Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

ALBUM DE DJINN mise à jour du 29/10/14

Messages recommandés

Je suis toujours aussi fan de ton beau Djinn, même quand il se repose il pose parfaitement pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cooper !

D'ailleurs lors de cette promenade , j'ai rencontré des chevaux et je les ai trouvé magnifiques .Je t'envoie une petite photo car je crois que tu es un connaisseur .
Rien que pour les voir ça valait le détour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Je l'ai trouve beau aussi ses chevaux rs


So am I Surtout celui qui a une couleur de lab sable, il est trop beau Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
melo&eva a écrit:
Je l'ai trouve beau aussi ses chevaux rs


So am I Surtout celui qui a une couleur de lab sable , il est trop beau Beautiful


mdr Arya voit des labs partout !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Arya a écrit:
melo&eva a écrit:
Je l'ai trouve beau aussi ses chevaux rs


So am I Surtout celui qui a une couleur de lab sable , il est trop beau Beautiful


mdr Arya voit des labs partout !!!!! mdr


mdr moi aussi car le cheval couleur de lab sable est mon préféré ouimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djinn et son jet d'eau

Hou là là il fait encore très chaud et c'est dur dur de se promener , même à l'ombre ...


...mais Djinnou retrouve le sourire quand je lui dis qu'on va rentrer faire le jet d'eau Very Happy


Allez hop c'est parti ! quel plaisir de se faire arroser !



le jeu , c'est d'attraper le jet !


et d'essayer d'avaler toute l'eau : un bon bain de bouche hé hé ! mdr

une tête de fou furieux mdrmdr

et après toutes ces folies , je me laisse essuyer


et je suis un petit peu fatigué


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
superbes ces photos .... surtout avec sa tête de tueur de jets d'eau ... lover


merci Benny !

cette photo , je me suis dit qu'il fallait absolument vous en faire profiter et c'est vrai qu'il a une tête d' assassin à faire peur mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'adoooore ste tête de fou qu'il a mdr

L'est magnifique ton gros bébé domie rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton croqueur de jet d'eau Domie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mel et Binou !

la prochaine série de photos , ça sera certainement à la plage en début de semaine et encore s'il ne fait pas trop chaud ! Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
benybullfrog a écrit:
superbes ces photos .... surtout avec sa tête de tueur de jets d'eau ... lover


merci Benny !

cette photo , je me suis dit qu'il fallait absolument vous en faire profiter et c'est vrai qu'il a une tête d' assassin à faire peur mdrmdr



tu as bien dait Domie, elle est excellente celle là !!!! J'adore !!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique et ça se voit qu'il s'éclate !!
moi j'adore la dernière avec la serviette sur la tête coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Akhesa , Chipette et Emie !

Ma fille me dit encore aujourd'hui : "tu les gaves de photos , ils en ont marre sur ton forum " .C'est vrai que j'adore les photos. Comme j'apprécie toujours de voir les photos que vous faites , je ne me rends pas compte que j'abuse peut-être avec les miennes siffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
merci Akhesa , Chipette et Emie !

Ma fille me dit encore aujourd'hui : "tu les gaves de photos , ils en ont marre sur ton forum " .C'est vrai que j'adore les photos. Comme j'apprécie toujours de voir les photos que vous faites , je ne me rends pas compte que j'abuse peut-être avec les miennes siffle




nanana tu ne nous gave pas du tout !!! au contraire !!!

continues on les aime les photos de ton Djinou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau avec sa serviette sur sa tête rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
qu'il est beau avec sa serviette sur sa tête



ton avatar >> la star !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes tes photos Domie !!!

La tête de psychopathe avec le jet d'eau mdrmdrmdr bravo pour avoir réussi a saisir l'instant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
domie a écrit:
merci Akhesa , Chipette et Emie !

Ma fille me dit encore aujourd'hui : "tu les gaves de photos , ils en ont marre sur ton forum " .C'est vrai que j'adore les photos. Comme j'apprécie toujours de voir les photos que vous faites , je ne me rends pas compte que j'abuse peut-être avec les miennes siffle




nanana tu ne nous gave pas du tout !!! au contraire !!!

continues on les aime les photos de ton Djinou coeur



merci Akhesa Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
J'adore toutes tes photos Domie !!!

La tête de psychopathe avec le jet d'eau bravo pour avoir réussi a saisir l'instant !!!!


oui elle est excellente cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci aussi à Joeypo, Chipette et Neferram !

Chipette : j'ai choisi cette photo en avatar car à défaut d'être une star (faut pas exagérer , tout de même ! mdr )Djinn respire la joie de vivre sur cette photo et c'est ce qui est le plus important pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Non, non, tu ne nous gaves pas, on n'en a jamais assez des photos! hehe


merci à toi , Charlotte !

Comment va le beau Baltha ?Tu ne l'as pas dit sur le forum mais confirmé LOF , ça s'annonce ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
labs'lover a écrit:
Non, non, tu ne nous gaves pas, on n'en a jamais assez des photos!


merci à toi , Charlotte !

Comment va le beau Baltha ?Tu ne l'as pas dit sur le forum mais confirmé LOF , ça s'annonce !


rhen ouais la cachottière Mr. Green on veut une photo du confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Domie pour la photo des chevaux Voici une fleur Effectivement, je suis une grande passionnée (et Cooper aussi, il traine derrière les chevaux depuis qu'il a 3 mois).
Les filles, le cheval qui a une couleur de lab sable, ça s'appelle un palomino, c'est vraiment très beau comme robe je suis d'accord avec vous! Souvent, entre cavaliers, on appelle ce genre de cheval "un blond" hehe

J'adore aussi les nouvelles photos de Djinn, je craque vraiment sur lui (attention au dognapping siffle ). Ca a l'air d'être très beau chez toi, je ne sais pas comment tu arrives a garder une si jolie pelouse avec un lab...Djinn serait-il écolo dans l'ame? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:
Merci Domie pour la photo des chevaux Voici une fleur Effectivement, je suis une grande passionnée (et Cooper aussi, il traine derrière les chevaux depuis qu'il a 3 mois).
Les filles, le cheval qui a une couleur de lab sable, ça s'appelle un palomino, c'est vraiment très beau comme robe je suis d'accord avec vous! Souvent, entre cavaliers, on appelle ce genre de cheval "un blond" hehe

J'adore aussi les nouvelles photos de Djinn, je craque vraiment sur lui (attention au dognapping siffle ). Ca a l'air d'être très beau chez toi, je ne sais pas comment tu arrives a garder une si jolie pelouse avec un lab...Djinn serait-il écolo dans l'ame? ddr


merci pour l'info : au moins j'aurai appris quelque chose et je pourrai dire désormais que j'aime les palomino oui

pour la pelouse ça rend pas mal sur les photos , mais il faut pas y regarder de près , Djinn ayant l'habitude de gratter sans arrêt .On va dire qu'il devient écolo car il ne grignotte plus les fleurs maintenant ! hehe et j'apprécie le changement Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
domie a écrit:
labs'lover a écrit:
Non, non, tu ne nous gaves pas, on n'en a jamais assez des photos!


merci à toi , Charlotte !

Comment va le beau Baltha ?Tu ne l'as pas dit sur le forum mais confirmé LOF , ça s'annonce !


rhen ouais la cachottière Mr. Green on veut une photo du confirmé

Ah oui c'est vrai, je ne l'ai même pas dit... En fait, j'y accordais tellement peu d'importance que je n'ai même pas pensé à l'annoncer hehe Pour les photos, c'est vrai qu'il faudrait que j'en fasse, ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de photos de lui... Il faut dire que mon appareil débloque de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
chipette a écrit:
domie a écrit:
labs'lover a écrit:
Non, non, tu ne nous gaves pas, on n'en a jamais assez des photos!


merci à toi , Charlotte !

Comment va le beau Baltha ?Tu ne l'as pas dit sur le forum mais confirmé LOF , ça s'annonce !


rhen ouais la cachottière Mr. Green on veut une photo du confirmé

Ah oui c'est vrai, je ne l'ai même pas dit... En fait, j'y accordais tellement peu d'importance que je n'ai même pas pensé à l'annoncer hehe Pour les photos, c'est vrai qu'il faudrait que j'en fasse, ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de photos de lui... Il faut dire que mon appareil débloque de plus en plus...


En principe , quand on fait confirmer son chien , c'est qu'on y accorde de l'importance : soit c'est pour pouvoir le faire concourir , soit pour lui faire faire des petits LOF, et même pour se faire plaisir ce n'est pas anodin !

Dommage que ton appareil ne soit pas opérationnel : on n'a jamais vu Baltha en pleine action de sauvetage en eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait confirmer parce qu'on m'avait dit que c'était obligatoire pour passer les Brevets de travail à l'eau. Sauf qu'en fait, ça ne l'est pas donc vraiment, je n'y accordais pas du tout d'importance... J'y suis allée quand même uniquement parce que j'avais déjà payé l'inscription Wink
Pour les photos du travail à l'eau j'en ai en plus, prise par quelqu'un d'autre, il faut absolument que je les mette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="labs'lover"]Moi je l'ai fait confirmer parce qu'on m'avait dit que c'était obligatoire pour passer les Brevets de travail à l'eau. Sauf qu'en fait, ça ne l'est pas donc vraiment, je n'y accordais pas du tout d'importance... J'y suis allée quand même uniquement parce que j'avais déjà payé l'inscription Wink
Pour les photos du travail à l'eau j'en ai en plus, prise par quelqu'un d'autre, il faut absolument que je les mette...[/quote]

O.K. je comprends mieux maintenant oui

et je viens de voir les photos : ça doit être drôlement intéressant de faire cela avec son chien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait chaud et Djinn vous emmène à la plage sunny


j'veux bien attendre maman, mais pas trop longtemps ...


...bon ,tant pis, moi j'y vais tout seul !


même pas peur des vagues ! nanana


oups là c'est une grosse vague : je me sauve vite ! bounce


ha là là toute cette eau, ça mouille !


j' suis allé chercher ma petite bouée Clin d'oeil


j'aime bien jouer avec la tortue verte !
moman dit que je suis son petit elfe des mers mdr


dis moman , tu me la redonnes ma tortue ?(photo spéciale binou , avec truffe en l'air mdr )


Cool la journée à la plage !
A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces photos, on a trop envie d'aller se baigner avec Djinn rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille ce djinnou tout mouillé, moi aussi je veux aller me baigner avec lui lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques! rs

Il est trop beau rs

Et les plages sont belles aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, toutes à l'eau avec djinette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est est trop chou !!! surtout sur l'avant dernière lover

et moi aussi je veux bien aller à l'eau avec Djinou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnfique ça donne vraiment envie d'aller se jetter à la mer avec Djinn rs

Il est magnifique j'adore la spéciale Binou, on dirait un phoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Les photos sont magnfique ça donne vraiment envie d'aller se jetter à la mer avec Djinn rs

Il est magnifique j'adore la spéciale Binou, on dirait un phoque


ouirslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ma-gni-fi-que ce Djinnou Il a l'air tellement heureux qu'on a envie de courir avec lui !

La spéciale "moi" Mr. Green est particulièrement réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos !! ça me fait trop penser aux vacances (Soulac sur mer) !!!
Djinn est superbe coeur
j'adore la spéciale Binou, elle est trop sympa rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont toutes très belles ! j'adore la 1ere et la spéciale Binou (d'ailleurs sur celle là il me fait penser à un phoque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit phoque s'amuserait bien avec vous tous à la plage , c'est sûr ! banane

Merci pour vos commentaires ,et je vous souhaite à tous et à toutes un bon week end ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ton Djinn coeurcoeur

J'ai l'impression que vous vous êtes vraiment trouvés tout les deux, il doit s'éclater entre les balades en foret et a la plage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...