Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

ALBUM DE DJINN mise à jour du 29/10/14

Messages recommandés

Ton Petit me fait drôlement pensé à mon petit c'est fou. Câline le bien le beau blond pour que la pêche revienne !

Merci à toi (Manon ou Thomas ) pour tes voeux .

Gaelle , je n'ai pas du tout envie de le caliner ce soir car ça allait un peu mieux et il a trouvé le moyen de manger une carcasse lors de la promenade dans les bois cet après-midi .Du coup , je l'ai puni et il n'a pas eu ses croquettes , juste ses médicaments .Je suis fort mécontente de lui , quand je pense que j'étais encore chez le véto ce matin chercher des médicaments supplémentaires , ça me met en rogne col mais je peux te dire qu'il a filé doux, il sait très bien qu'il a mal fait cyp

Oh zut ! C'est un coquin ce Djinn ! Les vieilles habitudes ont la vie dure !

domie a écrit:

Gaelle , je n'ai pas du tout envie de le caliner ce soir car ça allait un peu mieux et il a trouvé le moyen de manger une carcasse lors de la promenade dans les bois cet après-midi .Du coup , je l'ai puni et il n'a pas eu ses croquettes , juste ses médicaments .Je suis fort mécontente de lui , quand je pense que j'étais encore chez le véto ce matin chercher des médicaments supplémentaires , ça me met en rogne col mais je peux te dire qu'il a filé doux, il sait très bien qu'il a mal fait cyp

oups, tu sais Tribal a grignoté le cale porte en bois du véto lorsqu'il était hospitalisé pour son occlusion, tous les mêmes languecypbahbah

chipette a écrit:
domie a écrit:

oups, tu sais Tribal a grignoté le cale porte en bois du véto lorsqu'il était hospitalisé pour son occlusion, tous les mêmes languecypbahbah

cyp ils y vont fort nos loulous !!!
moi ce soir je n'arrive pas à me calmer bah

Akhesa125 a écrit:
des nouvelles de Djinnou?

Merci de t'inquiéter de mon Djinnou , Elina Voici une fleur
Djinn va mieux , ouf ! mais ça a été long ! si encore il arrêtait de manger des cochonneries mais bon, faut pas rêver siffle

J'ai manqué les dernières nouvelles

câlin à Djinn Calin

contente de savoir qu'il va mieux

pour la carcasse c'est aussi une des activités préférés de ma louloutte !! À chaque fois que je me balade dans un champs ou dans les bois , je dois vraiment surveiller car Mme bouffe tout tout tout tout

surprenant qu'elle n'a jamais été malade après avoir bouffé une carcasse !

domie a écrit:
Akhesa125 a écrit:
des nouvelles de Djinnou?

Merci de t'inquiéter de mon Djinnou , Elina Voici une fleur
Djinn va mieux , ouf ! mais ça a été long ! si encore il arrêtait de manger des cochonneries mais bon, faut pas rêver siffle

c'est cool si la Djinette va mieux, ouf !

ici aussi on sort de quelques jours pas top avec vomissements, également à cause de bâtons et compagnie mangés sans arrêt, décidément tous les mêmes !!

Oh oui tous les mêmes ! Heureusement qu'on les aime Smile
Contente de lire de bonnes nouvelles !!

contente de savoir que ça va mieux

ils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs ces estomacs sur pattes !!! je me demande bien ce qu'il y a de si "intéressant" ou "drôle" à manger tout ce qui traîne ...

frida a écrit:
J'ai manqué les dernières nouvelles

câlin à Djinn Calin

contente de savoir qu'il va mieux

pour la carcasse c'est aussi une des activités préférés de ma louloutte !! À chaque fois que je me balade dans un champs ou dans les bois , je dois vraiment surveiller car Mme bouffe tout tout tout tout

surprenant qu'elle n'a jamais été malade après avoir bouffé une carcasse !

Djinn est pareil et jusqu'à présent les carcasses passaient bien (sauf pour moi qui suis dégoutée chaque fois et aussi inquiète ...) mais là ça a été la carcasse en trop cyp

Contente qu'il aille mieux! Ils sont vraiment tous pareil nos labs! Smile

Je suis satisfaite car Djinn a perdu du poids en l'espace de 2 mois . Je ne l'ai pas pesé mais ça se voit nettement et il a bien repris la forme Bonne idée 

Il ne se fait plus prier pour les promenades du soir , il est moins fatigué et je dirais même qu'il a autant la pêche que son petit frère Very Happy 

Finalement je suis passée aux croquettes au saumon de la même marque(Taste of the wild) et il semble qu'elles lui conviennent mieux pour éviter le surpoids .J'ai aussi réduit les friandises. Mais aussi les sorties sont plus longues avec le beau temps revenu et il se dépense de plus en plus en jouant avec Howen .

Quelques photos de fin juin

Mon Djinnou adore l'eau et il va nager tous les jours avec son frère : c'est bon pour la ligne Clin d'oeil 

banane banane super super les nouvelles photos !! Il a l'air très en forme ce beau blond !! J'adore la deuxième photo Smile et le partage de bâton, y'a que ça de vrai Wink

Très bonne nouvelle . Toujours aussi beau ce blondinet .
Il s'éclate avec son frère. On peut presque sentir la complicité qui les lie sur la dernière photo.

Je n'avais jamais remarqué que Djinn avait quelques kilos en trop , difficile à voir en photo , mais sur les nouvelles photos il a définitivement la forme Bonne idée 

J'aime beaucoup la photo dans les hautes herbes ! rs

Super de pouvoir les faire nager tout les jours, la vie rêver d'un lab!
tes "bébés" me font toujours craquer coeur 

Merci les filles !
Aujourd'hui avec 29 degrés balade et plongée dans une retenue d'eau et en rentrant rinçage sous le jet d'eau .Avec cette chaleur Djinn est rentré fatigué et là il dort avec son frère :)Pas eu le courage de les amener à la plage et puis beaucoup trop chaud pour eux . 

Coucou à toutes et à tous ! Djinn a eu 5 ans hier , hé oui le temps passe vite !
Djinn est un lab heureux , il joue sans cesse avec son petit frère , fait tous les jours de bonnes balades dans les bois , bref c'est la belle vie banane 

Oh la grosse truffe !

Toujours impatient de partir en promenade

Djinn s'éclate un maximum !

Pour son anniversaire je lui ai offert une peluche car il en est fou

un joli petit raton laveur rs 

Djinn était super heureux de son cadeau Very Happy 
On verra bien s'il résiste un peu mieux que les peluches précédentes
siffle

Joyeux annif Djinn! banane  
Il a été gaté avec sa belle peluche oui

Joyeux anniversaire au beau loulou!!! Smile Super les photos!! Il respire la joie de vivre!!

Bon anniversaire Smile il est chouette son cadeau !
Chouette la photo quand il court, ce n'est pas évident à réussir, j'essaie mais c'est souvent flou Photo 

Il est trop beau sur celle où "il rigole" j'adore quand le mien fait cette tête.

Akhesa125 a écrit:
Désolée du retard : joyeux anniv au beau Djinn !!!!!!
Tout plein de caresses pour lui lover 

Pas de problème , merci à toi Very Happy 

Un autre joyeux anniversaire au beau Djinnou avec du retard. Papouilles au beau blondinet lover  lover  lover 

Coucou
ça fait 4 mois déjà que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Djinn , alors je me rattrape avec quelques photos .

En décembre Djinn a bien apprécié un coussin neuf , l'autre coussin (fameux coussin "à chonchons " ) étant squatté définitivement par Howen .

Mais malgré tout il préfère toujours le canapé , pauvre petit malheureux  siffle 

Toujours prêt à aller jouer au jardin ! Alors maman , tu vois pas que je t'attends , non mais ho !  Clin d'oeil 

Et quand il joue avec Howen il est hilare  Very Happy 

Djinn serait très heureux si son allergie le laissait tranquille mais il a mal aux pattes tous les ans au  printemps , alors c'est pas cool pour lui en ce moment  non 

A bientôt pour d'autres nouvelles  .

Toujours aussi photogénique la Djinette  hehe  Grosses papouilles guérisseuses  Voici une fleur

Merci les filles ! Sabine , si les papouilles pouvaient guérir ça serait super ! malheureusement Djinn a tellement les coussinets fendillés qu'il n'a pas pu marcher pour la promenade du matin   Pas content En fait je ne pense pas que ce soit lié à ses allergies et hier soir j'ai commandé 2 baumes (Bio Balm et Winter Pad ) qui sembleraient adaptées à son cas . J'ai hâte de pouvoir le soigner, mon pauvre Djinnou ...

trop beau le loulou !
Nala a eu le même panier à Noel ^^

Pauvre Djinn, ça doit être très pénible pour lui  :/ 

Il faut lui faire encore plus de bisous que d'habitude  rs 

Mais il est tellement chou que tu n'auras pas vraiment besoin de te forcer pour ça  rs 

Merci Camille !
Oui Valérie , c'est pénible pour lui surtout avec ce beau temps à pas pouvoir courir à l'aise ...et les calins il en a plein ,il aime ça et moi aussi  Very Happy 

Merci Laureen  Very Happy 
La grosse crise aux papattes est passée , ça va déjà un peu mieux et j'attends toujours ma commande pour le soigner enfin .

Quelques nouvelles de Djinn : c'est la galère avec ses pattes ,et ce, malgré les soins que je lui fais .Il a mal , parfois il refuse de se promener et de jouer avec son frère  ,bref  mon pauvre Djinnou n'est pas en forme et ça se voit .

Je n'aime pas le voir comme ça et j'espère que cette mauvaise période va vite passer .

A-t-il des allergies ?

Frida aussi souffre d'allergie au printemps , bien qu'ici on loin de la période des allergies la neige n'est pas encore toute fondue et on annonce 20 cm de neige pour le début de la semaine prochaine , j'espère qu'il se trompe  langue 

Mais bon , pas de léchage pour Frida au niveau des pattes mais elle se met à se gratter et à avoir des écoulement aux yeux

câlinou à ton magnifique jaune Calin 

voyons   pour noir c'est noiraud, pour chocolat c'est choco  mais pour jaune , il n'y a pas de p'tit nom coquin pour la couleur jaune ?? voyons

Citation :
Lowc0ol a écrit:
On les appelles les blonds  ddr 

ah ben oui blond  , bah !! c'est pas aussi zolie que noiraud ou choco ,  boude blond c'est banal !

blondinet !!!  ?   Mr. Green  ddr  oui  rs

• Créer...