pokpok 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 est-ce quelqu'un connait le domaine de l'oolum ? je dois aller voir des chiots chocolats dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Désolée je ne connais pas!Ils n'ont pas un site internet? J'espère que certains membres pourront te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rhoooo je viens d'avoir un choc ! En regardant les photos des parents de la portée dispo, je me suis dit " mais qui m'a volée une photo de Willow ??????" La maman, Dolce est une demi soeur de Wiwi, ils ont le même papa, c'est la même tête .... En tous cas ils sont beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pokpok, merci de passer par la case Présentation /f25-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et ton wiwi tu l'as eu dans quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Il vient de l'élevage duprémorgan, un petit élevage familial, donc pas de portée tous les 6 mois ! Elevés en famille ... La maman c'est Chelsea et le papa Clint du domaine de cotherac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je vais aller voir l'élevage dimanche, mais en tout cas Willow est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne connais pas du tout cet élevage, mais cette petite phrase présente sur leur site me laisse penser que c'est bon signe : "L'achat d'un chiot doit être un acte réfléchi, nous nous réservons le droit de refuser une vente pour le bien être de nos bébés." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 en tout cas les chiots maitrisent bien le regard de chiot croc malheureux ils sont trop beaux merci pour Wiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ils sont trop mignons sur les photos, j'ai hâte d'être à ce week-end.... je vous tiens au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'avais repéré cet élevage sur le site du RCF, ils sont dans mes favoris mais je ne les connais pas!Tu fais plein de , hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Toi aussi t'as perdu ton chien ? il était tout petit c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui...3 mois hier...et j'ai du mal à m'en remettre On est pas prêts pour avoir un nouveau toutou et ça remue un peu le couteau dans la plaie d'être ici tous les jours mais ce forum m'a tellement apporté que même sans chien, je reste.Et c'est vrai que j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai lu ton message parce que je trouve cet élevage superbe et qu'ils viennent d'avoir une portée.Tu nous raconteras tout hein?Tu es dans quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 En tout cas l'élevage a l'air vraiment sérieux !!! Et leurs chiens ainsi que leurs chiots sont vraiment très beau ! Celui que tu as en image c'est toi qui la réservée " monsieur turquoise " ? Sa c'est bien passer ta petite visite dans l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La visite était très sympa, on a choisi "Monsieur Turquoise" car c'est un vrai ptit joueur et il venait tout le temps vers nous, par contre c'est le plus petit, mais bon ça n'a pas d'importance !Sinon on veut l'appeler "Granola" vu que c'est l'année des GA suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est à cause des biscuits au choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pokpok, si je me plante pas, cette portée est née le 29 décembre 2010...donc c'est encore les F pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 franola c'est moins joli .... pis ça donne moins envie de le dévorer de bisous ( j'adore ces gateaux ...) En tout cas il est tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah oui t'as raison, j'avais pas réfléchi, elle m'a dit que ça devait commencer par G, je serai bien embêtée si c'est F effectivement Franola ça le fait pas !!Sinon, j'ai demandé des nouvelles il se porte bien, il est à la nurserie depuis hier ...elle va faire des photos pour me les envoyer hihihi !!! que je vous ferai partager évidemmentBonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sinon tu peux changer pour Finger... ça reste des gâteaux au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Binou a écrit:Sinon tu peux changer pour Finger... ça reste des gâteaux au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 emie39 a écrit:Binou a écrit:Sinon tu peux changer pour Finger... ça reste des gâteaux au chocolat binou t'es trop forte, j'ai cherché un gâteau en F hier et j'avais rien trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 finger oui pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Superbe le p'tit Turquoise !!! Si tu peux l'appeller F'Granola !Sinon Fondant au Chocolat ? lol Sinon pour rester dans les dessert : Flan ou Flamby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Flamby ça sonne pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Flamby oui c'est mignon faut qu'elle me confirme maintenant si c'est F ou G........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est simple, il est né quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le 29 décembre que je vous dis Finger donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Peut-être que ça dépend de la date à laquelle l'éleveur a déclaré la portée à la SCC non ? C'est possible ça ? Sinon c'est Finger ou Flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'aime bien Freesby aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon au sujet des prénoms, elle a vendu tous les chiots le week end dernier, et du coup elle m'a appelé pour me dire qu'en fait c'était bien F........ en entendant ma voix dépité elle m'a dit de choisir un prénom pour le lof mais que si nous ne souhaitons pas faire d'exposition on pouvait quand même l'appeler Granola, ce sera juste Flamby sur les papiers du lof alors je sais plusLes enfants ne parlent que de Granola........ c'était bien encré !! je dois la rappeler pour confirmeron se prend la tête pour pas grand chose !!!! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il ne faut pas te prendre le "chou" pour ça. Si tu as envie de l'appeler Granola, et bien sur les papiers tu fais inscrire F'Granola et puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'étais à peu près sûre de mon coup Parles en avec les enfants, vu qu'il est pas encore arrivé, il est toujours temps de changer. Et au pire, si vous gardez Granola, c'est pas très grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 février 2011 ou Fan de Granola et comme ça il s'appelle granola a la maison^^ou des trucs du genre For my granolabref des trucs pour le lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 février 2011 restez sur Granola si c'est le petit nom qui vous plaîtTribal s'appelle officiellement E'Tribal vu que c'était l'année des E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fan de Granola c'est super ! Bonne idée Your ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben c'est pas trop grave! Nous willow s'appelle en réalite Finduilas pour le LOF ... Sur le carnet de santé c'est marqu" Finduilas dit Willow ....Pis Granola c'est craquant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui Granola c'est trop craquant alors on reste dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça sonne bien en plus! Bon attention au dépôt de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hello, Vous avez vu la nouvelle photo ?? je le trouve encore plus beau....à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 février 2011 La bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est où le côté biscuit?! ... très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est quand que tu le récupère le biscuit ? Le 28 fevrier ou le 1er mars ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 14 février 2011 bah je dois y aller le week-end du 26...à definir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca approche ....... Les achats sont faits ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokpok 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je vais y aller ce week-end pour la laisse, le couffin, et des joujous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites