Binou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mit j'ai mis des photos d'Oslo là : /t9658p105-oslo-s-en-est-alle#259738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors, comment va Gablo ? Il a dû bien grandir déjà ! Ce serait cool de nous mettre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et bien, il va très bien.Le pépère fait 13 kg, bientôt le second vaccin et il pourra enfin parcourir le monde.Toujours propre.Un sacré caractère, il a passé pas mal de temps à nous aboyer dessus quand on lui disait non et qu'on le tenait par la peau du cou.Il tente aussi de chiquer et tire les bas de pantalons quand il n'est pas content ou qu'il est nerveux. Mais heureusement ça s'arrange progressivement.Gablo, première rencontre avec l'aspirateur:A présent il a bien grandi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il a l'air d'avoir du caractère le p'tit ! Il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est trop trop trop beau!!!!Fidji me faisait exactement pareil et que je t'aboie dessus quand tu me dis non, je te chope le bas du fut si je suis excitée ... ac de la fermeté et de la constance ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 février 2011 un beau petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 13 février 2011 Trop trop beau Gablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 13 février 2011 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 14 février 2011 il est vraiment magnifique, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 14 février 2011 mel a écrit:Il est trop trop trop beau!!!!Fidji me faisait exactement pareil et que je t'aboie dessus quand tu me dis non, je te chope le bas du fut si je suis excitée ... ac de la fermeté et de la constance ça passe Ça me rassure.Au début, ça m'a fait bizarre de voir Gablo réagir ainsi.Mitcy ne m'avait jamais fait ça, excepté à l'adolescence, elle se contentait d'aboyer et de grogner.Alors je n'ose imaginer la sienne Enfin, depuis quelques jours il se calme. Allez, voici 2 photos en mode bouille à bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 février 2011 la bouille !!! Il est plutôt sage quand même, car ici il n'y aurait pas moyen de faire pareil avec Iaggoh Ne t'inquiète pas trop pour les aboiements et les mordillements, il faut juste ne pas le laisser faire. Il faut bien que jeunesse se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop mignon et ça a l'air d'être une bonne patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh quelle bouille, j'adore ce nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 14 février 2011 Comme il est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hé voilà ... encore une fois un pauvre chien martyrisé qui est transformé en chien de cirque ..... Ca vous plairait si on vous déguisait ... hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh cette bouille, il me fait fondre ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 14 février 2011 mit135 a écrit:Et bien, il va très bien.Le pépère fait 13 kg, bientôt le second vaccin et il pourra enfin parcourir le monde.Toujours propre.Un sacré caractère, il a passé pas mal de temps à nous aboyer dessus quand on lui disait non et qu'on le tenait par la peau du cou.Il tente aussi de chiquer et tire les bas de pantalons quand il n'est pas content ou qu'il est nerveux. Mais heureusement ça s'arrange progressivement.Gablo, première rencontre avec l'aspirateur:A présent il a bien grandi: Uncroyable...la 2ème photo on dirait ELVIS..qui viens de Tallis Madame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Il est magnifique ce petit bout, et il a bien grandit c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 février 2011 Binou a écrit: la bouille !!! Il est plutôt sage quand même, car ici il n'y aurait pas moyen de faire pareil avec Iaggoh Ne t'inquiète pas trop pour les aboiements et les mordillements, il faut juste ne pas le laisser faire. Il faut bien que jeunesse se passe... Oui et je pense qu'il va se calmer dès qu'il pourra sortir dans la rue et qu'il ira dans une école pour chiot.C'est vrai que les taillis madame ont tous un petit air de famille.Bien beau le petit Elvis.benybullfrog a écrit:Hé voilà ... encore une fois un pauvre chien martyrisé qui est transformé en chien de cirque ..... Ca vous plairait si on vous déguisait ... hein ? Et c'est pas fini, je compte faire plein de photos avec casquette, bandana...J'adore les déguisements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voici quelques news du Gablo. Il grandit bien et il est de plus en plus chou.Il apprécie de plus en plus l'école et moi aussi, c'est un très bon élève. je me rattrape pour le retard donc voici plein de photos:Monsieur au pays des songes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 mars 2011 on peut voir ici comme il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ça bouille de bébé:Et ça bouille de grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il est magnifique il a grandit et il s'est drôlement affiné !!j'adore son regard sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est magnifique, de plus en plus beau même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est vraiment trés beau, il a grandit dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je viens de voir ton post avec toutes les photos de Gablo et ton petit lab est vraiment super beau ! A défaut de pouvoir le papouiller en vrai , fais-lui plein de câlins de ma part car il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Rolala qu'est ce qu'il est beau ce petit choco !!J'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est vraiment très beau La dernier photo celle qui est sur la droite elle est superbe il as des yeux magnifique ton Loulou et le regard je t'en parle pas il me fait craqué ce petit bonhomm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il est trop bôôôôôôôô Fais gaffe au dognapping, je ne suis pas très loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ...après on s'étonne qu'on ait du mal à passer les vitesses .... Très beau le p'tit père .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Olalala la dernière il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour lui Gablo en mode fait moi peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop fort , cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop fort la photo On dirait un gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la tête .... trop marrant le p'tit père ...et encore une fois, ce sont les maitres qui martyrisentun pauvre toutout sans défense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju_Nissà 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Voici des news du petit Gablo de 19kg.Le pépère est à l'école des chiots et s'y plait pas mal , on y fait pleins de jeux ludiques.C'est peut être un peu trop long pour lui (pratiquement 2H) car au bout d'un certain temps lorsqu'il est fatigué, il se met à croquer ses petits amis.Mais pas les plus gros, pas folle la bête!En plus de l'école, on va sûrement prendre des cours avec un éducateur canin.Car avec son poids et sa détermination, je vais au devant d'une fracture du bras.Dans la rue, ça se passe bien, mais en longe c'est la cata.J'ai fait le test une fois de le lâcher mais il s'est mis à courir après un chien.Coup de chance, c'était celui de l'éducateur et c'est ainsi que j'ai fait sa connaissance.Il m'a dit que Gablo avait beaucoup de caractère, car malgré les avertissements que son chien lui avait donné, il a quand même tenté à plusieurs reprises de lui voler son bâton de la gueule.En tout cas, il reste très câlins et apprend très vite grâce aux dés de jambon.A l'école, c'est l'un des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Très beau .... mais pourquoi "pas les plus gros" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ton Gablo est vraiment adorable, il me fait de plus en plus penser à son cousin Elvis Et un coup de coeur aussi pour les deux terre-neuves, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Qu'est ce qu'il est beau ce gros nounours brun Moi Fidji plus ils sont gros plus elle les cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est très beau ton Gablo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il est costaud dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Gablo est vraiment beau S'il a du caractère , il sera peut-être plus difficile à éduquer : bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites