ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et bien voilà, j'ai eu une frousse de taille et si je mets ce petit mot c'est que tout va mieux... ouffffffff je joue avec ATOS et CISKO tous les soirs quand je rentre du boulotils adorent quand je lance leur frisbee en tissu ... Atos le rattrape au vol et Cisko vient lui prendre dans la gueule pour me le rapportermercredi soir je commence la partie et au bout de la 3ème ou 4ème fois, Atos, applatit complètement dans l'herbe en attendantmon lancé, bondit comme d'habitude pour chopper le jouet mais là hurlement de douleur !!!il vient vers moi avec son air de chien battu, en pleurant comme pas possiblej'me dis bon un ongle cassé, une papatte coincée... ça arrive souvent avec euxje le touche à peine sur le dos qu'il hurle à nouveau !!je rentre et je l'examine partout, tjs des cris de douleur, il tremble énormément... donc pas d'hésitation, direction vêto !!impossible de monter dans le coffre de la voiture, j'ai dû le hisser tant bien que mal mais sur le siègej'arrive à le faire marcher jusqu'au cabinet constat immédiat : c'est un problème de colonne vertébrale donc direct un intra veineuse dans la patte pour calmer la douleuret retour le lendemain matin pour une radio afin de voir ce qui se passeet ouffffffffffff rien de déplacer ou casser, ce n'est que musculaire en rentrant il n'a rien manger, ni le lendemain (là c'est vraiment qu'il a mal car Atos et sa gamelle )il bougeait très peu, se couchant collé sur moi et la tête sur mes pieds (moman j'ai mal )mais depuis ce matin, avec la piqure et le traitement, il va mieux (il a mangé héhéhé) et remarche normalementheureusement que ce sont des chiens costauds, ils se remettent très vite donc voilà, frayeur ! (noeud à la gorge et envie de vomir, ça m'a retourné l'estomac cette histoire )fini le fresbee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Olala l'angoisse!!! j'imagine la trouille que t'as du avoir!!Bon rétablissement à ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'imagine ta peur quand tu attendais le diagnostic plein de câlins à luije crois qu'on ne jouera plus au frisbee de la même façon après avoir lu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 une belle frayeur oui, j'ai pas dormi de la nuit, j'suis restée près de lui au RDC et oui pour les jeux ce sont des brutes, frisbee ou autres d'ailleurs, les lab's ne savent rien faire en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pauvre loulou, mais heureusement plus de peur que de mal gros et bon rétablissement à ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelle frousse, heureusement qu ce n'était pas grave.Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pauvre Atos, il a du avoir bien peur aussi... peut-être moins que toi mais tout de même Bon, le principal est que tout aille bien... plein de caresse et léchouilles de la part de Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le pauvre Loulou, vous avez du avoir très peur...C'est donc quelque chose comme une déchirure musculaire, tendinite ou entorse? Il se serait mal réceptionné? C'est vrai que c'est des grosses brutes nos labs des fois!Pour l'aider a récupérer, tu peux lui donner de l'arnica en homéo, ou mieux un peu de traumasedyl plusieurs fois par jour.De gros bisous a tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 cte peur!!!! heureusement que tout va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 chipette a écrit:j'imagine ta peur quand tu attendais le diagnostic plein de câlins à luije crois qu'on ne jouera plus au frisbee de la même façon après avoir lu ça...Grosses Léchouilles à Atos , Heureusement qu'il n'a rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 une élongation apparemment ! et ça mêlé à la peur (il tremblait comme une feuille)à la plapation elle a constaté que du coup les testicules étaient remontées, que son estomac était noué et ses intestins contractés... la totale !!!mon pov chonchon d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pauvre Atos !! C'est pas drôle ce qui lui arrive. Bon rétablissement à ton chonchon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh lala, c'est qu'il a dû avoir très très mal s'il était tétanisé à ce point Fais lui plein de caresses de réconfort de ma part, même si je sais qu'il n'en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pour les calins et caresses (pis une tit nonos aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pfiou, mon coeur a fait un bond quand j'ai lu le titre, j'ai eu peur pour ton chonchon Heureusement que ce n'est rien de grave, plein de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oh le pauvre, comme tu as du avoir peur bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci les filles oui plein de calins (ou du moins encore plus héhé) Coco il a eu une une oreille de cochon c'est sa sucrerie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Malgré que tu es annoncé dès le début que Atos allait bien, j'ai quand même eu un ptit battement de coeur en lisant !! J'imagine ta frayeur sur le coups Son frère aussi à pas du être rassuré de le voir comme ça ! Caresses au 2 loulous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la frousse que tu as du avoir! Heureusement que ce n'est rien de grave et qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites