Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasya

*Album de Fantasya*

Messages recommandés

On le voit qu'elle l'aime , son canapé ! mdr mais le petit chat aussi , on dirait , alors la maison est bonne ! oui

Pour ce qui est de tes petits soucis , on est tous passés par là mais avec beaucoup de patience et de fermeté, on y arrive , sauf que c'est plus dur quand le chien a du caractère hé hé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquille Fantasya, trop bien sur le canapé rs
pour tes soucis, j'ai les mêmes bah
mais comme le dit Domie, il ne faut rien lâcher et je pense qu'avec le temps ça s'arrangera oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle !!
Elle a un de ces regards sur la 2eme !! craquant ^^

Elina aussi a peur des gens, en général. Ca se tasse petit à petit avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et j'adore sa couleur,toute sable rs

On voit que c'est encore un toutou malheureux siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles de Fantasya. Elle a maintenant 10 mois (ça passe vraiment trop vite, nous regrettons sa petite bouille de bébé), elle se porte très bien ! Elle adoore jouer avec l'eau et les longues balades en forêt !

Photos à venir rs

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasya a écrit:
Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles de Fantasya. Elle a maintenant 10 mois (ça passe vraiment trop vite, nous regrettons sa petite bouille de bébé), elle se porte très bien ! Elle adoore jouer avec l'eau et les longues balades en forêt !

Photos à venir rs

Bisous à tous !


cool Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie! et quelle belle couleur caramel (on a envie de la croquer miam )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la 1ère !!!
Elle est vraiment magnifique cette petite (plus si petite que ça d'ailleurs ^^) Fantasya lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire tout le sujet, l'évolution est hallucinante, elle a bien poussée la miss.
J'adore la dernière photo du style " c'est bon là, tu en as pris assez de photos " rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien la dernière photo : elle avait envie de dormir tranquille sur le lit , la pauvre malheureuse ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...