Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yusuke-sensei

Taste of the wild

Messages recommandés

8 jours, c'est bien, mais tu ne risques rien à l'étaler d'avantage comme elle est toute pitchounette encore.
Par contre, pas moins.

J'ai relu avec attention les 11 pages de cette discussion.
J'envisage de plus en plus sérieusement de changer de marque de croquettes , notamment pour Iro dont les selles sont malodorantes .
J'hésite encore car il est encore en phase de croissance et n'aura 12 mois que dans un mois .
Lesquelles me conseillez-vous ? Les Sierra mountain , les High prairie ou celles au saumon?

J'en profiterais pour passer Cyd des RC aux TOW

Quand gaillac était au TOW je lui donnais surtout celles au saumon mais le mieux est d'alterner !.

Bonjour,
Que pensez vous des croquettes Taste of the Wild Pacific Stream Puppy sans céréales au tarif de 3,82 euros le kg?
Des croquettes en provenance des Etats unis à base de saumon/poisson...

Les taste of the wild sont de bonnes croquettes. La gamme puppy est réputée . Si j'étais toi , j'alternerai entre les Stream pacific et les High prairie .

Ok, merci pour le conseil.
Jusqu'à encore ce matin nous étions décidé à prendre des croquettes de la marque Acana mais nous avons envi de plutôt essayer les Totw au saumon pour commencer.
Acana ou Totw nous pensons que ce seront de toute façon de bonne croquettes.
Apparemment moins de pétous avec le saumon, ce qui n'est pas négligeable lol ange
Espérons que ce ne soit pas trop galère à mesurer les quantités avec la tasse (inclue dans le paquet surement) par rapport à un dosage en grammes.

Voici les quantités recommandées pour les croquettes TOTW Puppy (saumon)

en sachant que une tasse = 100gr

voici les poids moyens d'une petite Lab voici les quantités par jour de croquettes que nous avons retenues :

2M =  7.5Kg   -> 300gr de croquettes / jour
3M =  14Kg    -> 350gr
4M =  17Kg    -> 400gr
5M =  19Kg    -> 375gr  
6M =  22Kg    -> 400gr
7M =  24Kg    -> 450gr
8M =  25Kg    -> 350gr  
9M =  27Kg    -> 375gr
10M = 28Kg    -> 390gr
11M = 29Kg    -> 400gr
12M = 30Kg    -> 400gr

Cela vous semble t'il cohérent ?
nous pouvons voir daprès le tableau qu'il faut donner plus à certains stades de croissance et moins à d'autres stades...   ange Bizarre non ?

Pas de tasse fournie avec le sac de croquettes , hélas . Il va falloir peser les rations . Il me semble que sur le site de zooplus , il est donné l'équivalent en grammes en fonction de l'âge .
Désolée de ne pouvoir t'aider davantage . Je ne me souviens plus de la quantité de croquettes que je donnais à Iro .

les TOTW sont de bonnes croquettes, en tous cas elles conviennent très bien ici

pour le dosage c'est vrai qu'il n'y a pas de bol doseur fourni, nous avons fait les calculs au départ avec une balance et cela correspond dans notre cas à un cup royal canin rempli à ras, donc très pratique au final

Ce qu'il nous paraît bizarre aide de devoir diminuer la dose de croquettes à un certain-moi du chiot puis de la réaugmenter plus tard. Est ce normal ?

A gauche c'est le poids du chien adulte.
Donc entre 20 et 30 kg (je ne sais pas si c'est un gros gabarit). Tu augmente donc jusqu'à 4 mois et ensuite ça baisse progressivement jusqu'à la taille adulte.

Je ne pense pas qu'à gauche, ce soit le poids du chien adulte comme sur toutes les autres marques. Sinon cela voudrait dire que le chien ne peut manger entre six mois et 12 mois lol

Comme Mironne l'a déjà expliqué , on calcule les rations à partir du poids supposé adulte du chien et on adapte en fonction de son âge.
Les besoins en protéines varient en fonction de l'âge du chiot , ce qui explique les variations .

Excusez moi d'insister mais etes vous sur que sur cette marque ce n'ai pas plutot par rapport au poid actuel et non au poid adultes ( etat unis mesuré en tasse )
D'habitude j'ai l'habitude de voir inscrit " poids à l'age adulte " mais pas sur les TOTW...
Excusez mon ignorance mais du coup je suis un peu perdu sur cette marque...

C'est vrais que ça ferait beaucoup. Je ne me souviens plus comment elles se calculent !!!. Effectivement ça doit etre le poids actuel, sinon ce sont des quantités énormes...

• Créer...