Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokpok

elevage domaine de l'oolum

Messages recommandés

pokpok a écrit:
Je vais y aller ce week-end pour la laisse, le couffin, et des joujous .....


cool !
faudra nous faire voir nous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas donné de nouvelles depuis trop longtemps, l'arrivée de Granola à la maison s'est très bien passée, il a juste pleuré la première nuit !!
Nous sommes tous gagas !! il est trop mignon, câlin, joueur, par contre il essaie de manger toutes les plantes de la maison.....
Et puis il fait pipi partout, ça !!! on a hâte que ça se termine....
Hier nous sommes allés voir le veto, pour le vaccin, la veto a dit que ça allait être une grosse bête !! mon mari était ravi lui qui avait pris le plus petit ....mdr
Sinon, il reste encore un rappel à faire, vous croyez que je peux le sortir un peu ??

a bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la il est de toute beauté je fond litéralement ... coeur

La photo ou il est couché il est a cr0qué ce Granola il as déja de sacré patoune !!!
Je pense que sa ne pose pas de probleme que tu le sorte mais moi le vét0 m'avais dit que le temps que sont rappel soit fait
fallais qu'elle évite de s'approcher des autres chiens aux cas ou tu sais si les autres chiens ne sont pas vacciné ou qu'ils ont quelque chose qui traine ...

Perso moi Foxie je les promener sans qu'elle est sont rappel mais pas nom plus tout les jours car il sont fragile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrante la 1ere photo ! j'espère qu'on en aura plein d'autres !! il est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
trop marrante la 1ere photo ! j'espère qu'on en aura plein d'autres !! il est vraiment magnifique


Chipette tu en pense quoi toi par rapport a sa question sur le rappel de son vaccin et les sorti pour Granola ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2ème, dans les bras de ta fille je suppose. Il a une bouille à poutoux

Perso j'ai attendu que ses vaccins soient terminés, rappel y compris avant de le sortir. C'est à toi de juger, mais si tu décides de le sortir, il faut choisir des endroits "propres", où peu de chiens vont (éviter les parcs par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'adore la 2ème, dans les bras de ta fille je suppose. Il a une bouille à poutoux

Perso j'ai attendu que ses vaccins soient terminés, rappel y compris avant de le sortir. C'est à toi de juger, mais si tu décides de le sortir, il faut choisir des endroits "propres", où peu de chiens vont (éviter les parcs par exemple).


pareil pour moi
ya un sujet à ce propos : /t6417-sorties-pour-pipis-avant-rappel-vaccin?highlight=rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais éviter les sorties, je préfère attendre le dernier vaccin
C'est un vrai petit fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous notre Gus vient du domaine de l' oolum dans le loiret sa maman est Bonie Du domaine de meriphare et son papa Champion de Chantemelse .
Voilà siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, il a le même papa que Granola !!
Faut que je pense à te mettre des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papa et la maman sont magnifiques je croise les doigts pour que notre Gus ressemble vraiment papa ou maman!! Smile

J'attend les photos avec impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...