domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 On commence par le début ! DJINN entre 2 mois et 2 mois et demie :Premier dodo à la maison Première bêtise !Encore tout petit !Première sortie dans le jardin .J'ai droit au canapé ?Comment lui résister ?Je prends mes marques dans le jardin .Un compagnon plus gros que moi !C'est embêtant la laisse...Puisque c'est ça , je fais dodo , na !He oui , le temps passe mais que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop choux le ptit Djinnou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci à toi ! T'as vu , on dirait un petit ange mais il cachait bien son jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hé hé oui, une vraie gueule d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Là c'est vrai .... une bonne petite bouille craquante et la suite, hein? On veut voir s'il a maintenant une auréole ou des petites cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ralala, on en mangerait de ce petit bout je viens de voir qu'il n'a que 2 jours de plus que ma Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Benny bullfrog :Patience ! la suite demain...peut-être A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Quelle bouille il a le petit Djinnou Une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oh la 3 et la 4 bouh il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il est super craquant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 rho il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 magnifique!!!! encore encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oooooh il est trop trop chou La première avec le petit bout de langue est trop, j'ai presque la même qui date aussi du premier jour de Vigo à la maison. Ils mettent vraiment les bouchées doubles pour nous faire craquer dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et bien Domie, cela fait du bien de revoi des photos d'un petit Djinnou C'est vrai qu'il a changé ton adorable loulou... en bien (bien entendu) On ne voit pas le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Qu'il est beau Vite, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je craque vraiment pour les lab sables et ca depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas eu le temps de poster aujourd'hui , mais je vous remercie pour vos messages .Djinn vous envoie à tous plein de léchettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors là c'est la suite : Djinn à 3 mois .Il préfère déjà les bâtons aux mordeurs !Et aussi, bien sûr , grignoter les plantes !Et monter sur le canapé ......c'est bien plus amusant que mon dodo à moi !Heureusement j'écoute bien ma maman .Je suis même très attentif !C'est que j'ai 3 mois !A voir ces photos on le dirait très sage , mon Djinnou , mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 quand on le voit comme ça, ça donne envie de reprendre un bébé mais faut être raisonnable parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Adorable Mais non Pascale, c'est pas drôle d'être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est vrai qu'il a une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ninakiwi91 a écrit:quand on le voit comme ça, ça donne envie de reprendre un bébé mais faut être raisonnable parfois C'est tout à fait vrai et moi aussi je craque toujours à voir les chiots , mais comme Djinn en vaut plusieurs à lui tout seul , avec son trop plein d 'énergie , ça me coupe dans mon élan car 2 comme ça , je ne tiendrais pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 qu'il est beau On dirait une vraie peluche et son poil a l'air doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est vraiment beau, les photos sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quand on voit la différence entre 3 mois et 2 ans ... ils restent adorables mais s'ils pouvaient rester tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Des photos, encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je sais Charlotte... mais Manu lui c'est quelqu'un de trèèèèèèèès raisonnable et puis 3 houlalala il a parfaitement raison (quand je pense à Nath qui maintenant en a 4 )et oui Domie tout comme toi, ça ne m'empêche pas de craquer sur les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quelques photos de Djinn à 4 mois J'ai encore mon petit air innocent .j'ai grandi pourtant et j'ai de grandes patounes !j'essaie de manger tout ce qui traine dans le jardin ......et aussi dans la maison , car je deviens très polisson !J'ajoute des photos de Djinn à 5 mois : découverte de la plage même pas peur de l'eau !et même j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qu'est ce qu'il est mimi le petit Djinnou La dernière photo lui fait des oreilles de Dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 2 février 2011 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 février 2011 il est superbe et tu es une pro des photos elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 février 2011 Quelle belle bouille ce Djinnou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 2 février 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 février 2011 olala ! pourquoi j'ai pas pris un lab sable pfffffff ^^que j'aime les sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 février 2011 superbe le Djinou à sa moman va falloir faire gaffe de pas se tromper le jour où on va venirqu'on les confonde pas lui et Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci à vous pour vos compliments ! @chipette : j'adore faire des photos de Djinn(et heureusement car ça fait de bons souvenirs )mais je suis loin d'être une pro @ninakiwi91:avec ton Cisko , ça va faire 2 bonnes têtes de filous , mais on verra quel est le plus filou des 2 .Je parie pour ma part que ce sera Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Qu'il est mignon On dirait vraiment un petit ange, mais visiblement il cache bien son jeu si j'ai bien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 février 2011 cooper a écrit:Qu'il est mignon On dirait vraiment un petit ange, mais visiblement il cache bien son jeu si j'ai bien compris!oui oui , t'as reçu le message à 100% il a été jusqu'à présent une vrai petite terreur , mais ouf il se calme depuis peu à tel point que parfois je me pose la question : serait-il malade ? tellement je me suis habituée à mon terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 février 2011 ninakiwi91 a écrit:superbe le Djinou à sa moman va falloir faire gaffe de pas se tromper le jour où on va venirqu'on les confonde pas lui et Cisko Oui, il y a un sérieux risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dryiade a écrit:olala ! pourquoi j'ai pas pris un lab sable pfffffff ^^que j'aime les sables ça ferait plaisir à Eagles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 février 2011 rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 février 2011 chipette a écrit:Dryiade a écrit:olala ! pourquoi j'ai pas pris un lab sable pfffffff ^^que j'aime les sables ça ferait plaisir à Eagles ça spas trés gentil çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Coucou ! ça fait un petit moment que je n'ai pas posté et je me suis dit qu'il manquait des photos que vous aurez peut-être plaisir à voir .Alors voilà la suite !Djinn à 6 mois :j'adore aller me promener avec ma moman dans les bois y a qu'à voir mon air réjoui quand on part en voiture !après , je me repose dans le jardin ......et je suis tout calme !Djinn à 7 mois J'adore le jet d'eau : maman m'arrose avec et j'essaie de boire l'eau , je suis fou de ce jeu !Pas facile de me photographier quand je saute , et là c'est la pause : j'attends juste qu'on m'arrose !Djinn à 11 mois : le temps passe vite ! J'aime toujours jouer et je suis un fan de ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Rho kil est beau Moi j'aime bien son air philosophe avec sa pattoune retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 mars 2011 géniales toutes ces photos au fil du temps ! djinn est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites