Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

ALBUM DE DJINN mise à jour du 29/10/14

Messages recommandés

Charlotte , faudrait nous faire une petite photo de tes 2 chats dans le panier à chonchons , ça doit être trop mignon rs et aussi de Baltha et Gaby car ça fait longtemps qu'on n'en pas eu Clin d'oeil

Gaby a du bien grandir maintenant et ton Baltha , est-il toujours aussi adorable ?Calins à eux Calin

Oui, Gaby est plus grande que Balthazar maintenant et ils sont toujours aussi adorables tous les deux Wink Il faut vraiment que je fasse des photos...

Labs'lover a écrit:
Oui, Gaby est plus grande que Balthazar maintenant et ils sont toujours aussi adorables tous les deux Wink Il faut vraiment que je fasse des photos...

So am I

mironne a écrit:
Labs'lover a écrit:

So am I

So am I oh que oui .... blaClin d'oeil

C'est rare en Aquitaine d'avoir de la neige , alors Djinn ne l'avait vue qu'une fois et il avait oublié .

Alors ce matin , c'était d'abord l'étonnement

je rêve , qu'est -ce qui se passe ici ? mdr

Et puis brusquement des galops de fou dans le jardin ! c'est que c'est vraiment amusant , la neige ! Super

Impossible de faire d'autres photos , il me fonçait dessus à tout vitesse tellement il était excité !

Dis môman , tu viens jouer avec moi dans la neige ? banane

hi hi, même chose ici, mais qu'est ce que c'est que ce machin, et après grande partie de jeux ! Il est vraiment trop beau j'adore sa bouille !!

ben alors moman t'as pas fait une partie de boules de neige avec lui Mr. Green

plein de calins au beau Djinnou Calin

trop chou sur les 1eres en se demandant ce qu'il se passe !!

après ça déménage !! youhou c'est trop bien la neige ^^

Super les nouvelles photos du Djinnou dans la neige rs

il est tout content. J'adore la dernière, la position des oreilles montre qu'il est tout content banane

merci les filles pour mon Djinnou Very Happy

Pascale : non j'ai pas joué avec lui aux boules de neige car j'avais à déblayer les terrasses de toute cette neige . Djinn m'a aidé : chaque fois que je faisais des tas de neige , il voulait y gratter dedans pour que ça aille plus vite ou alors il voulait prendre le balai pour le faire à ma place ! sacré Djinnou ! mdr

Aujourd'hui il fait soleil et la neige fond petit à petit , dommage bah mais Djinn s'en fiche : il a retrouvé son ballon crevé et il veut me faire courir dans la neige !

j'ai attrapé mon ballon mais je vois bien que tu viens pas le chercher , c'est pas du jeu ...

alors là je suis pas content du tout et je vais pas tarder à m'énerver ...

ben voilà il faut que j'aboie pour qu'elle comprenne !

Bien entendu , on a fait une partie de ballon et ça va que c'était pas verglassé Clin d'oeil

Ma préférée c'est la seconde, avec les yeux mi clos Mr. Green Ils ne peuvent pas parler, mais ils se font bien comprendre quand même

Binou a écrit:
Ma préférée c'est la seconde, avec les yeux mi clos Mr. Green Ils ne peuvent pas parler, mais ils se font bien comprendre quand même

So am I

il est super expressif le Djinou je trouve

trop beau.. coeur

Pauvre Djinn, il a l'air de se dire est-ce que quelqu'un veut bien jouer avec moi !! Dommage que Djinn soit aussi loin , car Frida adore jouer dans la neige et surtout elle adore les ballons crevés !! ouioui

Ah le beau djinnou, on ne se lasse pas de le regarder, j'adore aussi la dernière rs

La neige a presque fondu ce soir et ça m'étonnerait beaucoup qu'il neige à nouveau ici .Alors Djinn envie vos loulous et louloutes qui en ont encore bah par exemple il serait bien venu jouer avec Frida dans la neige partager un ballon crevé !!! oui

Merci pour vos compliments sur mon loulou Very Happy

sacré Djinou Clin d'oeil
allez vas-y ... t'as raison.... engueule moman !! mdr

les chonchons aussi jouerait bien avec lui Mr. Green

Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième photo!! Bonne idée
Sait bien se faire comprendre le djinnou! Clin d'oeil

J'ai honte : j'ai oublié de mettre à jour l'album de Djinn depuis fort longtemps alors voici une petite rétrospective !

Avril : arrivée de son petit frère Howen .Djinn était un peu décontenancé

Dis maman , tu vois il me prend tout le bâton ...

Je sais pas si je vais pouvoir garder ce bâton là bien longtemps :/

Mai : Djinn apprend à éviter les coups de dents du frérot

Djinn a retrouvé le sourire tout en surveillant le petit de près

Elle est belle la vie !

Et Djinn est encore plus gâté qu'avant miam ça vaut le coup d'avoir un petit frère !!!

Juin :Djinn est très cool : il laisse tous ses jouets à son frère et même son vieux ballon préféré Bonne idée

Hou là là c'est fatiguant de courir et de jouer avec Howen, faut que je me repose ! Clin d'oeil

Juillet : Djinn est toujours fan du jet d'eau et sait se faire comprendre ! oui

Toujours heureux de se promener et c'est encore mieux avec un compagnon ! Very Happy

Aout :Vous croyez que je vais pouvoir garder pour moi ma nouvelle peluche ?

Septembre : Djinn regarde avec admiration le chat grimpé dans un arbre

Djinn est amoureux des chats rs

Ils sont vraiment très beau tous les deux !! coeurcoeur

Mais comme ils ont l'air saaaaaaaaaaage !!! Mr. Greenddr

j'aime beaucoup les photos de Djinn, ça donne envie de lui faire pleins de câlins tellement son regard est doux coeurcoeur

C'est vrai qu'il a un très beau regard le Djinou On dirait qu'il envie le chat de pouvoir grimper à l'arbre Smile

Ils sont vraiment trop beaux tous les deux coeurcoeurcoeurcoeur

Et le regard de Djinn, il est juste à tomber!

chipette a écrit:
toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci Chipette Very Happy

j'aimerais beaucoup voir ton Tribalounet qui est bien craquant lui aussi : quand mettras -tu des photos de lui ? il me semble que ça fait longtemps ou les aurais-je loupées ?

domie a écrit:
chipette a écrit:

j'aimerais beaucoup voir ton Tribalounet qui est bien craquant lui aussi : quand mettras -tu des photos de lui ? il me semble que ça fait longtemps ou les aurais-je loupées ?

j'avoue ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos, je vais essayer de me rattraper cette semaine !

chipette a écrit:
domie a écrit:
chipette a écrit:

j'avoue ça fait un moment que je n'ai pas fait de photos, je vais essayer de me rattraper cette semaine !

Super ! avec grand plaisir !

rhoo la la j avais pas vu les photo tout bb de Djinn.waouh sa fait un choque de le voir tout petit .mais tjrs aussi craquant lover

lolo59 a écrit:
rhoo la la j avais pas vu les photo tout bb de Djinn.waouh sa fait un choque de le voir tout petit .mais tjrs aussi craquant lover

Hé oui lolo , le temps passe vite ! mais Djinn est toujours mon gros bébé même s'il a bientôt quatre ans dans 2 mois et demie ! Clin d'oeil

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Djinn : 4 ans déjà !
Je ne le vois pas vieillir : toujours en pleine forme et prêt à faire des couneries quand on ne s'occupe pas de lui Clin d'oeil

Petites photos prises hier et de la chance : on a un super beau temps Sun

Pour son anniversaire je lui ai acheté une énorme peluche mais chut elle est encore dans la boite : ha là là je suis une mauvaise maman je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et je la lui donnerai demain tout en essayant de faire des photos .

merci Gaelle Very Happy

Finalement j'ai eu des remords et j'ai donné son cadeau à Djinn ce soir avant la promenade .Dernières petites photos :

Il est tout content la Djinnette de son cadeau d'anniversaire !! Very Happy

Il a l'air aussi gros que le Djinou le n'éléphant Mr. Green Encore bon anniversaire à lui

à nouveau bon Anniv beau Djinou Fiesta
t'es adorable tu sais rs

hoo le gros néléphant ; elle a été gentille moman avec toi Bonne idée

• Créer...