gaelle49 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ton Petit me fait drôlement pensé à mon petit c'est fou. Câline le bien le beau blond pour que la pêche revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à toi (Manon ou Thomas ) pour tes voeux .Gaelle , je n'ai pas du tout envie de le caliner ce soir car ça allait un peu mieux et il a trouvé le moyen de manger une carcasse lors de la promenade dans les bois cet après-midi .Du coup , je l'ai puni et il n'a pas eu ses croquettes , juste ses médicaments .Je suis fort mécontente de lui , quand je pense que j'étais encore chez le véto ce matin chercher des médicaments supplémentaires , ça me met en rogne mais je peux te dire qu'il a filé doux, il sait très bien qu'il a mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh zut ! C'est un coquin ce Djinn ! Les vieilles habitudes ont la vie dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 domie a écrit:Merci à toi (Manon ou Thomas ) pour tes voeux .Gaelle , je n'ai pas du tout envie de le caliner ce soir car ça allait un peu mieux et il a trouvé le moyen de manger une carcasse lors de la promenade dans les bois cet après-midi .Du coup , je l'ai puni et il n'a pas eu ses croquettes , juste ses médicaments .Je suis fort mécontente de lui , quand je pense que j'étais encore chez le véto ce matin chercher des médicaments supplémentaires , ça me met en rogne mais je peux te dire qu'il a filé doux, il sait très bien qu'il a mal fait oups, tu sais Tribal a grignoté le cale porte en bois du véto lorsqu'il était hospitalisé pour son occlusion, tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 chipette a écrit:domie a écrit:Merci à toi (Manon ou Thomas ) pour tes voeux .Gaelle , je n'ai pas du tout envie de le caliner ce soir car ça allait un peu mieux et il a trouvé le moyen de manger une carcasse lors de la promenade dans les bois cet après-midi .Du coup , je l'ai puni et il n'a pas eu ses croquettes , juste ses médicaments .Je suis fort mécontente de lui , quand je pense que j'étais encore chez le véto ce matin chercher des médicaments supplémentaires , ça me met en rogne mais je peux te dire qu'il a filé doux, il sait très bien qu'il a mal fait oups, tu sais Tribal a grignoté le cale porte en bois du véto lorsqu'il était hospitalisé pour son occlusion, tous les mêmes ils y vont fort nos loulous !!!moi ce soir je n'arrive pas à me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 mai 2013 des nouvelles de Djinnou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Akhesa125 a écrit:des nouvelles de Djinnou?Merci de t'inquiéter de mon Djinnou , Elina Djinn va mieux , ouf ! mais ça a été long ! si encore il arrêtait de manger des cochonneries mais bon, faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai manqué les dernières nouvellescâlin à Djinn contente de savoir qu'il va mieuxpour la carcasse c'est aussi une des activités préférés de ma louloutte !! À chaque fois que je me balade dans un champs ou dans les bois , je dois vraiment surveiller car Mme bouffe tout tout tout tout surprenant qu'elle n'a jamais été malade après avoir bouffé une carcasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 domie a écrit:Akhesa125 a écrit:des nouvelles de Djinnou?Merci de t'inquiéter de mon Djinnou , Elina Djinn va mieux , ouf ! mais ça a été long ! si encore il arrêtait de manger des cochonneries mais bon, faut pas rêver c'est cool si la Djinette va mieux, ouf !ici aussi on sort de quelques jours pas top avec vomissements, également à cause de bâtons et compagnie mangés sans arrêt, décidément tous les mêmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Oh oui tous les mêmes ! Heureusement qu'on les aime Contente de lire de bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 mai 2013 contente de savoir que ça va mieuxils nous en font vraiment voir de toutes les couleurs ces estomacs sur pattes !!! je me demande bien ce qu'il y a de si "intéressant" ou "drôle" à manger tout ce qui traîne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 frida a écrit:J'ai manqué les dernières nouvellescâlin à Djinn contente de savoir qu'il va mieuxpour la carcasse c'est aussi une des activités préférés de ma louloutte !! À chaque fois que je me balade dans un champs ou dans les bois , je dois vraiment surveiller car Mme bouffe tout tout tout tout surprenant qu'elle n'a jamais été malade après avoir bouffé une carcasse ! Djinn est pareil et jusqu'à présent les carcasses passaient bien (sauf pour moi qui suis dégoutée chaque fois et aussi inquiète ...) mais là ça a été la carcasse en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Contente qu'il aille mieux! Ils sont vraiment tous pareil nos labs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis satisfaite car Djinn a perdu du poids en l'espace de 2 mois . Je ne l'ai pas pesé mais ça se voit nettement et il a bien repris la forme Il ne se fait plus prier pour les promenades du soir , il est moins fatigué et je dirais même qu'il a autant la pêche que son petit frère Finalement je suis passée aux croquettes au saumon de la même marque(Taste of the wild) et il semble qu'elles lui conviennent mieux pour éviter le surpoids .J'ai aussi réduit les friandises. Mais aussi les sorties sont plus longues avec le beau temps revenu et il se dépense de plus en plus en jouant avec Howen .Quelques photos de fin juin Mon Djinnou adore l'eau et il va nager tous les jours avec son frère : c'est bon pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 super super les nouvelles photos !! Il a l'air très en forme ce beau blond !! J'adore la deuxième photo et le partage de bâton, y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Très bonne nouvelle . Toujours aussi beau ce blondinet . Il s'éclate avec son frère. On peut presque sentir la complicité qui les lie sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 de superbe photos j'aime les 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Je n'avais jamais remarqué que Djinn avait quelques kilos en trop , difficile à voir en photo , mais sur les nouvelles photos il a définitivement la forme J'aime beaucoup la photo dans les hautes herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Super de pouvoir les faire nager tout les jours, la vie rêver d'un lab!tes "bébés" me font toujours craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci les filles ! Aujourd'hui avec 29 degrés balade et plongée dans une retenue d'eau et en rentrant rinçage sous le jet d'eau .Avec cette chaleur Djinn est rentré fatigué et là il dort avec son frère :)Pas eu le courage de les amener à la plage et puis beaucoup trop chaud pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Coucou à toutes et à tous ! Djinn a eu 5 ans hier , hé oui le temps passe vite ! Djinn est un lab heureux , il joue sans cesse avec son petit frère , fait tous les jours de bonnes balades dans les bois , bref c'est la belle vie Oh la grosse truffe ! Toujours impatient de partir en promenade Djinn s'éclate un maximum !Pour son anniversaire je lui ai offert une peluche car il en est fou un joli petit raton laveur Djinn était super heureux de son cadeau On verra bien s'il résiste un peu mieux que les peluches précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Encore plein de caresses au beau Djinn pour son anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Super les photos Encore joyeux anniversaire au beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Joyeux annif Djinn! Il a été gaté avec sa belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgam1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Joyeux anniversaire au beau loulou!!! Super les photos!! Il respire la joie de vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bon anniversaire il est chouette son cadeau !Chouette la photo quand il court, ce n'est pas évident à réussir, j'essaie mais c'est souvent flou Il est trop beau sur celle où "il rigole" j'adore quand le mien fait cette tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci pour mon Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Désolée du retard : joyeux anniv au beau Djinn !!!!!!Tout plein de caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Akhesa125 a écrit:Désolée du retard : joyeux anniv au beau Djinn !!!!!!Tout plein de caresses pour lui Pas de problème , merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Un autre joyeux anniversaire au beau Djinnou avec du retard. Papouilles au beau blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Joyeux anniversaire Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Coucou ça fait 4 mois déjà que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Djinn , alors je me rattrape avec quelques photos .En décembre Djinn a bien apprécié un coussin neuf , l'autre coussin (fameux coussin "à chonchons " ) étant squatté définitivement par Howen .Mais malgré tout il préfère toujours le canapé , pauvre petit malheureux Toujours prêt à aller jouer au jardin ! Alors maman , tu vois pas que je t'attends , non mais ho ! Et quand il joue avec Howen il est hilare Djinn serait très heureux si son allergie le laissait tranquille mais il a mal aux pattes tous les ans au printemps , alors c'est pas cool pour lui en ce moment A bientôt pour d'autres nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Et vivement la fin du printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mars 2014 merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 mars 2014 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Toujours aussi photogénique la Djinette Grosses papouilles guérisseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci les filles ! Sabine , si les papouilles pouvaient guérir ça serait super ! malheureusement Djinn a tellement les coussinets fendillés qu'il n'a pas pu marcher pour la promenade du matin En fait je ne pense pas que ce soit lié à ses allergies et hier soir j'ai commandé 2 baumes (Bio Balm et Winter Pad ) qui sembleraient adaptées à son cas . J'ai hâte de pouvoir le soigner, mon pauvre Djinnou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 16 mars 2014 trop beau le loulou !Nala a eu le même panier à Noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Pauvre Djinn, ça doit être très pénible pour lui Il faut lui faire encore plus de bisous que d'habitude Mais il est tellement chou que tu n'auras pas vraiment besoin de te forcer pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci Camille !Oui Valérie , c'est pénible pour lui surtout avec ce beau temps à pas pouvoir courir à l'aise ...et les calins il en a plein ,il aime ça et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Trop beauuuu Djinnou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Laureen La grosse crise aux papattes est passée , ça va déjà un peu mieux et j'attends toujours ma commande pour le soigner enfin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Quelques nouvelles de Djinn : c'est la galère avec ses pattes ,et ce, malgré les soins que je lui fais .Il a mal , parfois il refuse de se promener et de jouer avec son frère ,bref mon pauvre Djinnou n'est pas en forme et ça se voit .Je n'aime pas le voir comme ça et j'espère que cette mauvaise période va vite passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 avril 2014 câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 avril 2014 A-t-il des allergies ?Frida aussi souffre d'allergie au printemps , bien qu'ici on loin de la période des allergies la neige n'est pas encore toute fondue et on annonce 20 cm de neige pour le début de la semaine prochaine , j'espère qu'il se trompe Mais bon , pas de léchage pour Frida au niveau des pattes mais elle se met à se gratter et à avoir des écoulement aux yeux câlinou à ton magnifique jaune ! pour noir c'est noiraud, pour chocolat c'est choco mais pour jaune , il n'y a pas de p'tit nom coquin pour la couleur jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 avril 2014 On les appelles les blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Citation :Lowc0ol a écrit:On les appelles les blonds ah ben oui blond , bah !! c'est pas aussi zolie que noiraud ou choco , blond c'est banal ! blondinet !!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites