Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est MAGNIFIQUE ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 août 2011 Binou a écrit:Qu'est ce que j'aimerais pouvoir lui faire des câlins pour de vrai on a trop envie de jouer avec lui sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Djinn n'a pas arrêté avec le jet d'eau aujourd'hui car il faisait ici 39 ° et donc insupportable pour les chiens et aussi pour moi , d'ailleurs je m'arrosais au passage.C'est vrai que ça l'amuse de courir après le jet d'eau et il faut bien occuper le Djinnou ! Entre temps il se reposait à l'intérieur de la maison et il est très gentil : il comprend bien que maman ne promènera pas l'après -midi Mais bon, c'est pas un chien trop malheureux hé hé ! et il vous envoie plein de léchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh je l'adore, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci Valérie et Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est sur qu'avec les châleurs qu'on a eu, il devait être bien avec son tuyau d'arrosage! Plein de papouilles à Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pleins de calins au grand DJINN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 août 2011 calins et papouilles faits : pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 août 2011 Domie tu es trop de la chance d'avoir un toutou comme Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 25 août 2011 toujours aussi beau le djinnou j'adore sa bouille de gentille fripouille pleins de calin de ma part et de grosses léchouilles des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci Nat ! plein de calins aux kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 26 août 2011 je leur fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il faut que je vous raconte la promenade d'aujourd'hui ça a commencé par des coups de folie dans les flaques de boue : j'ai sauté dedans et j'étais super content ! Après on a trouvé plein de bâtons : j'en avais jamais vu autant ! J'en ai grignotté un presque en entier ! Et sur le chemin du retour je me suis roulé dans l'herbe et j'ai vu de belles fleurs En arrivant à la maison ,môman a dit : t'es trop sale , mon Djinnou , allez hop ! au jet d'eau !et ça a été encore la fête ! Maintenant je suis tout propre et je vous dis: A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Domie pour les nouvelles photos de Djinou. Il est magnifique sur les photos dans les flaques il s'éclate à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la 1 et la 2 c'est l'éclate dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Coool des photos du beau djinou La 2ème j'adore!!Toujours aussi beau et musclé en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il a été sympa Djinnou : après la boue, il se roule dans l'herbe ! Ca fait une sorte de pré-lavage Toujours aussi élégant en tout cas, boue ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Comme il est beau ton Djinn, Domie! Il a l'air très sérieux sur l'avant dernière photo, c'est vrai que les bâtons, c'est pas de la blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oula dans la boue s'est l'éclate que du bonheur !! Trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il s'éclate le p'tit Djinnou ! Trop beau en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 il est trop beau trop fort les photos dans la boue !! ça va ça n'a pas trop gicler sur toi ??j'adore sa bouille sur l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il a l'air de s'être éclaté en ballade, il est toujous aussi beau, quelle star Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les 2 premières sont excellentes !!!Il s'est vraiment bien amusé le beau Djinou !!!!Et sur la dernière aussi il est trop chou, j'adore toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et bien , quelle éclate !!!! Il est vraiment très très très beau .... Les bains de boue lui réussissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique Djinou , il s'éclate vraiment dit donc! c'est des super ballades dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Roh la la, tu m'étonnes qu'il se soit éclaté dans les flaques de boue, le bonheur pour un lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Emie :t'as tout compris ! j'étais pleine de boue moi aussi , Djinn voulant à toute force me faire partager sa joie Aujourd'hui il faisait soleil et tant pis : pas de boue ! Djinn a pataugé dans un ruisseau(très propre ! ) et s'est fait une bonne partie de jeu avec une coupine lab (Djinn s'entend super bien avec elle! ) , mais là ça allait trop vite pour que je puisse photographier Quelques photos sur le chemin du retour :Djinn vous fait à toutes plein de léchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il a vraiment la belle vie le djinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah lalalala... Il a trop de la chance Djinou avec ce beau chemin de promenade... dommage qu'il n'y avait pas de la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il a l'air heureux même sans la boue et c'est super qu'il ai une copine !!!!j'adore là où tu habites, pour moi le sable et les pins riment avec vacances, tes photos me font toujours rêver tu habites une région que j'adore et où je pars dès que je peux !!je suis déjà aller à Lacanau et à Biscarosse mais là où je préfère c'est Soulac-sur-mer où je suis aller un paquet de fois et ta 1ère photo m'y fait trop penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Emie je te comprends car quand on se promène dans ces coins , on se croirait presque en bord de mer mais je n'ai pas pu aller à la mer cet été car il y a beaucoup trop de monde pour Djinn ... on va essayer d'y faire une virée en ce début septembre .La coupine est une lab chocolat qui a été réformée par les chiens d'aveugle et la dame qui l'a éduquée l'a gardée .Malheureusement , Djinn ne la voit pas souvent , mais quand ils se rencontrent c'est trop beau à voir comme ils jouent bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Adorable le Djinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ben voilà , c'est la fin de l'été et je ne suis toujours pas allé à la plage Heureusement je suis allé à l'étang pour me baigner J'adore attendre qu'on me lance le bâton ......et je suis tout content de jouer avec ça me fait bien rigoler ! Hier aussi j'ai bien aimé ma promenade dans les bois : je vais faire l'école buissonnière mais je reviens toujours quand moman m'appelle[/b][/b] Comme je suis très sage , j'ai eu droit à voir de belles fleurs : les jachères ,de toutes les couleurs !(j'étais en laisse hé oui , c'était au bord de la route ...et môman a peur des voitures ! )A bientôt , tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Quelle adorable bouille de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il est beau et toujours aussi expressif caresses à Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'adore quand il est dans les fleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop beau le Djinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci les filles Plein de caresses à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oh la la, quand il attend son baton il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours aussi beau ce Djinnou ! Gros câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 gaelle a écrit:Oh la la, quand il attend son baton il est trop beau !!Il a l'air de bien s'éclater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 super beau Djinou, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mais quelle bouille à bisous ce Djinnou toujours aussi craquant pleins de grosses léchouilles des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci à toutes !Nat ,j'ai transmis les léchouilles mais bon, il m'a dit qu'il en préfèrerait en vrai : il voit pas assez de copains , mon Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Aujourd'hui [b]c'était le dernier jour de Septembre ,[b] il faisait trop beau , alors maman m'a dit "allez, Djinn , on va à la plage ! " moman , tu viens jouer ?alors, tu me le lances , ce bâton ?youpie ! j'y cours , j'y vole ! ayé ! il est à moi ! heu y a eu un peu d'eau sur l'APN mais tant pis oups c'est salé hé hé ! Dis moman , on recommence ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop beau Djinn!! tes photos sont simplement: MA-GNI-FIQUES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci à toi ! caresses à Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites