Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifique, le sosie d'Elvis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Rassures toi, on fera des photos samedi ... promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci les filles pour ma fifouille et trop canon le clone d'Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 3 août 2011 Une petite photo de mon monstre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est , on en mangerait ! J'aime son pelage choco bien foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2011 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pauvre Gablo ... dis, tu veux qu'on te mette à toi aussi un chapeau ridicule ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 août 2011 WOW....tête d'ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 3 août 2011 il est magnifique ce loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 août 2011 labs'lover a écrit:Magnifique, à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour mon doudou Binou a écrit:Il est , on en mangerait ! J'aime son pelage choco bien foncé J'adore aussi, certaines personnes ne voient pas qu'il est choco, ils disent qu'il est noir Mais pourtant ça se voit qu'il est choco, et avec le soleil il a de très jolis reflets roux.benybullfrog a écrit:Pauvre Gablo ... dis, tu veux qu'on te mette à toi aussi un chapeau ridicule ?! même pas honte, je l'ai porté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est super beau, j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2011 adorable doudou tu l'as porté aussi le "chapio" ... on veut voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 5 août 2011 je n'ai pas encore pris de photos avec mais ça va se faire.En tout cas il faudra que je lui trouve aussi des petites cornes de diable car c'est un vrai coquin.Il aime bien se cacher quand il se retrouve chez papi et mamie :Gablo posant avec le ruban d'une très bonne boite de chocolat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ce choco là, tu vas avoir du mal à le faire tenir dans une boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 août 2011 il est trop trop trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 août 2011 emie39 a écrit:il est trop trop trop beau, j'adore et puis ils sont tous coquins à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 août 2011 domie a écrit:emie39 a écrit:il est trop trop trop beau, j'adore et puis ils sont tous coquins à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Que dire d'autre a part qu'il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 août 2011 Magda a écrit:Que dire d'autre a part qu'il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il a grandi le loulou, il est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 août 2011 Binou a écrit:Ce choco là, tu vas avoir du mal à le faire tenir dans une boîte ! si si tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bravo pour le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Binou a écrit: Bravo pour le montage ! jadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ah super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 il est tout simplement magnifique, craquant...... j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 7 août 2011 Génial le montage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 août 2011 mit135 a écrit:Génial le montage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 août 2011 trop bien le montage Nina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 août 2011 Akhesa125 a écrit:trop bien le montage Nina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Génial le montage,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 août 2011 Gablo est une brute, la cause : la testostérone ?! Monsieur prenant de plus en plus de force, pense que tout ce qui est sur son passage n’est que coton. Ainsi, en jouant à la balle aujourd’hui, il a premièrement, foncé dans la voiture.Puis plus tard, Monsieur Gablo voyant rebondir la balle contre le mur, a tenté de faire pareil.Malheureusement, le choc fut violent et il a poussé un cri de douleur. Il est revenu vers moi en boitant de la patte avant droite.Pour le moment il ne semble plus boiter.Je le mets au repos forcé, surtout qu’on était censé partir dans les prochains jours à la mer.J’espère qu’il n’a rien et qu’on pourra l’emmener s’amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 août 2011 La mienne aussi est un peu brute et surtout montée sur ressort. A 5 mois elle a fait une chute de près de 3 m, elle a gémi et puis elle était groggy ensuite elle a boité une journée seulement; c'était juste une contusion et elle s'est remise très vite. Si Gablo ne boite plus, c'est plutôt bon signe: j'espère qu'il va vite se remettre pour pouvoir profiter de ses vacances à la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 wouah la vache !!! mais ils sont pas net dans leur tete de tps en tps nos loulous !!!!!il a du se faire sacrément mal !!!le pauvre !!!!j'espère qu'il va aller bienfais lui plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je l'imagine bien faire le boulet de canon contre la voiture et le mur! Enfin, je rigole mais c'est pas drôle, ma Gaby s'est aussi fait mal à la patte pendant les vacances, elle s'est fait une entorse et c'est pas drôle... J'espère que ce n'est rien pour Gablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 août 2011 quel brutus, ton Gablo ! moi j'aurais eu très peur qu'il se fasse mal faut qu'il se calme un peu hé hé ! à mon avis c'est un surplus d'énergie : il faut qu'il se défoule mais y a besoin de le canaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 août 2011 pauvre Loulou, j'espère que c'est rien et qu'il va pouvoir profiter de ses vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci pour vos messages, le ptit fou va bien et n'a pas reboité.Il va pouvoir s'amuser à la plage A bientôt avec plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Contente que Gablo aille mieux:c'est un cascadeur que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme le temps passe vite, nous sommes déjà en 2012Alors BONNE ANNÉE à TOUS!!!Gablo a déjà un an passé, il est toujours aussi chou mais de plus en plus costaud, un vrai chien de traineau!Voici quelques photos depuis son anniv que je n'avais pas pu encore poster:L'anniv de Gablo avec plein de ballons:Gablo en plein préparatifs de Noël:et la grosse truffe qui m’empêche de travailler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifique ce choco Gablo, il a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est vrai qu'il est vraiment très beau, une vrai bouille à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super chouje l'aime bien avec les guirlandes de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites