Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lenis

Que veulent dire nos chiens?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà je ne sais pas si un forum existe déjà sur ce sujet, mais je m'interroge beaucoup sur les aboiements et hurlements des chiens. A quoi est ce qu'ils correspondent? Il y a plusieurs aboiements mais que veulent ils dire?

Je dis ca car en ce moment mon chien hurle à mort tout le temps, c'est répétitif depuis une semaine environ et cela devient agaçant pour moi, mon conjoint et les voisins. Il n'est pas enfermé toute la journée car l'après midi je suis là, je joue souvent avec lui, il va faire son jogging tous les 2 jours pendant une heure libre avec mon conjoint, il rentre de temps en temps dans la maison pour se mettre près du poêle donc au chaud. Enfin, il est loin d'être malheureux voila ce que je peux dire!

Pourriez vous me dire à quoi peuvent correspondre ses hurlements?!

Merci de vos réponses

Binou a écrit:
Il n'y aurait pas une chienne en chaleur dans les parages ? voyons

Chienne en chaleur je ne sais pas. Il hurle seulement quand il est à l'intérieur, quand il est dehors il "pinne" juste pour rentrer!

coco92 a écrit:
Il a un comportement normal par ailleurs?

Sinon oui un comportement gai, foufou, il mange boit normalement. Comme d'habitude quoi!

C'est donc pour ça que je ne comprends pas bah

le coup de la chienne en chaleur ca les rend très con c'est peut-etre une piste a explorer

il faut qu'il apprenne le tais-toi de façon ferme, quitte à lui fermer la gueule au sens littéral du terme pour qu'il voit ce que vous voulez qu'il arrete

dahli ne hurlait pas il pleurait la semaine derniere a cause de la chienne qui vit a pres d'un km quand même!! et bien quand il refusait de se taire j'ai fini par lui mettre une claque sur la truffe ben ça l'a bien calmé!!

Je ne sais quoi en penser car Doudou est un chien qui aboi rarement et uniquement si il se passe quelque chose d'anormal.

Peut-être, en effet, une chienne dans le coin... ils les sentent à au moins deux kilomètres... donc, peut-être une probabilité. voyons

Un Km... pas étonnant que je ne m'en rende pas compte! voyons
Surtout que c'est un mâle! Je vais voir si son comportement change dans les semaines à venir et donc constater si c'était bien une chienne en chaleur dans les parages... ou simplement une crise.

Dites moi un chien est considéré " adolescent" jusqu'à quel âge?

Lenis a écrit:
Un Km... pas étonnant que je ne m'en rende pas compte! voyons
Surtout que c'est un mâle! Je vais voir si son comportement change dans les semaines à venir et donc constater si c'était bien une chienne en chaleur dans les parages... ou simplement une crise.

Dites moi un chien est considéré " adolescent" jusqu'à quel âge?

il me semble que ça commence à 5 mois, juste après l'étape chiot et ça dure jusqu'à l'âge adulte qui se situe vers les 3 ans (mais la crise d'ado ne dure pas si longtemps heureusement !!). La croissance physique se termine + tôt.

moi j'aurai dit de la puberté donc plus vers 8-9 mois chez le lab (même 10-11 suivant les chiens)

jusque vers 18 mois âge où l'on considère que le chien est adulte , m^me si sa conformation physique évolue jusque vers 3 -4 ans

• Créer...