles à bisous lover

Je rejoins un peu ton idée Akhesa125, je trouve que leur tête fait un peu moins labrador mais leur couleur est aussi hyper jolie ! Finalement, il en existe pas mal des couleurs de labs Mr. Green

Ca dépend vraiment des individus oui

Ils sont croisés avec des braques de Weimar, du coup certains ont plus une tête de braque, alors que d'autres sont de purs labs argentés. Mais on n'en trouve qu'au Canada bah

Arya a écrit:
Ca dépend vraiment des individus oui

Ils sont croisés avec des braques de Weimar, du coup certains ont plus une tête de braque, alors que d'autres sont de purs labs argentés. Mais on n'en trouve qu'au Canada bah

c'est dommage, j'aurai bien aimé en voir en vrai.

Bein moi j'aime pas trop... Surtout qu'en les croisant avec des braques, ils doivent perdre au passage leur véritable caractère de lab

Oui tu as raison Binou c'est bien le problème :/

Mais esthétiquement je trouve que certains sont très beaux rs

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles de Fantasya. Nous nous sommes aperçus qu'elle boitait très légèrement (petite faiblesse à la pâte avant gauche). Nous avons été chez le véto qui ne lui a rien détecté de particulier car elle n'a pas mal. Il lui a fait une piqure et donner des cachets anti douleurs ainsi qu'un traitement pour le calcium. 2 jours après la piqure, elle ne devait normalement plus boiter mais elle a toujours cette faiblesse à la patte cry J'ai également dit au véto que le matin en se levant elle était un peu "raide" des pattes c'est pour ça qu'il nous a donné le traitement pour le calcium. je culpabilise car je viens de voir un sujets (sur Enzo je crois) comme quoi il fallait les porter et ne pas les faire trop marcher,etc,... Je crois que nous en avons trop demandé à Fantasya. J'espère que cette faiblesse à la patte n'est pas grave...

bah

Bisous à tous !

C'est vrai qu'il faut faire attention quand ils sont petits mais ne culpabilise pas et j'espère que ce ne sera rien .

Tiens-nous au courant et caresses à Fantasya Calin

arf mince !!!

oui effectivement il faut les porter le plus longtemps possible (jusqu'à ce que tu ne puisses plus à cause de son poids) dans les escaliers, pour monter dans la voiture ...
et surtout ne pas lui faire faire de ballades trop longues tant qu'elle est jeune et faire attention jusqu'à ses 18 mois.

tu lui en demander beaucoup à ta Fantasya? Parce que ce n'est pas forcément de ta faute même si tu n'as pas fait attention à ça (on en apprend tous les jours, tu ne peux pas tout savoir des le départ).
A partir de maintenant, tu sais qu'il faut faire attention.
Laisses ses papttes au repos pdt quelque temps (uniquement ballades en laisse pour qu'elle ne force pas) et j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Mais parles-en quand meme à ton véto pour avoir son avis et surtout pour savoir si cela pourrait provenir de cela (escaliers, etc ...)

tiens-nous au courant de son état

Bonsoir à tous !

Notre petite Fantasya va mieux, le traitement de calcium lui a fait du bien je pense et elle ne boite plus ! Par contre, nous avons remarqué hier soir qu'elle avait comme une boule de graisse un peu en dessous du coup au dessus de son dos, serait-ce la piqure que le vétérinaire lui a fait ?

Je vous met quelques photos de ses 5 mois pour le plaisir des yeux lover

Bisous à tous coeur

Concernant la boule, oui ça peut être l'endroit de la piqûre. Oslo avait eu ça suite à une vaccination. Mais vérifie bien que cette boule disparait, sinon ça n'est pas normal.

Elle grandit la Miss ! Elle perd son air de bébé.

5 mois déjà .... comme dit Binou, qu'est ce qu'ils grandissent vite ... Caresses à Fantasya

Elle est trop belle ta fifille je craque rsloverrs

T'as raison : c'est un plaisir des yeux toutes ces belles photos !

Bonjour à tous ! Milles excuses pour cette longue absence... Sachez que Fantasya va très bien. Elle vient d'avoir 8 mois. Cependant, quelques soucis subsistent tels que l'apprentissage du "lâche" (pour lui faire lâcher un jouet ou autre) Un autre soucis très très embêtant c'est qu'elle saute sur les gens et sur nous aussi lorsqu'elle est très contente. On a aussi remarqué qu'elle avait peur des gens (quand nous l'emmenons en forêt ou en ville, elle se hérisse les poils et tire sur sa laisse.

Je vous poste quelques photos de suite.

Un mot me vient à l'esprit : A l'aise Blaise !!! Mr. Green Sur toutes les photos elle squatte le canapé !

• Créer...