domie111 0 Posté(e) le 14 août 2011 On le voit qu'elle l'aime , son canapé ! mais le petit chat aussi , on dirait , alors la maison est bonne ! Pour ce qui est de tes petits soucis , on est tous passés par là mais avec beaucoup de patience et de fermeté, on y arrive , sauf que c'est plus dur quand le chien a du caractère hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 août 2011 tranquille Fantasya, trop bien sur le canapé pour tes soucis, j'ai les mêmes mais comme le dit Domie, il ne faut rien lâcher et je pense qu'avec le temps ça s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle est vraiment belle !!Elle a un de ces regards sur la 2eme !! craquant ^^Elina aussi a peur des gens, en général. Ca se tasse petit à petit avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Elle est très belle et j'adore sa couleur,toute sable On voit que c'est encore un toutou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles de Fantasya. Elle a maintenant 10 mois (ça passe vraiment trop vite, nous regrettons sa petite bouille de bébé), elle se porte très bien ! Elle adoore jouer avec l'eau et les longues balades en forêt !Photos à venir Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Fantasya a écrit:Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles de Fantasya. Elle a maintenant 10 mois (ça passe vraiment trop vite, nous regrettons sa petite bouille de bébé), elle se porte très bien ! Elle adoore jouer avec l'eau et les longues balades en forêt !Photos à venir Bisous à tous !cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vivement !!!!! elle a du bien changer la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasya 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Comme promis, voici quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est très jolie! et quelle belle couleur caramel (on a envie de la croquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très jolie cette petite Fantasya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quel changement, c't'une grande maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 On ne la reconnait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'adore la 1ère !!!Elle est vraiment magnifique cette petite (plus si petite que ça d'ailleurs ^^) Fantasya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 comme elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 toute mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je viens de me faire tout le sujet, l'évolution est hallucinante, elle a bien poussée la miss.J'adore la dernière photo du style " c'est bon là, tu en as pris assez de photos " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi aussi j'aime bien la dernière photo : elle avait envie de dormir tranquille sur le lit , la pauvre malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites