Arya02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai un énorme faible pour Djinn, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Arya , je viens de le dire à Djinn et il te fait plein de léchettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 je viens juste de voir les dernières photos de Djinou ! Il est trop beau sur la 1ère !!!! J'adore, j'adre, j'adore !!!!PS : sa médaille est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci à toi et caresses à ta belle Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour ! ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le fofo pointer le bout de mon nez , alors me revoilà ! Aujourd'hui môman m'a fait une surprise : on est allés se promener dans un nouveau coin de campagne .Au départ j'étais tout content de sauter dans la cage de la voiture héhé !Pourtant depuis que j'ai plus mon plaid (parait que j'ai tout déchiré )on m'a remis la cage et j'aime pas du tout être enfermé J'aboie encore plus fort jusqu'à ce qu'on arrive mais" ouf "dit môman "on est arrivés ! et je descends de la voiture plus vite que j'y suis rentré Super ! un nouveau coin ! je pars à la découverte ......et je cours comme un fou , tellement je suis content ! On fait le jeu du bâton: j'adooore et j'obéis bien à môman et hop ! je vais l'attraper le bâton !J'ai trop promené et trop joué et je tire la langue Je suis rentré bien fatigué et j'ai fait un gros dodo avec mon petit chat Titouan Je prends des forces pour la prochaine promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 août 2011 Super les nouvelles photos de Djinn il est vraiment magnifique.Par contre, je vais appeler la SPA, parce que sur la 2ème il fait vraiment une tête de malheureux qui ne fait jamais de ballade Il a vraiment fière allure ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2011 il est beau sur toutes les photos Djinnou je ne savais pas que toi aussi tu as le droit à des concerts en voiture, comme une certaine Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Chipette Ca permet de ne pas user la radio de la voiture d'abord Djinnou est très expressif on décrypte bien ce qu'il ressent ! Il a toujours autant d'allure ce blondinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 8 août 2011 melo&eva a écrit:Super les nouvelles photos de Djinn il est vraiment magnifique.Par contre, je vais appeler la SPA, parce que sur la 2ème il fait vraiment une tête de malheureux qui ne fait jamais de ballade Il a vraiment fière allure ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 8 août 2011 Toujours magnifique le Djinn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 août 2011 hen, le regard sur la 2ème il est trop beau ton Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2011 je craque complètement sur la 4ème il est trop beau Djinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pauvre Djinnou, il doit dormir par terre alors que son copain le matou a un super fauteuil Un dognapping s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 melo&eva a écrit:Super les nouvelles photos de Djinn il est vraiment magnifique.Par contre, je vais appeler la SPA, parce que sur la 2ème il fait vraiment une tête de malheureux qui ne fait jamais de ballade Il a vraiment fière allure ton loulouc'est vrai qu'il fait une tête de malheureux ,c'est pas qu'il manque de balades , il est même trop gâté hé hé , c'est la faute à la cage Vois la tête qu'il fait avec son plaid : y a pas photo ! il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau plaid mais bon dur dur d'en trouver un qui convienne pour mon brise tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Binou a écrit:Chipette Ca permet de ne pas user la radio de la voiture d'abord Djinnou est très expressif on décrypte bien ce qu'il ressent ! Il a toujours autant d'allure ce blondinet !T'as raison Sabine ! quand Djinn aboie dans la voiture , ça veut dire : dépêche -toi , maman , il me tarde d'arriver ! Au retour , on ne l'entend plus , comme par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Arya a écrit:Pauvre Djinnou, il doit dormir par terre alors que son copain le matou a un super fauteuil Un dognapping s'impose non non Djinn avait pas eu la force de monter sur le canapé : ça fatigue les promenades ! Une heure après ça allait nettement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Joli tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah oui effectivement ce n'est pas du tout le même regard Magnifique Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est superbe ton Djinn J'adore la photo sur le fauteuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop belle la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ouf, ça rassure Papouilles à Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est vraiment magnifique Djinnou ...... Très expressif, j'adore ...La dernière photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Aujourd'hui Djinn prenait la pose au milieu des fleurs des champs quel cabochard mon Djinnou ! moi je crois qu'il se la pète après tous vos compliments ! Arya , Je lui ai fait des papouilles de ta part , il a bien apprécié et il vous dit à tous et à toutes : à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Dommage que le concours du lab snobinard sois clos, il aurait eu toutes ses chances ce petit cabochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2011 Binou a écrit:Dommage que le concours du lab snobinard sois clos, il aurait eu toutes ses chances ce petit cabochard c'est clair !!!! il est trop beau ce ptit snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 août 2011 qu'est ce qu'il est beau ce loulou, et avec son copain matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 août 2011 oh, trop beau dans son champ de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sacré Djinnou... une véritable star... il sait s'y prendre pour regarder l'objectif et se mettre en valeur... à quand le premier Oscar (ou César, c'est pas mal non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il fait super chaud chez nous (c'est vrai que c'est l'été , on s'en était pas trop aperçu )et mon Djinnou souffre de la chaleur .Alors bien sûr le grand jeu c'est de se faire arroser dans le jardin .Mais comment convaincre môman ? Plusieurs méthodes : -prendre mon air triste et faire mon malheureux-tirer la langue au cas où ça marcherait hé hé !-faire à môman un beau sourire Ben , vous savez quoi ? tout marche et môman n'arrête pas de m'arroser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2011 On a qu'une envie : le prendre par le cou et lui faire un grooooos câlin Il est vraiment très expressif ce Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il est vraiment très beau et très expressif. Nous aussi on a sorti le jet d'eau: il fait très chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop beau ! comme d'hab !!je comprends que tu craques à chaque fois et que tu l'arroses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Rho la bonne bouille! Je crois que je ne résisterais pas très longtemps à un tel sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh la bouille d'amour qu'il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 j adore c" mimique quel charmeur et comédien s"te Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 août 2011 il est vraiment magnifique comment ne pas craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 août 2011 Toujours aussi beau et expressif la djinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est magnifique:j'adore la photo où il montre son petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 août 2011 comme les autres, je trouve Djinn très expressif et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci les filles ! Djinn va encore me supplier aujourd'hui et ce week end aussi car il est annoncé des températures caniculaires .Vive le jet d'eau ! Mon Djinnou vous envoie plein de léchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 août 2011 ça s'annonce pas mal en effet pour ce week-end : du coup on aura plein de nouvelles de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est trop beau quand il réclame d'être arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est magnifique, c'est vrai qu'il est trés expressif le Djinnou Comment résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Djinn a vu aujourd'hui qu'il était sur la nouvelle bannière du fofo avec plein d'autres copains Entre deux séances de jet d'eau , un grand merci à Emo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Alors parce que c'est super , je me roule de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 août 2011 il sait le montrer quand il est heureux Djinnou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est super heureux sur les photos, il est magnifique Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Qu'est ce que j'aimerais pouvoir lui faire des câlins pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites