Labs'lover 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 domie a écrit:Oui c'est vrai que ces chiens sont heureux d'un peu de liberté mais après bien sûr ça fait mal au coeur à ma fille de les remettre en cage .Dommage qu'il n'y ait pas de labrador pur race de son âge dans ce refuge car j'en aurais bien sorti un d'une cage Et pourquoi pas le golden? En plus, tu sais déjà que lui et Djinn s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Labs'lover a écrit:domie a écrit:Oui c'est vrai que ces chiens sont heureux d'un peu de liberté mais après bien sûr ça fait mal au coeur à ma fille de les remettre en cage .Dommage qu'il n'y ait pas de labrador pur race de son âge dans ce refuge car j'en aurais bien sorti un d'une cage Et pourquoi pas le golden? En plus, tu sais déjà que lui et Djinn s'entendent bien Ben Charlotte , c'est exactement ce que ma fille me dit et si je trouve les golden très sympa , je n'en suis pas amoureuse comme des labradors , c'est là le problème .Je suppose que tu peux me comprendre puisque tu as choisi un Terre -Neuve par amour pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Dryiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 domie a écrit:Labs'lover a écrit:domie a écrit:Oui c'est vrai que ces chiens sont heureux d'un peu de liberté mais après bien sûr ça fait mal au coeur à ma fille de les remettre en cage .Dommage qu'il n'y ait pas de labrador pur race de son âge dans ce refuge car j'en aurais bien sorti un d'une cage Et pourquoi pas le golden? En plus, tu sais déjà que lui et Djinn s'entendent bien Ben Charlotte , c'est exactement ce que ma fille me dit et si je trouve les golden très sympa , je n'en suis pas amoureuse comme des labradors , c'est là le problème .Je suppose que tu peux me comprendre puisque tu as choisi un Terre -Neuve par amour pour cette race Je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 super Djinou des copains, des copains, encore des copains, c'est super ça qui sait on reviendra ptète un d'ces 4 (on a pas eu le temps de tout voir )et pourquoi un autre lab et pas un goldinou ?il a l'air bien celui-là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Oh je n'avais pas vu les photos !! il est vraiment trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ninakiwi91 a écrit:super Djinou des copains, des copains, encore des copains, c'est super ça qui sait on reviendra ptète un d'ces 4 (on a pas eu le temps de tout voir )et pourquoi un autre lab et pas un goldinou ?il a l'air bien celui-là non ? Pascale, si tu reviens dans le coin, ça sera avec plaisir que je te reverrais avec les chonchons ! Pour le goldinou , ma fille voudrait que je l'adopte mais je recherche plutôt un lab : c'est que je suis têtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 gaelle a écrit:Oh je n'avais pas vu les photos !! il est vraiment trop chou !! merci Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Une bonne nouvelle : le goldinou du refuge a été adopté par une dame à Noël il vit désormais heureux avec une fille à lui , une petite goldinette : il était en effet le reproducteur de l'élevage qui a fait faillite et donc c'est une vraie famille qu'il a trouvé ! Et Djinn le super gâté a reçu aujourd'hui son coussin .Il l'a essayé pour ensuite rejoindre son canapé , c'est un comble ! Mais le petit chat , notre Titouan , ne s'est pas fait prié pour aller s'y vautrer .Ils sont pas fous les chats ! et Djinnou a vite filé pour le rejoindre ! Djinn est en adoration devant le chat , le chat se frotte à lui : il font la paire ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est génial quand ils s'entendent comme ça (je ne pense pas qu'un jour j'aurai l'occasion de faire la même photo !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 gaya41 a écrit:c'est génial quand ils s'entendent comme ça (je ne pense pas qu'un jour j'aurai l'occasion de faire la même photo !!)Ne t'inquiète pas , ça ne vient pas tout d'un coup ! Djinn tout bébé était fou avec le chat , il le coursait et le mordillait mais le chat a su s'imposer petit à petit et maintenant il n'y a plus aucun problème .Il faut être patient et tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou041111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ohhhhh trop mignon les photos Et en effet, il a eu un très beau coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sur les 2 premières photo, on a l'impression que Djinn toise le minou, genre "qu'est ce que tu fais dans mon nouveau panier toi ?" Finalement, la jalousie va peut-être le mener à occuper son coussin pour pas que son copain le chat lui chippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh, trop mimis les photos. On dirait vraiment que Djinn surveille le chat l'air de dire; "fais gaffe, c'est mon coussin j'te l'prête mais jt'ai à l'oeil". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 une belle complicité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique photos, j'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont super chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est génial ce type de photos et ils sont très beaux dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'adore trop mimi tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super les photos avec coupain le chat dans le panier à chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sabine et Pascale : c'est pas gagné que Djinn s'approprie le panier à chonchons Encore aujourd'hui il le dédaigne pour aller s'étaler sur le canapé pfff...Enfin, je vous tiendrai au courant s'il change d'avis ! Léchettes de Djinn et de Titouan à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 faut dire aussi le canapé c'est mieux j'suis en hauteur, y'a une couverture et depuis l'temps, j'ai mes habitudes "moua" j'vais pas changer commer ça hé ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ninakiwi91 a écrit:faut dire aussi le canapé c'est mieux j'suis en hauteur, y'a une couverture et depuis l'temps, j'ai mes habitudes "moua" j'vais pas changer commer ça hé ho t'as raison Pascale j'aurais du l'acheter avant, tant pis pour moi hé hé ! je peux toujours m'en servir de dodo pour les déplacements (pour éviter qu'il mange le canapés des autres !!!)mais peut-être aussi qu'il servira à un autre chien , qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu peux le laisser, il va peut être y aller de tps en tps et puis finir par y prendre goût ou effectivement à l'autre doudou qui viendra sûrement compléter votre famille (très bientôt je te le souhaite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ninakiwi91 a écrit:tu peux le laisser, il va peut être y aller de tps en tps et puis finir par y prendre goût ou effectivement à l'autre doudou qui viendra sûrement compléter votre famille (très bientôt je te le souhaite )oui je le laisse à côté du canapé : un jour ou l'autre il y reviendra bien , ne serai-ce que pour tenir compagnie au petit chat ! merci à toi biz et calins aux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 calins à Djinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 gaya41 a écrit:c'est génial quand ils s'entendent comme ça (je ne pense pas qu'un jour j'aurai l'occasion de faire la même photo !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est tellement mieux le canap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore ta photo, il est trop beau dessus !! Allongé de tout son long, c'est tellement agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 gaelle a écrit:J'adore ta photo, il est trop beau dessus !! Allongé de tout son long, c'est tellement agréable pratique pour poser son museau ... caresses à Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci Benny .Les caresses sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh,ces photos sont trop belles:j'espère qu'un jour,j'aurai l'occasion d'en faire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le fameux coussin , ben finalement c'est le chat qui se l'est approprié !Chez nous , c'est pas le panier "à chonchons " mais le panier "au p'titchat " !!!Djinn n'y met même pas les pattes et moi qui avait peur qu'il le grignotte : pas du tout il se contente d'y poser sa tête pour être plus confortablement installé en admiration devant son petit frère chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 p'tit chat il a l'air surpris d'avoir autant de place dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 mironne a écrit: p'tit chat il a l'air surpris d'avoir autant de place dis donc !!! l'air surpris , ça vient du flash ! il en ouvre grand les yeux car il se demande de quoi il s'agit sinon, c'est vrai que le coussin est trop grand pour lui mais ça n'a pas l'air de le gêner , ce pauvre petit malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop mimis les photos!! Maintenant c'est à panier à chacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 domie a écrit:mironne a écrit: p'tit chat il a l'air surpris d'avoir autant de place dis donc !!! l'air surpris , ça vient du flash ! il en ouvre grand les yeux car il se demande de quoi il s'agit sinon, c'est vrai que le coussin est trop grand pour lui mais ça n'a pas l'air de le gêner , ce pauvre petit malheureux ! haaa d'accord !! c'est vrais qu'il est en admiration le djinnou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est drôle de les voir : le p'tit chat dans l'immense panier et Djinn sur le carrelage Finalement, il ne faut pas être grand pour imposer sa loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 benybullfrog a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bravo à Benny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est pas le plus gros qui gagne !!!!!! hihi .... chacha a bien compris que le panier à chonchon était bien confortable ... Povre Djinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Neferram a écrit:C'est pas le plus gros qui gagne !!!!!! hihi .... chacha a bien compris que le panier à chonchon était bien confortable ... Povre Djinou Ben oui le chat c'est pas un petit couillon hé hé ! en plus comme dit Sabine , c'est le plus petit qui fait la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 le chat qui fait les grands yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop mimi ces photos !! j'aime tjs autant voir Djinou regarder comme ça son poto le minou ^^lui il a pas besoin de faire les yeux du chatpoté pour gagner le panier à chonchon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je viens regarder les toutes premieres photos de djinn tt minus! il est trop bOOOOOOOOOOOOOO! a croquer! ils poussent trop vite nos labradors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 emeraude a écrit:Je viens regarder les toutes premieres photos de djinn tt minus! il est trop bOOOOOOOOOOOOOO! a croquer! ils poussent trop vite nos labradors...c'est vrai Emilie on voudrait qu'ils restent chiots tout le temps et dommage que ça soit pas possible merci pour tes compliments sur mon Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Hi hi mes chats aussi apprécient beaucoup le panier à chonchons L'autre jour, quand je suis rentrée, ils étaient tous les deux dedans et Balthazar dormait par terre du coup! Djinn et son copain sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites