miemao 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oulà, merci pour vos témoignages, vu son age, je crois que ce n'est que le début voyez le genre de fripouille que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Marley ressemble énormément à Indie! C'est fou!T'as une idée de son croisement? Personnellement, je penche pour un croisement labrador / braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miemao 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 D'après le véto, il pourrait être croisé avec un braque, ou un flat. Les personnes de l'association où je l'ai récupéré m'ont dit qu'il ferait un quinzaine de kg adulte. Il en fait déjà 19 à preque 6 mois. Combien pesait Indie à 6 mois et aojourd'hui? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 A 5mois et demi 19.2kgA 6 mois 20.3kgAujourd'hui à 8 mois elle fait 23.5kg Je pense qu'elle fera entre 25 et 30 à l'âge adulte... On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 * Sujet divisé et déplacé pour éviter de polluer le post sur l'adolescence/régression * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 -Indie- a écrit:Marley ressemble énormément à Indie! C'est fou!T'as une idée de son croisement? Personnellement, je penche pour un croisement labrador / braque.Moi aussi tout pareil !!Il n'a pas les poils du flat.... Par contre... qu'il est chou avec sa tite tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Emocion a écrit:-Indie- a écrit:Marley ressemble énormément à Indie! C'est fou!T'as une idée de son croisement? Personnellement, je penche pour un croisement labrador / braque.Moi aussi tout pareil !!Il n'a pas les poils du flat.... Par contre... qu'il est chou avec sa tite tâche rho oui j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur la 1ere photo pour la voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:-Indie- a écrit:Marley ressemble énormément à Indie! C'est fou!T'as une idée de son croisement? Personnellement, je penche pour un croisement labrador / braque.Moi aussi tout pareil !!Il n'a pas les poils du flat.... Par contre... qu'il est chou avec sa tite tâche rho oui j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur la 1ere photo pour la voir en grand Tu penses bien que moi c'ets le premier truc q j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chipette a écrit:Emocion a écrit:-Indie- a écrit:Marley ressemble énormément à Indie! C'est fou!T'as une idée de son croisement? Personnellement, je penche pour un croisement labrador / braque.Moi aussi tout pareil !!Il n'a pas les poils du flat.... Par contre... qu'il est chou avec sa tite tâche rho oui j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur la 1ere photo pour la voir en grand J'ai édité pour mettre à la bonne taille, comme ça on voit mieux sa trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites