Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

ALBUM DE DJINN mise à jour du 29/10/14

Messages recommandés

domie a écrit:
Oui c'est vrai que ces chiens sont heureux d'un peu de liberté mais après bien sûr ça fait mal au coeur à ma fille de les remettre en cage .

Dommage qu'il n'y ait pas de labrador pur race de son âge dans ce refuge car j'en aurais bien sorti un d'une cage bah

Et pourquoi pas le golden? Mr. Green En plus, tu sais déjà que lui et Djinn s'entendent bien Wink

Labs'lover a écrit:
domie a écrit:
Oui c'est vrai que ces chiens sont heureux d'un peu de liberté mais après bien sûr ça fait mal au coeur à ma fille de les remettre en cage .

Dommage qu'il n'y ait pas de labrador pur race de son âge dans ce refuge car j'en aurais bien sorti un d'une cage bah

Et pourquoi pas le golden? Mr. Green En plus, tu sais déjà que lui et Djinn s'entendent bien Wink

Ben Charlotte , c'est exactement ce que ma fille me dit et si je trouve les golden très sympa , je n'en suis pas amoureuse comme des labradors , c'est là le problème .Je suppose que tu peux me comprendre puisque tu as choisi un Terre -Neuve par amour pour cette race Clin d'oeil

domie a écrit:
Labs'lover a écrit:
domie a écrit:

Ben Charlotte , c'est exactement ce que ma fille me dit et si je trouve les golden très sympa , je n'en suis pas amoureuse comme des labradors , c'est là le problème .Je suppose que tu peux me comprendre puisque tu as choisi un Terre -Neuve par amour pour cette race Clin d'oeil

Je comprend Wink

super Djinou

des copains, des copains, encore des copains, c'est super ça banane
qui sait on reviendra ptète un d'ces 4 Mr. Green (on a pas eu le temps de tout voir Clin d'oeil )

et pourquoi un autre lab et pas un goldinou ?
il a l'air bien celui-là non ? siffle

ninakiwi91 a écrit:
super Djinou

des copains, des copains, encore des copains, c'est super ça banane
qui sait on reviendra ptète un d'ces 4 Mr. Green (on a pas eu le temps de tout voir Clin d'oeil )

et pourquoi un autre lab et pas un goldinou ?
il a l'air bien celui-là non ? siffle

Pascale, si tu reviens dans le coin, ça sera avec plaisir que je te reverrais avec les chonchons ! Very Happy

Pour le goldinou , ma fille voudrait que je l'adopte mais je recherche plutôt un lab : c'est que je suis têtue siffle

gaelle a écrit:
Oh je n'avais pas vu les photos !! rs il est vraiment trop chou !!

merci Gaelle Very Happy

Une bonne nouvelle : le goldinou du refuge a été adopté par une dame à Noël banane il vit désormais heureux avec une fille à lui , une petite goldinette : il était en effet le reproducteur de l'élevage qui a fait faillite et donc c'est une vraie famille qu'il a trouvé ! Bonne idée

Et Djinn le super gâté a reçu aujourd'hui son coussin .Il l'a essayé pour ensuite rejoindre son canapé , c'est un comble ! Mais le petit chat , notre Titouan , ne s'est pas fait prié pour aller s'y vautrer .Ils sont pas fous les chats ! mdr et Djinnou a vite filé pour le rejoindre !

Djinn est en adoration devant le chat , le chat se frotte à lui : il font la paire ces deux-là rslover

c'est génial quand ils s'entendent comme ça lover (je ne pense pas qu'un jour j'aurai l'occasion de faire la même photo !!)

gaya41 a écrit:
c'est génial quand ils s'entendent comme ça lover(je ne pense pas qu'un jour j'aurai l'occasion de faire la même photo !!)

Ne t'inquiète pas , ça ne vient pas tout d'un coup ! Djinn tout bébé était fou avec le chat , il le coursait et le mordillait oui mais le chat a su s'imposer petit à petit et maintenant il n'y a plus aucun problème .Il faut être patient et tu verras ! Clin d'oeil

Sur les 2 premières photo, on a l'impression que Djinn toise le minou, genre "qu'est ce que tu fais dans mon nouveau panier toi ?" Mr. Green

Finalement, la jalousie va peut-être le mener à occuper son coussin pour pas que son copain le chat lui chippe !

Oh, trop mimis les photos. lover
On dirait vraiment que Djinn surveille le chat l'air de dire; "fais gaffe, c'est mon coussin j'te l'prête mais jt'ai à l'oeil". Mr. Greenddr

Super les photos avec coupain le chat dans le panier à chonchon Bonne idée

Sabine et Pascale : c'est pas gagné que Djinn s'approprie le panier à chonchons nanana

Encore aujourd'hui il le dédaigne pour aller s'étaler sur le canapé pfff...

Enfin, je vous tiendrai au courant s'il change d'avis !

Léchettes de Djinn et de Titouan à tout le monde Calin

faut dire aussi le canapé c'est mieux Clin d'oeil
j'suis en hauteur, y'a une couverture et depuis l'temps, j'ai mes habitudes "moua" j'vais pas changer commer ça hé ho Mr. Green

ninakiwi91 a écrit:
faut dire aussi le canapé c'est mieux Clin d'oeil
j'suis en hauteur, y'a une couverture et depuis l'temps, j'ai mes habitudes "moua" j'vais pas changer commer ça hé ho Mr. Green

mdr t'as raison Pascale oui j'aurais du l'acheter avant, tant pis pour moi hé hé ! je peux toujours m'en servir de dodo pour les déplacements (pour éviter qu'il mange le canapés des autres !!!)mais peut-être aussi qu'il servira à un autre chien , qui sait ? siffle

tu peux le laisser, il va peut être y aller de tps en tps et puis finir par y prendre goût oui
ou effectivement à l'autre doudou qui viendra sûrement compléter votre famille Clin d'oeil
(très bientôt je te le souhaite Mr. Green )

ninakiwi91 a écrit:
tu peux le laisser, il va peut être y aller de tps en tps et puis finir par y prendre goût oui
ou effectivement à l'autre doudou qui viendra sûrement compléter votre famille Clin d'oeil
(très bientôt je te le souhaite Mr. Green )

oui je le laisse à côté du canapé : un jour ou l'autre il y reviendra bien , ne serai-ce que pour tenir compagnie au petit chat !
merci à toi biz et calins aux chonchons Calin

gaya41 a écrit:
c'est génial quand ils s'entendent comme ça lover (je ne pense pas qu'un jour j'aurai l'occasion de faire la même photo !!)
So am I

J'adore ta photo, il est trop beau dessus !! Allongé de tout son long, c'est tellement agréable Smile

gaelle a écrit:
J'adore ta photo, il est trop beau dessus !! Allongé de tout son long, c'est tellement agréable Smile

pratique pour poser son museau ... caresses à Djinn

Oh,ces photos sont trop belles:j'espère qu'un jour,j'aurai l'occasion d'en faire autant!

Le fameux coussin , ben finalement c'est le chat qui se l'est approprié !Chez nous , c'est pas le panier "à chonchons " mais le panier "au p'titchat " !!!

Djinn n'y met même pas les pattes et moi qui avait peur qu'il le grignotte : pas du tout nanana il se contente d'y poser sa tête pour être plus confortablement installé en admiration devant son petit frère chat ! Clin d'oeil

mironne a écrit:
Mr. Green p'tit chat il a l'air surpris d'avoir autant de place dis donc !!!

nanana l'air surpris , ça vient du flash ! il en ouvre grand les yeux car il se demande de quoi il s'agit Clin d'oeil
sinon, c'est vrai que le coussin est trop grand pour lui mais ça n'a pas l'air de le gêner , ce pauvre petit malheureux ! mdr

trop mimis les photos!! rs

Maintenant c'est à panier à chacha!!! Mr. Greenddr

domie a écrit:
mironne a écrit:
Mr. Green p'tit chat il a l'air surpris d'avoir autant de place dis donc !!!

nanana l'air surpris , ça vient du flash ! il en ouvre grand les yeux car il se demande de quoi il s'agit Clin d'oeil
sinon, c'est vrai que le coussin est trop grand pour lui mais ça n'a pas l'air de le gêner , ce pauvre petit malheureux ! mdr

haaa d'accord Mr. Green !! c'est vrais qu'il est en admiration le djinnou !!

C'est drôle de les voir : le p'tit chat dans l'immense panier et Djinn sur le carrelage Mr. Green Finalement, il ne faut pas être grand pour imposer sa loi !

C'est pas le plus gros qui gagne !!!!!! hihi .... chacha a bien compris que le panier à chonchon était bien confortable ... Povre Djinou ddr

Neferram a écrit:
C'est pas le plus gros qui gagne !!!!!! hihi .... chacha a bien compris que le panier à chonchon était bien confortable ... Povre Djinou ddr

Ben oui le chat c'est pas un petit couillon hé hé ! en plus comme dit Sabine , c'est le plus petit qui fait la loi siffle

trop mimi ces photos !! j'aime tjs autant voir Djinou regarder comme ça son poto le minou ^^
lui il a pas besoin de faire les yeux du chatpoté pour gagner le panier à chonchon ^^

Je viens regarder les toutes premieres photos de djinn tt minus! il est trop bOOOOOOOOOOOOOO! a croquer! ils poussent trop vite nos labradors...

emeraude a écrit:
Je viens regarder les toutes premieres photos de djinn tt minus! il est trop bOOOOOOOOOOOOOO! a croquer! ils poussent trop vite nos labradors...

c'est vrai Emilie oui on voudrait qu'ils restent chiots tout le temps et dommage que ça soit pas possible Clin d'oeil merci pour tes compliments sur mon Djinnou Voici une fleur

Hi hi mes chats aussi apprécient beaucoup le panier à chonchons Wink L'autre jour, quand je suis rentrée, ils étaient tous les deux dedans et Balthazar dormait par terre du coup! mdr
Djinn et son copain sont adorables lover

• Créer...