Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

ALBUM DE DJINN mise à jour du 29/10/14

Messages recommandés

Wouha qu'est-ce qu'il est beau BeautifulBeautiful

Tu as un superbe modèle et tes photos sont très sympas Clin d'oeil

magnifique Djinnou loverlover
trés belles photos faut profité du beau temps il en n'à de la chance banane

Merci à vous, les filles ! Voici une fleur

Puisque les photos vous plaisent , en voici une petite dernière :

On n'est pas revenus à la plage et pour ma part je ne regrette pas les super baignades de ce jour-là car bientôt , l'été indien sera fini .

Quant à Djinn il n'a fait que sauter les vagues, mais il se rattrape à l'étang pour nager et c'est pas un petit malheureux Clin d'oeil

Merci Gaelle Voici une fleur

Tu verras , ça grandit vite (Djinn aura 3 ans au mois de novembre ) mais ton beau petit Curly est encore un bébé !

Il est vraiment magnifique, je trouve qu'il a une bouille de canaillou ..... lover

Je viens de montrer les photos de l'album à M. et il craque complètement " mais qu'il est beau !! " ange

Oh oui je profite du mien tant qu'il est minuscule parce qu'après ma petite maison va être bien remplie Mr. Green

Neferram a écrit:
Il est vraiment magnifique, je trouve qu'il a une bouille de canaillou ..... lover

merci Neferram Voici une fleur T'as bien vu : c'est un canaillou oui à la plage , pas moyen de se poser sur la serviette et difficile d'échapper aux sollicitations pour jouer ! il se met à aboyer et t'as plus qu'à céder , si tu veux pas qu'il ameute toute la plage !!!

Arya a écrit:
Tu as un super appareil non, Domie?

Pas vraiment.Ce n'est qu'un petit APN , un ancien modèle que mon fils m'a donné :PENTAX OPTIO S6

melo & eva a écrit:
Superbe comme toujours le Djinnou lover

Merci Melo Voici une fleur
Caresses à la belle Eva Calin

Incroyable, on dirait que tu as un appareil de pro, tes photos sont toujours super belles oui

Youpie pour mon anniv aujourd'hui j'ai eu un nouvel APN banane c'est un Nikon coolpix S8100 et je l'ai unauguré aujourd'hui !

Certes mon APN n'était pas mal , mais celui-ci est encore mieux, tout en restant hyper facile d'utilisation .

Djinn est parti en voiture pour la balade dans son nouveau plaid , tout fier de n'être plus dans la cage !

Djinn est tout content de se promener dans les bois
Super

Aux aguets des fois qu'on fasse une rencontre ...

...et curieux de tout !

Et voilà c'est déjà le retour en voiture d'un chien heureux Very Happyet ça se voit Bonne idée

La tête qu'il fait quand je lui dis qu'on va rentrer et manger les croquettes mdrc'est la mimique spéciale qui me fait rire mdr

Après tout ça , un bon repos s'impose I don't want that

elle est cool la vie de Djinnou mais il ne s'en rend même pas compte nananaet moi je viens de passer un temps infini à mettre ces photos car le serveur plantait col mais je fais comme Djinn : je suis têtue mdr

Alalala il a la vie toujours aussi éprouvante djinnou mdr

Tu as eu un beau cadeau d'anniversaire qui en plus est très utile pour nous tous car tu vas nous mettre encore plus de photos du beau djinn banane

ps : j'adore la mimique spécial annonce de gamelle imminente mdr

Qu'est ce qu'il est beau !!!! Il est tellement expressif, et sa mimique "spéciale croquettes" est trop rigolote

Haaa le beau DJINOU rs
ce que j'aime chez nos labounets c'est qu'on a tjs l'impression qu'ils se marrent
c'est trop drôle à voir héhé Mr. Green

roooooo calinous à lui Calin

et très bien le cadeau d'anniv ... félicitation à monsieur Bonne idée
(passe lui le bonjour d'ailleurs)

Toujours magnifique le Djinn... d'après les photos (je ne vois pas bien) il semblerai que tu ai fini par trouver la couverture de voyage qui couvre aussi les portières ?

Moi j'aime bien la bouille spécial crocs mais aussi la 1ere... il a l'air trop trop fière sur son plaid !! mdr

Excellente idée ce cadeau d'anniversaire, comme ça nous aussi on va bien en profiter angehehe

Djinnou est toujours aussi beau, sa bouille d'annonce de croquettes est troooooop loverlover

La bouille à l'annonce des croquettes loverloverlover

Ton mari a eu une bonne idée pour l'APN bananebanane

à Ninakiwi :Merci Pascale , j'ai passé les calinous oups je veux dire le bonjour mdr à monsieur et les calinous à Djinnou Calin

à Michèle : c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur les photos mais ce plaid couvre bien tout l'habitacle arrière , y compris les portières .J'ai enfin trouvé le bon modèle sans fermeture éclair transversale et il est super bien Bonne idée

à toutes : merci pour vos messages Very Happy je me servirai de mon APN pour vous en faire profiter oui calins à vos loulous Calin

Profitant de cette belle journée ensoleillée , j'ai fait quelques photos de mon Djinnou qui a 3 ans aujourd'hui .

Rien ne peut lui faire autant plaisir qu'un grande promenade dans les bois !

Mon Djinnou adore jouer à l'explorateur ....

...mais bon pas trop loin de maman tout de même Clin d'oeil

Quelle belle journée d'anniversaire ! Sun

Depuis quelques temps ma fille travaille dans un refuge et Djinn a eu l'occasion de faire des copains :

Mardi dernier c'était une petite chienne de 4 mois et demie croisée lab et boxer , très sage et très caline .Quand elle a vu Djinn elle s'est mise en position de soumission héhé !

et mon Djinnou essayait de faire mieux connaissance mdr

mais bon , pas trop attiré par les petites filles siffle

Par contre aujourd'hui ce fut le tour d'un golden retriever de son âge et Djinn était super content de jouer avec lui
banane

Bien gentil pour supporter Djinn qui était sans arrêt sur son dos ...

et ça a fini par des séances de bisous Calin

Djinn était en totale admiration et il lui a même laissé le bâton ! Faut dire qu'il ne voit pas souvent des chiens et ça lui fait le plus grand bien oui

c'est super ça qu'il se fasse des potes grace à ce refuge ! et puis ça doit faire du bien au moral des pensionnaires aussi, comme ça, d'une pierre deux coups ^^

Akhesa125 a écrit:
c'est super ça qu'il se fasse des potes grace à ce refuge ! et puis ça doit faire du bien au moral des pensionnaires aussi, comme ça, d'une pierre deux coups ^^

So am I
C'est super de pouvoir sortir ces chiens du refuge pour un moment! Et effectivement, Djinn a l'air d'apprécier la compagnie canine!

C'est super pour ces toutous de pouvoir faire des sorties Bonne idée

Et Djinn a pu bien jouer. Ils sont beaux ces 2 nouveaux copains

Oui c'est vrai que ces chiens sont heureux d'un peu de liberté mais après bien sûr ça fait mal au coeur à ma fille de les remettre en cage .

Dommage qu'il n'y ait pas de labrador pur race de son âge dans ce refuge car j'en aurais bien sorti un d'une cage bah

Joyeux anniversaire au beau Djinnou, c'est toujours un plaisir de regarder ses photos coeurcoeur

• Créer...