mel19 0 Posté(e) le 7 février 2012 La gamme agneau et la gamme chiot sont désormais disponibles sur le site nourricommelanature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2012 petite question : est-ce que vous avez un doseur spécial pour les croquettes? car j'ai du mal à comprendre quelle quantité il faut mettre pour Elinaje suis dans la gamme 60-80 lbs pour le poids que je veux qu'elle atteigne mais ils me disent 3 1/4 cup mais je n'ai pas de doseur ...vous pouvez m'aider siouplait?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi non plus je n'ai pas de doseur mais il faut que tu te cadres par rapport au poids de ta louloute et que tu donnes le nombre de grammes indiqué par jour , plus ou moins selon son activité .Pour te donner un exemple , Djinn fait 40kg + et je lui donne par jour de 450 grammes à 500 grammes selon son activité .Pour être sure de mes doses , je pèse les croquettes sur une balance de cuisine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ça y est j'ai réussi à trouver !!Mel avait mis le ratio de crocs qu'il faut !! comme tout est indiqué en nombre du cup sur le paquet je ne comprenais rien !je n'avais pas compris que 1 cup = 100g !merci domie en tout cas!je vais pouvoir commencer tout ça demain soir du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ce sont de très très bonnes croquettes, bien au dessus de ce que l'on trouve en animalerie pour lesquelles le marketing passe avant la qualité.bref je donnais les weetland à mes chiens j'en étais ravie, mais pour mon labrador elles étaient un peu trop grasses car lors d'une analyse de sang il avait un peu de tryglicérides, j'ai donc du le passer à des senior/light (marque NOW) si quelqu'un connait. Elles sont très chères mais elles sont top niveau qualité et du coup mon nounouss a perdu 5 kg !! il est svelte maintenant !!!maintenant que la gamme sierra montain est sortie, je vais en reprendre pour mon deuxième chien mais pour le moment il y a des ruptures de stocks.A savoir que dans sierra montain le taux de cendres est inférieur à 8 ce qui donc convenable par rapport à weetland et hight prairie ou il est autour de 9 je crois, ce qui ne pose pas de prob pour un chien adulte mais à la longue ça peut fatiguer les reins.C'est ce que j'ai appris au travers de divers forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pour doser les croquettes car suivre sur le paquet c'est pas toujours évident, il faut prendre 1 à 1.2 % du poids de forme du chien, mais ajuster si trop ou pas assez !! car tout dépend de l'exercice qu'il fait, s'il vit en extérieur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon et bien dahlinou va passer au TOW à partir de la semaine prochaine, car monsieur me fait une intolérance aux croquettes à l'agneau... donc après une intolérance au poulet , je suis contrainte de changer de marque.J'étais ravie des outdog pourtant super cacou, pas de pets, prix génial, et puis en quelques semaines tout s'est dégradé, des pets à faire mourir les plantes , des refus de manger dus à des problèmes digestifs. Bref après un passage chez la véto qui lui a filé des croquettes spéciales et un retour à la normale en 2 jours , j'ai décidé de changer de marque et j'ai opté pour les TOW au canard justement parce que plus grasses qu'au saumon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 du jour au lendemain il n'a plus supporte ses crocs !pauvre loulou !moi je prends celles au saumon et j'en suis très satisfaite, j'espère que celles au canard conviendront à Dahli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pas vraiment du jour au lendemain mais pas loin oui en 3 semaines environ sa digestion s'est dégradée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Yourcaillette, je pense que tu ne regretteras pas ton choix .Mon Djinn a beaucoup aimé les croquettes au canard et je l'ai changé pour celles au saumon moins grasses puisqu'il venait d'être castré .Maintenant j'ai pris celles à l'agneau et j'en suis tout aussi satisfaite .Je vais même passer le petit Howen à cette marque car je ne suis pas enchantée des Proplan actuelles et en plus elles sont bien plus chères ...le seul problème c'est que quand j'ai voulu commander celles pour chiot , ils étaient en rupture de stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi j'ai pas le problème du gras^^ dites -moi vous leur donnez combien environ wiwi a toujours dans les 200 g par jour ou tu as pu augmenter car il avait retrouvé la ligne?Et djinn? et elina?Pour ce qui est des proplans, j'ai toujours été convaincue que ce n'était pas de bonnes croquettes tout comme rC d'ailleurs... Ce sont les plus vendues en France donc la plupart les encensent mais dès qu'on passe nos frontière on s'aperçoit que les éleveurs ont abandonné purina et RC car leurs produits malgré leur prix ne sont pas de bonnes qualités, et si on fouille un peu sur le net , certains labo indépendants ont fait des analyses sur des dizaines et des dizaines de croquettes et ces deux marques ne récoltent pas de bons points bien au contraire en général elles sont très mal notées . Ce qui n'est pas le cas de TOW, ACANA, ORIJEN et d'autres moins connues en france qui sont extrèmement bien notées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Elina est à 300g par jour avec un peu de haricots verts le matin.j'avais essayer de descendre un peu mais là je la trouve un peu trop mince et elle a vraiment très faim du coup j'ai augmenter de 10 g par jour.Une fois qu'on aura la maison, j'augmenterai peut être à nouveau de 10g car elle va bcp plus se dépenser que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu verras les TOTW sont géniales J'ai essayé toutes les gammes, elles ont toujours très bien convenu à ma saucisse, des selles plus petites, très bien moulées, en moins grande quantité, un poil superbe, pas de pétous, bref que du bonheur Comme elles sont plus nourrissantes que les croquettes classiques, il faut en donner moins donc on s'y retrouve bien au niveau du prix comparé aux PP et RC.Pour la quantité, je donne environ 250g/jour à fidji !Combien pèse Dahli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi Elina pète pas mal mais je pense que ça vient des haricots vertsmais sinon pareil, selles plus petites et bien moulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 dahli est à 33 kg environ , mais j'aimerai qu'il prenne au moins 1 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je pense que tu peux lui donner 350 grammes par jour alors, s'il les aime il devrait vite prendre Après, vu qu'il fait environ le même poids qu'Elina (mais elle est stérilisée donc il faut réduire un peu les portions), tu devrais être à 330 g / jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mel a écrit:Je pense que tu peux lui donner 350 grammes par jour alors, s'il les aime il devrait vite prendre Après, vu qu'il fait environ le même poids qu'Elina (mais elle est stérilisée donc il faut réduire un peu les portions), tu devrais être à 330 g / jour.ma tite puce a bien maigri elle est à 31 kg maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bayou est a 35/38 KG donc sa va il est pas trop gros,il a la ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oups désolée ak' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai lu la discussion avec beaucoup d'intérêt.Je m'inquiète (sans doute à tort )car Cyd mange beaucoup d'herbe en promenade ainsi que dans le jardin .On m'a toujours dit que les chiens mangeaient de l'herbe pour se " purger" ( mais , au vu de la quantité qu'il broute , il va se transformer en vache ) mais je me demande si cela ne viendrait pas des croquettes RC qui ne lui conviendraient pas. Pourtant il ne semble pas avoir mal au ventre .J'hésite encore mais quand je lis vos commentaires , je me dis que cela pourrait être une bonne alternative . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 alors Elina mange bcp d'herbe aussi mais elle l'a tjs fait !Et même depuis qu'elle est passée au TOW pourtant ses selles sont nickel donc je pense qu'elles lui conviennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je ne sais pas pour cyd mais la consommation d'herbe de dahli a augmenté à mesure que son intolérance s'installait ! Il parvenait meme à se faire vomir (ce qui est le but en général quand ils mangent de l'herbe)La transition au TOW n'est pas tout à fait terminée (en fait je suis une mauvaise mère je voudrai qu'il finisse les 2 derniers kilos de croquettes à l'agneau... du coup je fais moitié moitié depuis vendredi) ça se passe plutôt bien car depuis vendredi il n'a plus fait de pétous à nous sortir de la pièce juste 1 hier soir , mais rien de comparable avec les derniers en date.Il reste environ pour 4 jour de mélange et ensuite il sera exclusivement aux croquettes au canard. Je trouve qu'elles sentent super bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est bien ce qui m'inquiète. Dès qu'il en a l'occasion , Cyd se rue sur l'herbe et en mange des quantités astronomique. Je vais en parler au véto et voir ce qu'il en pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 11 août 2012 yourcaillette a écrit:Il reste environ pour 4 jour de mélange et ensuite il sera exclusivement aux croquettes au canard. Je trouve qu'elles sentent super bon!!oh oui moi aussi je trouve qu'elles sentent bon, on dirait que ça sent le poulet rôti !!! ça donne presque envie de goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est exactement ça^^ bon transition terminée depuis 15jours ça fait donc trois semaines qu'on a commencé les TOW et bien le résultat est sans appel!Plus de pets, ou alors les rares qu'il a eu n'ont quasiment aucune odeur des cacous tous ce qu'il y a de plus classiques, il en fait meme parfois qu'un par jour (chez mes parents le jardin est pas super grand donc il faut ramasser c'est facile de compter^^)une forme du tonnerre et un poil superbe (c'était déjà le cas mais quelques personnes qui l'avaient pas vu depuis environ un mois on vraiment trouvé la différence, autre signe que les autres croquettes ne lui convenaient plus)et vous devinerez jamais j'ai vraiment l'impression qu'il a pris du poids! J'essaierai d'aller le peser chez la véto à la fin du mois pour voir si mon impression est réelle.Ah et aussi bien que sa ration soit passée de 450g à environ 330 - 350 (je fais avec un verre doseur alors pas facile d'etre à 10g près) il n'a pas plus faim qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Super ! Moi je suis en transition pour Howen et déjà je vois la différence .Pour lui ce sont les Taste The Wild Puppy et je pense que ces croquettes lui profiteront mieux que les Pro Plan pourtant si recommandées par les éleveurs !!! Du coup Djinn et Howen ont la même marque de croquettes et c'est plus simple pour les commandes : je passe par" Nourrircommelanature" et elles sont livrées rapidement , c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 23 août 2012 qui a déjà essayé les TOTW sierra montain ? (a l'agneau) ! je suis actuellement aux weetland mais les taux sont plus équilibrés dans les sierra montain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2012 Moi je les ai essayées Elles sont top, tout aussi top que les autres Le seul inconvénient pour moi c'est qu'elles sont plus rapidement et plus souvent en rupture de stock donc pour l'instant je reste sur celles au saumon et quand elles seront plus facilement accessibles j'y passerai définitivement car effectivement elles me paraissent plus équilibrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 24 août 2012 mel a écrit:Moi je les ai essayées Elles sont top, tout aussi top que les autres t plus rapidement et plus souvent en rupture de stock donc pour l'instant je reste sur celles au saumon et quand elles seront plus facilement accessibles j'y passerai définitivement car effectivement elles me paraissent plus équilibrées oui c'est le soucis les ruptures de stock mis à part commander 2 sacs par avance on peut toujours jongler avec weetland ou saumon !!! la prochaine commande sera sierra montain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bah justement je viens de jeter un oeil sur pets animalia, il y a une bonne promo :62.99€ les 13.6kgs de TOTW agneau plus 2.27kgs offerts http://www.pets-animalia.fr/fr/croquettes/168-croquette-taste-of-the-wild-sierra-mountain-227-kg-nouveau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 24 août 2012 cool faut en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 août 2012 je prends sierra montain pour mon Djinn , j'en suis très satisfaite et je n'ai jamais eu de souci d'approvisionnement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 26 août 2012 domie a écrit:je prends sierra montain pour mon Djinn , j'en suis très satisfaite et je n'ai jamais eu de souci d'approvisionnement .tu commandes sur quel site, car l'autre fois elles étaient en rupture pendant plus d'un mois sur plusieurs sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui moi aussi, tous les sites qui les vendent étaient en rypture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 août 2012 stl54 a écrit:domie a écrit:je prends sierra montain pour mon Djinn , j'en suis très satisfaite et je n'ai jamais eu de souci d'approvisionnement .tu commandes sur quel site, car l'autre fois elles étaient en rupture pendant plus d'un mois sur plusieurs sitesje commande sur le site nourrircommelanature : no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stl54 0 Posté(e) le 26 août 2012 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 moi aussi je pense passer à ses croquettes!! Muffine a l'estomac fragile et je trouve qu'elle a des pellicule donc je pense que les croquette ça serait bien de les changer et puis je me suis dit autant que les deux soient aux même croquette. Monsieur est d'accord donc la prochaine commande on se lancera!! J'ai vu que zooplus en vend qui prend la bas et sur lequel? C'est pour savoir celui qui est le plus intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pour zooplus on s'est aperçu avec les autres qu'il faut fouiller sur plusieurs a chaque commande car les prix changent chaque fois!!j'ai personnellement commandé une fois en allemagne, et une fois en italie, d'autres on eu le meilleur prix en belgique ou en espagne...une seule chose est sure le moins cher c jamais en france^^ donc le mieux es de prendre 5 minutes pour comparer 4 ou 5 sites de zooplus et prendre le meillleur ! parfois tu peux gagner jusqu'à presque 10 euro par paquet!!là je viens d'aller voir, pour l'instant le plus intéressant c l'espagne et si tu prends une bricole à 1 euro tu bénéficie des 5% parce qu'elles ne sont qu'à 99.99 euro les 2 paquets (les westland sont à 102) en france elles sont à 117.5 , et 104 et 105 en allemagne et italie.bon ben voilà j'ai commandé en espagne du coup^^ les 2 paquets de westland me reviennent à 97 euro grace au code commande-groupee qui donne 5% de réduc a partir de 100 euro de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ok super!! j'avais regardé déjà Allemagne, France, Allemagne, Angleterre! pour Espagne et Italie c'est quoi l’abréviation, genre pour Allemagne c'est .de!En tout cas merci pour cette réponse rapide, je vais tous les mettre dans mes favoris pour bien comparer lors de ma commande^^ Moi j'ai acheté une réduction permanente de 3% aussi (quasiment rentabilisé dès ma première commande!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 es pour l'espagne et it pour l'italieca marche comment cette promo parce que chaque fois je la vois et j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ben tu la paye et après pendant 1 ans sur toute tes commande tu as -3%, genre là tu as eu -5% et sur le nouveau prix (donc une fois les 5% fait) ils font -3% donc c'est vite intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ah oui carrément ça se cumule!! trop bien je pense que j'y réfléchirai sérieusement à la prochaine commande car vu le prix 3% sur quasi 100 euro de commande c'est vite remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui oui moi je l'avais quasiment rentabilisé en une commande donc bon vu le nombre de commande passé dans l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ma Joy me fait de véritables bouses de vache avec ses proplan... Et même quand ce sont des crottes moulées, elle en fait beaucoup (4 fois par jour minimum et à chaque fois 3/4 crottes). Je trouve ça énorme et je pense qu'elle ne supporte pas bien ses croquettes...J'ai contacté Nourrir comme la Nature, il me conseille EXCLUSIVE GOSBI JUNIOR LAMB & FISH.Sinon je suis tentée par Taste of the Wild... Ceux qui utilisent TOTW qu'en pensez-vous ? Êtes-vous satisfaits ? Pour un chiot de presque 4 mois vous le conseilleriez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 crystale a écrit:Ma Joy me fait de véritables bouses de vache avec ses proplan... Et même quand ce sont des crottes moulées, elle en fait beaucoup (4 fois par jour minimum et à chaque fois 3/4 crottes). Je trouve ça énorme et je pense qu'elle ne supporte pas bien ses croquettes...J'ai contacté Nourrir comme la Nature, il me conseille EXCLUSIVE GOSBI JUNIOR LAMB & FISH.Sinon je suis tentée par Taste of the Wild... Ceux qui utilisent TOTW qu'en pensez-vous ? Êtes-vous satisfaits ? Pour un chiot de presque 4 mois vous le conseilleriez ?Je pense que Taste of the wild est ce qui a de mieux en matière de croquettes .N'hésite pas un seul instant ! moi j'ai choisi cette marque d'abord pour Djinn qui a 5 ans et demie et je l'ai utilisée pour Howen sans hésitation quand j'ai vu qu'il ne supportait pas les croquettes de son éleveuse . Pour un chiot en pleine croissance je te conseille celles au canard .Moi je prends celles à l'agneau pour l'un comme pour l'autre qui peuvent aussi convenir pour ton petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 TOTW, je pense y venir pour Ioda aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Et comment ça se passe pour le dosage ? Je ne comprends pas trop leur histoire de cup d'autant qu'apparemment ils ne fournissent pas la fameuse cup !Combien faut il donner à un chiot de 4 mois ? J'ai pu voir sur le net qu'une cup est égale à 100 grammes c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Le top du top de la croquette ! Fidji est au TOTW depuis ses 3 mois, est-ce lié ou non mais le véto ne l'a jamais vu en dehors de ses visites annuelles pour les vaccins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Crystale , il est dommage en effet qu'il n'y ait pas de gobelet doseur livré avec les croquettes . Moi je les pèse sur une balance et les doses sont à calculer en fonction du poids de ton chien .Par exemple , pour les croquettes à l'agneau , voici les doses qui figurent sur le site de nourrircommelanature : CONSEILS D'UTILISATION ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRESRations conseillées à adapter en fonction de la race , de l'âge et du mode de vie :5 kg : 70 à 100 g par jour10 kg : 120 à 160 g par jour20 kg : 200 à 260 g par jour30 kg: 290 à 330 g par jour40 kg : 350 à 420 g par jour60 kg : 410 à 550 g par jourVoici ce que je fais pour mes labradors : Le petit de 2 ans et demie pèse 32kg mais j'augmente la dose car il est très actif .Quant au grand de 5 ans et demie il fait 43 kg et je lui diminue la dose car il est castré et j'essaie de limiter le surpoids.J'espère que ces infos te seront utiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystale111 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'ai passé commande de mon premier paquet (6,8 kg pour commencer) de Taste of the Wild saveur canard comme conseillé. J'ai vu mon véto ce soir pour acheter du vermifuge et je lui en ai parlé, il pense que j'ai raison de changer de nourriture si elle fait beaucoup de selles.A suivre... Merci pour vos réponses. Le véto me conseille une transition sur 8 jours, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites