Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

ALBUM DE DJINN mise à jour du 29/10/14

Messages recommandés

merci encore une fois ! Very Happy

L'éléphant n'est pas si gros (c'est juste un effet d'optique ) mais de toutes façons le pauvre va être mis à rude épreuve surtout qu'Howen s'en est tout de suite envié comme couru d'avance ! Clin d'oeil

Alors je l'ai vite rangé pour qu'il ne finisse pas la journée en mille morceaux siffle

en effet bel effet d'optique ; à voir comme ça on pourrait croire qu'il est plus gros que lui héhé Mr. Green

quant à Hoween quel filou celui là rs

"Fanfan " n'est en effet pas plus gros que Djinn

...mais il est du genre dominant mdr faut bien ça pour résister à deux labs à la fois ! mdrmdr

Gaelle , t'as vu , il est pas loupé sur la dernière photo hi hi ! ça m'a fait rire mdr

Sabine , dire qu'il est calme et sage , ça fait un peu beaucoup car il a encore des moments de folies et de délires mais bon s'il était trop sage , je m'inquièterais en me disant qu'il est malade ! mdr

gaelle a écrit:
J'aime beaucoup, et ça nous permet d'avoir des photos du beau Djinn <3

c'est vrai que je ne l'avais pas trop mis à l'honneur depuis l'arrivée d'Howen , alors je me rattrape Clin d'oeil

domie a écrit:
Gaelle , t'as vu , il est pas loupé sur la dernière photo hi hi ! ça m'a fait rire

Sabine , dire qu'il est calme et sage , ça fait un peu beaucoup car il a encore des moments de folies et de délires mais bon s'il était trop sage , je m'inquièterais en me disant qu'il est malade !

Je disais ça car il supporte d'avoir sa peluche posée sur lui sans broncher. Ici je n'arriverais sûrement pas à prendre une photo, il serait déjà en train de courir comme un foufou !

Binou a écrit:
domie a écrit:
Gaelle , t'as vu , il est pas loupé sur la dernière photo hi hi ! ça m'a fait rire

Sabine , dire qu'il est calme et sage , ça fait un peu beaucoup car il a encore des moments de folies et de délires mais bon s'il était trop sage , je m'inquièterais en me disant qu'il est malade !

Je disais ça car il supporte d'avoir sa peluche posée sur lui sans broncher. Ici je n'arriverais sûrement pas à prendre une photo, il serait déjà en train de courir comme un foufou !

Ben tu imagines sans peine que le Fanfan sur le dos ça n'a duré que le temps de la photo soit 30 secondes et puis c'était dans la cuisine et il était un peu coincé hehe et après folie complète à mordiller la peluche et à la secouer dans tous les sens !!! mdr faut dire qu'il adore les peluches et il a une manière particulière de le leur montrer !!! mdr

la tête de Djinou ! mdr

trop beau ton loulou lovercoeur et surtout bien sage oui

Quelques nouvelles de mon Djinnou .

Heureusement que le petit Howen est là pour le stimuler car monsieur devient un peu paresseux et je crois savoir pourquoi .Il a pris du poids et quand il faut trainer 43 kg c'est moins facile qu'avant ...Alors j'ai décidé de le mettre au régime : plus de petits gâteaux et moins de croquettes car là je crois que ça devient urgent .J'ai eu tendance à oublier qu'il était castré et qu'il était donc à surveiller de près mais il est si gourmand que je me suis laissée prendre bah

Djinn est si bien sur son canapé I don't want that que le soir pour la promenade c'est dur de l'en déloger et parfois il refuse de sortir .Il me regarde l'air de dire :et pourquoi j'irais faire un petit tour , j'ai déjà fait pipi dans le jardin !

Y a que le matin et l'après midi qu'il ne se fait pas prier pour aller promener.
Le top pour lui c'est d'aller dans l'eau et là c'est la grande forme banane

Et même quand il se repose il est toujours aussi expressif

Là il est attentif : voyons un peu si le chat ne passerait pas par là

Qu'est-ce que tu dis maman ?

Laisse moi tranquille pour une fois que j'ai pas Howen sur le dos roll

Je vais avoir du mal à résister à ses regards de malheureux pour réclamer des gâteaux , vous pouvez me souhaiter bon courage Clin d'oeil

J'adore ses p'tits yeux noirs Il ne fait pas "gros" sur les photos, mais c'est vrai que 43 kilos c'est un peu trop. S'il aime les légumes, ça peut le rassasier sans le faire grossir

Caresses à tes poilus

Toujours aussi beau coeurcoeur

Ils savent comment s'y prendre nos loulous , un p'tit regard tristounet et ça y ; on craque Mr. Green !

Câlin au magnifique Djinn

Quel regard ce djinnou il est trop beau rs

Il me semble que tu lui donnes des TOTW non domie? il y a la gamme sierra mountain qui est un peu moins calorique que les autres Bonne idée

Oh la la ce beau bébé ! Un bébé qui va être au régime lol. Il est magnifique et pour la promenade du soir Curly est pareil !

Pas fastoche de mettre un Lab au régime, répète toi que c'est pour son bien Mr. Green

Il a vraiment une belle bouille lover

Sabine et Nathalie : les caresses et calins sont transmis Very Happy

Mel , c'est exactement ce que je lui donne car il adore ces croquettes à l'agneau et faut croire que ça lui profite encore trop bah

Le mouton c'est gras (même pour nous). Donc s'il a tendance à l'embonpoint, normal qu'il "profite". Tu ne peux pas passer à de la viande blanche comme du poulet ?

cette gueule d'amour coeur
sacré Djinou qui fait de l'embonpoint héhé
tes croquettes ne sont pas lights ?

gros calins à lui (et à son ti frère aussi) Calin

Non, pas de gamme light chez TOTW par contre la gamme sierra mountain est moins calorique que les deux autres!

Si tu réduits les portions ça devrait aller Bonne idée

Pascale ,je fais des calins de ta part aux loulous , c'est promis !

Sabine , ce sont des croquettes qui ne comportent que 15% de mg , c'est pas beaucoup et d'ailleurs je donne les mêmes à Howen qui n'est pas gros mais lui est en pleine croissance .Pour Djinn j'ai commencé à réduire un peu et il n'a pas réclamé davantage Par contre pas de gâteau avant de se coucher , il faisait la tronche , va falloir qu'il s'habitue .

13 % de Matières grasses pour celles de Iaggoh qui pourtant sont à l'agneau, et c'est vrai qu'il n'est pas gros non plus, il a même perdu 3 kilos. C'est donc bien la stérilisation qui fait grossir Djinnou

La stérilisation + du laxisme de la part de tous : chacun lui donne un petit bout (fromage, poisson , viande ) en plus des biscuits et voilà comment on prend des kilos supplémentaires hehe

Mr. Green Normal que vous craquiez, avec un tel regard de lab malheureux !

Il aime les légumes et les fruits ? Parceque vous pouvez compenser en lui donnant des petits morceaux de pomme, un quartier de clémentine.... Iaggoh adore les clémentines par exemple.

domie a écrit:
La stérilisation + du laxisme de la part de tous : chacun lui donne un petit bout (fromage, poisson , viande ) en plus des biscuits et voilà comment on prend des kilos supplémentaires hehe

Tu peux toujours déjouer sa gourmandise en complétant la gamelle avec des haricots verts qui ne font pas grossir oui
Je piège mon chat, bien trop gourmand comme ça ange

Binou a écrit:
Mr. Green Normal que vous craquiez, avec un tel regard de lab malheureux !

Il aime les légumes et les fruits ? Parceque vous pouvez compenser en lui donnant des petits morceaux de pomme, un quartier de clémentine.... Iaggoh adore les clémentines par exemple.

Djinn adore tout , c'est bien simple !sauf peut-être les agrumes , contrairement à Yaggoh .Je lui donne donc des légumes etcomme moi je suis pas trop fana des pommes, je m'en vais en acheter rien que pour lui , ce pauvre malheureux !!! Clin d'oeil

Merci Popsy !

En tout cas le nouveau régime ne le rend pas malheureux et avec le soleil revenu ce soir il s'éclatait au jardin Very Happy

Pauvre Djinnou au régime CalinCalin

En tout cas sur les photos, on ne peut pas du tout voir les kilos "en trop"! Il est tout beau coeurcoeur

Merci les filles, j'avais pas vu vos derniers messages .

En fait depuis lundi soir Djinn n'était pas en forme du tout : il mangeait de l'herbe de manière excessive , me réveillant même la nuit pour aller encore en manger au jardin ...De plus il vomissait et pour finir diarrhées avec du sang... Excusez les détails pas très ragoutants mais avec tout ça il a perdu 2 kgs et ce matin il ne voulait même plus manger , ça tombait bien je voulais le mettre à la diète , et nous avons filé chez le véto.Verdict : colite aigüe et tout de suite piqûre et intravéneuse qui l'ont bien soulagé .Maintenant je bataille pour lui faire avaler le pansement gastrique à la seringue, les autres médicaments passent bien avec la vache qui rigole et il va reprendre peu à peu la forme , je l'espère !

Une petite photo prise aujourd'hui de ma Djinnette malade , il est tout triste , le pauvre

Faut pas se poser la question de savoir pourquoi il est malade : avec toutes les cochonneries qu'il trouve le moyen d'avaler à chaque balade , c'est pas étonnant ! langue

Il a l'air tout raplapla le Djinou Fais lui plein de caresses de ma part

Sabine , Chipette , Gaelle , merci Voici une fleur Pour l'instant il dort et il a plein de sommeil à rattraper , calins papouilles et caresses seront pour demain Smile

Merci de vous inquiéter de mon Djinnou. Il va un peu mieux car il a bien dormi mais il est loin d'être guéri car il était encore dérangé ce matin .J'espère que les médicaments vont finir par le soigner(il a un traitement de 5 jours) , sinon je retourne voir le véto .

Rho pauvre Djinnou..... j'espère que les médicaments vont vite le soulager.... On aime pas les voir malades, en plus là il doit avoir mal .... Et son petit frère en prend soin ? Calin

Neferram a écrit:
Rho pauvre Djinnou..... j'espère que les médicaments vont vite le soulager.... On aime pas les voir malades, en plus là il doit avoir mal .... Et son petit frère en prend soin ? Calin

Merci Isabelle Voici une fleur
Howen voit bien que Djinn n'est pas en forme alors il reste calme et attentif , il n'essaie pas de le provoquer pour jouer , il le laisse se reposer, il est vraiment super gentil avec son grand frère oui

Il n'a vraiment pas l'air d'aller bien..
Un câlin et pleins de papouilles pour son rétablissement! Calin

• Créer...