Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

ALBUM DE DJINN mise à jour du 29/10/14

Messages recommandés

Binou a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir lui faire des câlins pour de vrai

So am I
on a trop envie de jouer avec lui sur la 2ème

Djinn n'a pas arrêté avec le jet d'eau aujourd'hui car il faisait ici 39 ° et donc insupportable pour les chiens et aussi pour moi , d'ailleurs je m'arrosais au passage.

C'est vrai que ça l'amuse de courir après le jet d'eau et il faut bien occuper le Djinnou ! Clin d'oeil

Entre temps il se reposait à l'intérieur de la maison et il est très gentil : il comprend bien que maman ne promènera pas l'après -midi non

Mais bon, c'est pas un chien trop malheureux hé hé ! et il vous envoie plein de léchettes Calin

C'est sur qu'avec les châleurs qu'on a eu, il devait être bien avec son tuyau d'arrosage! Bonne idée
Plein de papouilles à Djinn rs

toujours aussi beau le djinnou j'adore sa bouille de gentille fripouille pleins de calin de ma part et de grosses léchouilles des kékés loverCalin

Il faut que je vous raconte la promenade d'aujourd'hui oui

ça a commencé par des coups de folie dans les flaques de boue : j'ai sauté dedans et j'étais super content ! banane

Après on a trouvé plein de bâtons : j'en avais jamais vu autant ! Bonne idée

J'en ai grignotté un presque en entier ! miam

Et sur le chemin du retour je me suis roulé dans l'herbe et j'ai vu de belles fleurs flower

En arrivant à la maison ,môman a dit : t'es trop sale , mon Djinnou , allez hop ! au jet d'eau !et ça a été encore la fête ! Super

Maintenant je suis tout propre et je vous dis: A bientôt !

Merci Domie pour les nouvelles photos de Djinou. Il est magnifique sur les photos dans les flaques il s'éclate à fond Super

Coool des photos du beau djinou banane

La 2ème mdrmdr j'adore!!

Toujours aussi beau et musclé en tous cas Bonne idée

Il a été sympa Djinnou : après la boue, il se roule dans l'herbe ! Ca fait une sorte de pré-lavage Mr. Green Toujours aussi élégant en tout cas, boue ou pas

Comme il est beau ton Djinn, Domie! rs
Il a l'air très sérieux sur l'avant dernière photo, c'est vrai que les bâtons, c'est pas de la blague! Mr. Green

il est trop beau coeur
trop fort les photos dans la boue !! ça va ça n'a pas trop gicler sur toi ??
j'adore sa bouille sur l'avant dernière lover

Il a l'air de s'être éclaté en ballade, il est toujous aussi beau, quelle star Djinnou coeur

les 2 premières sont excellentes !!!
Il s'est vraiment bien amusé le beau Djinou !!!!

Et sur la dernière aussi il est trop chou, j'adore toujours autant !

Et bien , quelle éclate !!!!
Il est vraiment très très très beau .... Les bains de boue lui réussissent siffle

Roh la la, tu m'étonnes qu'il se soit éclaté dans les flaques de boue, le bonheur pour un lab! Mr. Green

Emie :t'as tout compris ! j'étais pleine de boue moi aussi , Djinn voulant à toute force me faire partager sa joie mdr

Aujourd'hui il faisait soleil et tant pis : pas de boue ! Clin d'oeil

Djinn a pataugé dans un ruisseau(très propre ! ) et s'est fait une bonne partie de jeu avec une coupine lab (Djinn s'entend super bien avec elle! ) , mais là ça allait trop vite pour
que je puisse photographier bah

Quelques photos sur le chemin du retour :

Djinn vous fait à toutes plein de léchettes Calin

Ah lalalala... Il a trop de la chance Djinou avec ce beau chemin de promenade... dommage qu'il n'y avait pas de la gadoue santakingTappe

il a l'air heureux même sans la boue et c'est super qu'il ai une copine !!!!

j'adore là où tu habites, pour moi le sable et les pins riment avec vacances, tes photos me font toujours rêver coeur
tu habites une région que j'adore et où je pars dès que je peux !!
je suis déjà aller à Lacanau et à Biscarosse mais là où je préfère c'est Soulac-sur-mer où je suis aller un paquet de fois et ta 1ère photo m'y fait trop penser lover

Emie je te comprends car quand on se promène dans ces coins , on se croirait presque en bord de mer oui mais je n'ai pas pu aller à la mer cet été car il y a beaucoup trop de monde pour Djinn ... on va essayer d'y faire une virée en ce début septembre .

La coupine est une lab chocolat qui a été réformée par les chiens d'aveugle et la dame qui l'a éduquée l'a gardée .Malheureusement , Djinn ne la voit pas souvent , mais quand ils se rencontrent c'est trop beau à voir comme ils jouent bien ensemble !

Ben voilà , c'est la fin de l'été et je ne suis toujours pas allé à la plage bah

Heureusement je suis allé à l'étang pour me baigner

J'adore attendre qu'on me lance le bâton ...

...et je suis tout content de jouer avec banane

ça me fait bien rigoler ! oui

Hier aussi j'ai bien aimé ma promenade dans les bois : je vais faire l'école buissonnière mais je reviens toujours quand moman m'appelle[/b][/b] Bonne idée

Comme je suis très sage , j'ai eu droit à voir de belles fleurs : les jachères ,de toutes les couleurs !(j'étais en laisse hé oui , c'était au bord de la route ...et môman a peur des voitures ! )

A bientôt , tout le monde !

gaelle a écrit:
Oh la la, quand il attend son baton il est trop beau !!

So am I
Il a l'air de bien s'éclater!!! bananebananebanane

mais quelle bouille à bisous ce Djinnou toujours aussi craquant pleins de grosses léchouilles des kékés loverCalin

Merci à toutes !

Nat ,j'ai transmis les léchouilles mais bon, il m'a dit qu'il en préfèrerait en vrai : il voit pas assez de copains , mon Djinnou non

Aujourd'hui [b]c'était le dernier jour de Septembre ,[b] il faisait trop beau , alors maman m'a dit "allez, Djinn , on va à la plage ! " banane

moman , tu viens jouer ?

alors, tu me le lances , ce bâton ?

youpie ! j'y cours , j'y vole !

ayé ! il est à moi ! heu y a eu un peu d'eau sur l'APN mais tant pis

oups c'est salé hé hé !

Dis moman , on recommence ? !!!

• Créer...