domie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Charlotte , faudrait nous faire une petite photo de tes 2 chats dans le panier à chonchons , ça doit être trop mignon et aussi de Baltha et Gaby car ça fait longtemps qu'on n'en pas eu Gaby a du bien grandir maintenant et ton Baltha , est-il toujours aussi adorable ?Calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, Gaby est plus grande que Balthazar maintenant et ils sont toujours aussi adorables tous les deux Il faut vraiment que je fasse des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Labs'lover a écrit:Oui, Gaby est plus grande que Balthazar maintenant et ils sont toujours aussi adorables tous les deux Il faut vraiment que je fasse des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 février 2012 mironne a écrit:Labs'lover a écrit:Oui, Gaby est plus grande que Balthazar maintenant et ils sont toujours aussi adorables tous les deux Il faut vraiment que je fasse des photos... oh que oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est rare en Aquitaine d'avoir de la neige , alors Djinn ne l'avait vue qu'une fois et il avait oublié .Alors ce matin , c'était d'abord l'étonnementje rêve , qu'est -ce qui se passe ici ? Et puis brusquement des galops de fou dans le jardin ! c'est que c'est vraiment amusant , la neige ! Impossible de faire d'autres photos , il me fonçait dessus à tout vitesse tellement il était excité ! Dis môman , tu viens jouer avec moi dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 février 2012 hi hi, même chose ici, mais qu'est ce que c'est que ce machin, et après grande partie de jeux ! Il est vraiment trop beau j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2012 ben alors moman t'as pas fait une partie de boules de neige avec lui plein de calins au beau Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'adore djinnou qui redécouvre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 février 2012 il est tout beau dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore! il a vraiment une belle gueule de male il y a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop chou sur les 1eres en se demandant ce qu'il se passe !!après ça déménage !! youhou c'est trop bien la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super les nouvelles photos du Djinnou dans la neige il est tout content. J'adore la dernière, la position des oreilles montre qu'il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci les filles pour mon Djinnou Pascale : non j'ai pas joué avec lui aux boules de neige car j'avais à déblayer les terrasses de toute cette neige . Djinn m'a aidé : chaque fois que je faisais des tas de neige , il voulait y gratter dedans pour que ça aille plus vite ou alors il voulait prendre le balai pour le faire à ma place ! sacré Djinnou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Aujourd'hui il fait soleil et la neige fond petit à petit , dommage mais Djinn s'en fiche : il a retrouvé son ballon crevé et il veut me faire courir dans la neige ! j'ai attrapé mon ballon mais je vois bien que tu viens pas le chercher , c'est pas du jeu ...alors là je suis pas content du tout et je vais pas tarder à m'énerver ... ben voilà il faut que j'aboie pour qu'elle comprenne ! Bien entendu , on a fait une partie de ballon et ça va que c'était pas verglassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop marrante la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ma préférée c'est la seconde, avec les yeux mi clos Ils ne peuvent pas parler, mais ils se font bien comprendre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 février 2012 Binou a écrit:Ma préférée c'est la seconde, avec les yeux mi clos Ils ne peuvent pas parler, mais ils se font bien comprendre quand même il est super expressif le Djinou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop beau.. Pauvre Djinn, il a l'air de se dire est-ce que quelqu'un veut bien jouer avec moi !! Dommage que Djinn soit aussi loin , car Frida adore jouer dans la neige et surtout elle adore les ballons crevés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 6 février 2012 Doudou aussi, adore les ballons crevés, elle les crève tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah le beau djinnou, on ne se lasse pas de le regarder, j'adore aussi la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore les photos de Djinn, quel beau blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 La neige a presque fondu ce soir et ça m'étonnerait beaucoup qu'il neige à nouveau ici .Alors Djinn envie vos loulous et louloutes qui en ont encore par exemple il serait bien venu jouer avec Frida dans la neige partager un ballon crevé !!! Merci pour vos compliments sur mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 février 2012 sacré Djinou allez vas-y ... t'as raison.... engueule moman !! les chonchons aussi jouerait bien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 février 2012 Hé hé, trop fort ce Djinou, il sait se faire comprendre! J'aime beaucoup la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième photo!! Sait bien se faire comprendre le djinnou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai honte : j'ai oublié de mettre à jour l'album de Djinn depuis fort longtemps alors voici une petite rétrospective !Avril : arrivée de son petit frère Howen .Djinn était un peu décontenancé Dis maman , tu vois il me prend tout le bâton ...Je sais pas si je vais pouvoir garder ce bâton là bien longtemps Mai : Djinn apprend à éviter les coups de dents du frérot Djinn a retrouvé le sourire tout en surveillant le petit de prèsElle est belle la vie !Et Djinn est encore plus gâté qu'avant ça vaut le coup d'avoir un petit frère !!!Juin :Djinn est très cool : il laisse tous ses jouets à son frère et même son vieux ballon préféré Hou là là c'est fatiguant de courir et de jouer avec Howen, faut que je me repose ! Juillet : Djinn est toujours fan du jet d'eau et sait se faire comprendre ! Toujours heureux de se promener et c'est encore mieux avec un compagnon ! Aout :Vous croyez que je vais pouvoir garder pour moi ma nouvelle peluche ? Septembre : Djinn regarde avec admiration le chat grimpé dans un arbre Djinn est amoureux des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils sont vraiment très beau tous les deux !! Mais comme ils ont l'air saaaaaaaaaaage !!! j'aime beaucoup les photos de Djinn, ça donne envie de lui faire pleins de câlins tellement son regard est doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est toujours aussi beau, ça ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est vrai qu'il a un très beau regard le Djinou On dirait qu'il envie le chat de pouvoir grimper à l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ils sont vraiment trop beaux tous les deux Et le regard de Djinn, il est juste à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je confirme, le Djinou il est très beau (surtout en vrai) gros calinous à lui et à son frèrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme toujours super beaux tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci à vous tous et Djinn vous envoie plein de léchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 chipette a écrit:toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Chipette j'aimerais beaucoup voir ton Tribalounet qui est bien craquant lui aussi : quand mettras -tu des photos de lui ? il me semble que ça fait longtemps ou les aurais-je loupées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 domie a écrit:chipette a écrit:toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Chipette j'aimerais beaucoup voir ton Tribalounet qui est bien craquant lui aussi : quand mettras -tu des photos de lui ? il me semble que ça fait longtemps ou les aurais-je loupées ? j'avoue ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos, je vais essayer de me rattraper cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 chipette a écrit:domie a écrit:chipette a écrit:toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Chipette j'aimerais beaucoup voir ton Tribalounet qui est bien craquant lui aussi : quand mettras -tu des photos de lui ? il me semble que ça fait longtemps ou les aurais-je loupées ? j'avoue ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos, je vais essayer de me rattraper cette semaine ! Super ! avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 rhoo la la j avais pas vu les photo tout bb de Djinn.waouh sa fait un choque de le voir tout petit .mais tjrs aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 lolo59 a écrit:rhoo la la j avais pas vu les photo tout bb de Djinn.waouh sa fait un choque de le voir tout petit .mais tjrs aussi craquant Hé oui lolo , le temps passe vite ! mais Djinn est toujours mon gros bébé même s'il a bientôt quatre ans dans 2 mois et demie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Quel joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 toujours aussi beau le Djinnou et son petit frère lui emboite le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est aujourd'hui l'anniversaire de Djinn : 4 ans déjà ! Je ne le vois pas vieillir : toujours en pleine forme et prêt à faire des couneries quand on ne s'occupe pas de lui Petites photos prises hier et de la chance : on a un super beau temps Pour son anniversaire je lui ai acheté une énorme peluche mais chut elle est encore dans la boite : ha là là je suis une mauvaise maman je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et je la lui donnerai demain tout en essayant de faire des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Encore un joyeux anniversaire beau Loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci Gaelle Finalement j'ai eu des remords et j'ai donné son cadeau à Djinn ce soir avant la promenade .Dernières petites photos :Il est tout content la Djinnette de son cadeau d'anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 encore plein de papouille pour ton annif joli kdo ..calin les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh le joli éléphant !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il a l'air aussi gros que le Djinou le n'éléphant Encore bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 à nouveau bon Anniv beau Djinou t'es adorable tu sais hoo le gros néléphant ; elle a été gentille moman avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites